Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"] Je pense que tu serais plus détruite d'apprendre que ton ex t'a remplacé en moins d'un mois.[/quote] Moi elle m'a remplacé dans la semaine :lol: Et franchement, c'est bien mieux quand c'est rapide, cela m'as permis de voir quelle pauvre fille elle est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="Geoffrey"][quote="celesta"]Je n'y crois pas. Mon ex m'a déjà remplacé par cette salope de Caroline.[/quote] Fallait bien que cela arrive vu son comportement de fuite .[/quote] Ca te permettra de passer plus rapidement à autre chose....toutes ces choses que tu étais prête à croire de la part de ton ex vont disparaitre, tu vas le descendre de son piédestal et ça sera, au final, pas plus mal. On va tenter de te remonter le moral, t'inquiètes on est là ^^[/quote] Oui, je pense que ça ne sera pas plus mal, car j'éprouve actuellement de la colère pour lui. Merci de remonter mon moral. Je suis très touchée. :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Je pense que tu serais plus détruite d'apprendre que ton ex t'a remplacé en moins d'un mois.[/quote] Moi elle m'a remplacé dans la semaine :lol: Et franchement, c'est bien mieux quand c'est rapide, cela m'as permis de voir quelle pauvre fille elle est.[/quote] J'espère être comme toi, Vaï, plus tard. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Je pense que tu serais plus détruite d'apprendre que ton ex t'a remplacé en moins d'un mois.[/quote] Moi elle m'a remplacé dans la semaine :lol: Et franchement, c'est bien mieux quand c'est rapide, cela m'as permis de voir quelle pauvre fille elle est.[/quote] J'espère être comme toi, Vaï, plus tard. :)[/quote] Merci c'est gentil, mais quel rapport avec ce que dit Geoffrey ??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"] Moi elle m'a remplacé dans la semaine :lol: Et franchement, c'est bien mieux quand c'est rapide, cela m'as permis de voir quelle pauvre fille elle est.[/quote] J'espère être comme toi, Vaï, plus tard. :)[/quote] Nan moi c'est Geoffrey, Vaï et moi n'avons pas encore fusionné en une seule entité :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"] Oui, je pense que ça ne sera pas plus mal, car j'éprouve actuellement de la colère pour lui.[/quote] Utilise là pour avancer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"][quote="Geoffrey"] Moi elle m'a remplacé dans la semaine :lol: Et franchement, c'est bien mieux quand c'est rapide, cela m'as permis de voir quelle pauvre fille elle est.[/quote] J'espère être comme toi, Vaï, plus tard. :)[/quote] Nan moi c'est Geoffrey, Vaï et moi n'avons pas encore fusionné en une seule entité :lol:[/quote] Hahaha ! J'en peux plus tellement c'est drôle ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Merci c'est gentil, mais quel rapport avec ce que dit Geoffrey ??? :mrgreen:[/quote] Tu aurais pu sortir la même phrase que Geoffrey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Merci c'est gentil, mais quel rapport avec ce que dit Geoffrey ??? :mrgreen:[/quote] Tu aurais pu sortir la même phrase que Geoffrey.[/quote] Merci de m'apprendre des choses que même moi, j'ignorais ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Merci de m'apprendre des choses que même moi, j'ignorais ! :lol: :lol:[/quote] Vous semblez tous les deux être passés à autre chose. Mon ex refuse de reconnaître que Caroline l'intéressait déjà avant notre séparation. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"]Mon ex refuse de reconnaître que Caroline l'intéressait déjà avant notre séparation. :roll:[/quote] Arrete de te poser tputes ces questiond (je sais c'est facile a dire) mais ca t'apportera quoi? a part te faire souffrir. Alors pleure hurle si ca te fait du bien mais 1) arrete de lui parler 2) arrete les questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"] Vous semblez tous les deux être passés à autre chose.[/quote] Je suis pas au courant d'une telle avancée entre vaï et moi :? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 On est pas à prendre ensemble Geoffrey ! :lol: Chacun de notre côté, on est passé à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]On est pas à prendre ensemble Geoffrey ! :lol: Chacun de notre côté, on est passé à autre chose.[/quote] ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"]On est pas à prendre ensemble Geoffrey ! :lol: Chacun de notre côté, on est passé à autre chose.[/quote] ah ok[/quote] C'est quoi cette réaction ? :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] C'est quoi cette réaction ? :bisou:[/quote] Rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Il est décu Geo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="ocindo"]Il est décu Geo ^^[/quote] Nan nan même pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Nan nan même pas [/quote] ma boule de cristal me dit le contraire.. elle doit etre usée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Nan nan même pas [/quote] ma boule de cristal me dit le contraire.. elle doit etre usée[/quote] Elle aussi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Me voici de retour! Il s'en est passé des choses ici... Célesta jsuis d'acc avec ce qui a été dit et en même tps je te comprends totalement. Oji même si je ne souhaite pas retourner avec, que je vois ses défauts, qu'il me gonfle et que j'éprouve même un peu de colère, je serai assez dégoutée d'apprendre qu'il est avec quelqu'un... :? C'est tout, ça va passer! Et t'as bien le droit d'être en colère et de reprendre ton pardon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Elle aussi :roll:[/quote] La tienne est morte aussi? [quote="litchi"]Me voici de retour! Il s'en est passé des choses ici...[/quote] Alors ce we bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="ocindo"] [quote="litchi"]Me voici de retour! Il s'en est passé des choses ici...[/quote] Alors ce we bien?[/quote] Super week-end! J'ai découvert ma ville en quelque sorte! Et je reviens à peine d'une visite des caves pommery ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Tant mieux! Au moins qqn qui va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Et de 2 ! :D Allez ocindo, smiiile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je vais très bien aussi...et de 3 ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 G trop de bouffe ds mon frigo ^^ vs venez m'aider à le vider un peu ... :? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ce soir c'est mode panda[quote="litchi"] G trop de bouffe ds mon frigo ^^ vs venez m'aider à le vider un peu ... :? :lol: :lol:[/quote] On echange si tu veux le mien est vide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="litchi"]G trop de bouffe ds mon frigo ^^ vs venez m'aider à le vider un peu ... :? :lol: :lol:[/quote] Je prends mon jet privé et j'arrive ! Qui veut que je le prenne en route ? :D 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="litchi"]G trop de bouffe ds mon frigo ^^ vs venez m'aider à le vider un peu ... :? :lol: :lol:[/quote] Je prends mon jet privé et j'arrive ! Qui veut que je le prenne en route ? :D 8-)[/quote] te voilà de retour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Paul63"]Je prends mon jet privé et j'arrive ! Qui veut que je le prenne en route ? :D 8-)[/quote] Moi je veux bien :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"]Je prends mon jet privé et j'arrive ! Qui veut que je le prenne en route ? :D 8-)[/quote] Moi je veux bien :?[/quote] Pas de souci ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="litchi"][quote="Paul63"][quote="litchi"]G trop de bouffe ds mon frigo ^^ vs venez m'aider à le vider un peu ... :? :lol: :lol:[/quote] Je prends mon jet privé et j'arrive ! Qui veut que je le prenne en route ? :D 8-)[/quote] te voilà de retour!![/quote] Hello :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="litchi"]G trop de bouffe ds mon frigo ^^ vs venez m'aider à le vider un peu ... :? :lol: :lol:[/quote] te voilà de retour!![/quote] Hello :bisou:[/quote] ^^ Tu vas bien depuis tt ce tps?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Paul63"]Pas de souci ! 8-)[/quote] une soirée insomniaque ce serait mieu qu'une soirée panda^^ Alors bien ce we? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"] Alors bien ce we?[/quote][/quote] Oui oui excellent, j'ai fêté l'obtention de mes oraux de mes concours administratifs; puis me suis balader cette nuit, dans les bois, jusqu'à 4h du mat' avec ma bande de potes puis...après toutes ces émotions pause aujourd'hui lol ^^ ocindo c'était pas trop la patate à ce que j'ai pu lire...ça va mieux ce soir ? litchi...ça ne fait pourtant que quelques heures qu'on s'est pas donné de nouvelles.... ;) et c'est cool de te voir heureuse actuellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Paul63"]Oui oui excellent, j'ai fêté l'obtention de mes oraux de mes concours administratifs; puis me suis balader cette nuit, dans les bois, jusqu'à 4h du mat' avec ma bande de potes puis...après toutes ces émotions pause aujourd'hui lol ^^[/quote] C'est cool ca :) [quote="Paul63"]ocindo c'était pas trop la patate à ce que j'ai pu lire...ça va mieux ce soir ?[/quote] Pas trop mais ca va finir par passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Paul63"] Oui oui excellent, j'ai fêté l'obtention de mes oraux de mes concours administratifs; puis me suis balader cette nuit, dans les bois, jusqu'à 4h du mat' avec ma bande de potes puis...après toutes ces émotions pause aujourd'hui lol ^^ [/quote] Toutes mes félicitations Papy ! :) Concours pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="ocindo"]Ce soir c'est mode panda[/quote] Pourquoi tu es en mode panda? Qui m'a dit non au panda, oui au bonobo? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Paul63"]Je vais très bien aussi...et de 3 ^^ ![/quote] Jamais 2 sans 3. [quote="litchi"]G trop de bouffe ds mon frigo ^^ vs venez m'aider à le vider un peu ... :? :lol: :lol:[/quote] J'arrive. Paul. Viens me chercher avec ton jet privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"]Pourquoi tu es en mode panda?[/quote] Je sais pas trop, sensation de vide, de voir les gens autour de toi en couple qui partage qqc et te dire que toi non tu n'y as plus le droit. Avoir été avec qqn, partagé des moments difficiles et au final en une phrase balayé tous ca. Savoir que jai aimé sans retour, se demander pourquoi jai été si conne et pourquoi je le suis tjrs, parceque avoir mal encore après 3 mois c'est bien que tous les étages son pas éclairés la haut. Des pensées a la con qui ne mene a rien.[quote="celesta"]Qui m'a dit non au panda, oui au bonobo? [/quote] Je suis pas pret detre un bonobo, ca va ere abstinence pdt looooooonngteeeeeeeeeeeeempts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="ocindo"]Savoir que jai aimé sans retour, se demander pourquoi jai été si conne et pourquoi je le suis tjrs, parceque avoir mal encore après 3 mois c'est bien que tous les étages son pas éclairés la haut. Des pensées a la con qui ne mene a rien.[/quote] Oh non. Ne pense pas comme ça... :( Tu n'es pas conne, tu es amoureuse. Nuance. C'est frustrant de se sentir comme ça mais au moins ça montre que tu as un coeur ! :) [quote="ocindo"][quote="celesta"]Qui m'a dit non au panda, oui au bonobo? [/quote] Je suis pas pret detre un bonobo, ca va ere abstinence pdt looooooonngteeeeeeeeeeeeempts[/quote] Bon les filles, faut m'expliquer cette histoire de Panda et Singe Bonobo !!! J'ai raté un bout !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="ocindo"] Je sais pas trop, sensation de vide, de voir les gens autour de toi en couple qui partage qqc et te dire que toi non tu n'y as plus le droit. Avoir été avec qqn, partagé des moments difficiles et au final en une phrase balayé tous ca. Savoir que jai aimé sans retour, se demander pourquoi jai été si conne et pourquoi je le suis tjrs, parceque avoir mal encore après 3 mois c'est bien que tous les étages son pas éclairés la haut. Des pensées a la con qui ne mene a rien.[/quote] Je comprends ce que tu ressens. Je t'assure que demain est un autre jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Bon les filles, faut m'expliquer cette histoire de Panda et Singe Bonobo !!! J'ai raté un bout !! :mrgreen:[/quote] Comment? Tu as raté l'histoire du Panda et de Bonobo? :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Bon les filles, faut m'expliquer cette histoire de Panda et Singe Bonobo !!! J'ai raté un bout !! [/quote] Je t'explique, il y avait un de nous qui déprimait. Quand on déprime et qu'on pleure (surtout pour les filles maquillés) on a des yeux de panda. Or nos ancétres ce ne sont pas les pandas mais bien les singes qui eux sont toujours souriant. Donc on se doit de ressembler a eux et pas au Panda. La nuance avec le bonobo c'est parceque eux en plus detre souriant il passe leur journée a zob. voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Bon les filles, faut m'expliquer cette histoire de Panda et Singe Bonobo !!! J'ai raté un bout !! [/quote] Je t'explique, il y avait un de nous qui déprimait. Quand on déprime et qu'on pleure (surtout pour les filles maquillés) on a des yeux de panda. Or nos ancétres ce ne sont pas les pandas mais bien les singes qui eux sont toujours souriant. Donc on se doit de ressembler a eux et pas au Panda. La nuance avec le bonobo c'est parceque eux en plus detre souriant il passe leur journée a zob. voilou[/quote] Cette personne était moi. Courage Ocindo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]C'est frustrant de se sentir comme ça mais au moins ça montre que tu as un coeur ! [/quote] Des fois je prefererais etre comme lui et nen avoir RAF[quote="celesta"]Je comprends ce que tu ressens. Je t'assure que demain est un autre jour. [/quote] Oui ca finit toujours pas passer, un jour je ny penserais plus du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je comprends que voir des gens en couple nous rappelle que nous sommes seules. Pourquoi tu es seule? Tu es seule, car tu n'es peut-être pas prête à t'engager dans une autre relation, donc tu as décidé d'être seule. Pourquoi tu peux être avec quelqu'un d'autre? Tu as plein de qualités (gentille, intelligente) et tu es belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Bon les filles, faut m'expliquer cette histoire de Panda et Singe Bonobo !!! J'ai raté un bout !! :mrgreen:[/quote] Comment? Tu as raté l'histoire du Panda et de Bonobo? :o :lol:[/quote] Chuuuuut ! :mrgreen: [quote="ocindo"] Je t'explique, il y avait un de nous qui déprimait. Quand on déprime et qu'on pleure (surtout pour les filles maquillés) on a des yeux de panda. Or nos ancétres ce ne sont pas les pandas mais bien les singes qui eux sont toujours souriant. Donc on se doit de ressembler a eux et pas au Panda. La nuance avec le bonobo c'est parceque eux en plus detre souriant il passe leur journée a zob. voilou[/quote] Aaaaah ! Enorme ! :lol: Merci ocindo ! Bon bah je suis une singe, pas un bonobo parce que je suis pas comme ça ! :mrgreen: Si tu veux, je suis un chimpanzé ! Hahaha ! Parce qu'il fait pleins de conneries ! :D [quote="ocindo"]Des fois je prefererais etre comme lui et nen avoir RAF[/quote] Ne dis pas ça. Ton ex n'est pas un modèle ! Tu parles sous le coup de la frustration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"]Je comprends que voir des gens en couple nous rappelle que nous sommes seules. Pourquoi tu es seule? Tu es seule, car tu n'es peut-être pas prête à t'engager dans une autre relation, donc tu as décidé d'être seule. [color=#FF0000]Je ne suis pas prete et je ne veux pas prendre le risque de souffrir et de faire souffrir qqn sans le vouloir[/color] Pourquoi tu peux être avec quelqu'un d'autre? Tu as plein de qualités (gentille, intelligente) et tu es belle. [color=#FF0000]Oui fin si on veut hein ^^ mais cest gentil :oops: [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés