Xel Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Oui je remarque sa :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 [quote="Xel"]Oui je remarque sa :roll:[/quote] :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 tu va pas me reconnaître du coup le 8 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 [quote="Xel"]tu va pas me reconnaître du coup le 8 lol[/quote] Je sais que tu ressembles un peu à Benzema. :lol: Dis, tu as le même compte bancaire que lui? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 [quote="celesta"][quote="Xel"]tu va pas me reconnaître du coup le 8 lol[/quote] Je sais que tu ressembles un peu à Benzema. :lol: Dis, tu as le même compte bancaire que lui? :lol:[/quote] Ah la même carte que lui c'est fort possible mais après c'est top secret lol :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Salut les fanfans !!! :D Cel, t'as changé ton imaaaaaaaage !!! T'es trop marrante ! :lol: Xel, ouais on va tous te reconnaitre vu qu'on a vu ta tête haha !! :mrgreen: Tu vas juste demander à tous les passants : "Euh vous êtes... ?" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ca sent les vacances !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Salut les fanfans !!! :D Cel, t'as changé ton imaaaaaaaage !!! T'es trop marrante ! :lol: Xel, ouais on va tous te reconnaitre vu qu'on a vu ta tête haha !! :mrgreen: Tu vas juste demander à tous les passants : "Euh vous êtes... ?" :lol:[/quote] MDR !! Non mais vous avez mon tel alors vous n'avez pas d'excuse !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote="celesta"][quote="Xel"]Tu a une de ces mémoires lol[/quote] J'ai une mémoire sélective. ;)[/quote] Moi elle se souvient bien de mon prenom .. dois-je en conclure que je suis digne de ta mémoire ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote="ocindo"]Ca sent les vacances !!![/quote] Ce soir, 18h30 8-) Bon, c'est qu'un week end hein... [quote="Xel"] Non mais vous avez mon tel alors vous n'avez pas d'excuse !! :lol:[/quote] D'ailleurs il est paumé dans les MP ! Faut que je le retrouve !! :mrgreen: [quote="Geoffrey"] Moi elle se souvient bien de mon prenom .. dois-je en conclure que je suis digne de ta mémoire ? :mrgreen:[/quote] Direct celui là... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"][quote="Xel"]Tu a une de ces mémoires lol[/quote] J'ai une mémoire sélective. ;)[/quote] Moi elle se souvient bien de mon prenom .. dois-je en conclure que je suis digne de ta mémoire ? :mrgreen:[/quote] Toi tu n'a aucun mérite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 :( :( :( :( :( :( je me suis fait feinte les verres coca cest fini :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 [quote="ocindo"]:( :( :( :( :( :( je me suis fait feinte les verres coca cest fini :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote] :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bonsoir les insomniaques! Bon 3615 Mylife (OSEF) Je viens de courir 45 minutes, et je suis rentré par un temps de vache qui pisse! Ce qui me fait penser à cette scène (le côté romantique en moins) http://www.youtube.com/watch?v=rmCpOKtN8ME Avis aux cinéphiles! Sinon, j'espère que vous allez bien, et que c'est pas trop dur en ce moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 coucou! il est samedi soir 23h ,je suis seule et je pense a mon ex! la vie a comme un gout amer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés