Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Vaïmiti"] Je trouve que les glaces chez Amorino sont plus légères.
Bref, Amorino Fan N°1 ! 8-)

Bah.. s'tu veux. Demande à Xel, c'est l'organisateur apparamment ! :lol:
(ou bien.... )[/quote]
Tu sais, moi la légèreté niveau bouffe .. :transpi:

XEEEEEEEEEEEEEEL, on peut manger une glace amorino, DIIIIIIIIIIIIIIS !

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Nan mais d'où je fais des strip-tease là, calmez vous les filles :lol: :lol:[/quote] J'ai fait un screen de ton strip tease.
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRkuIWSUo-SYbMuaT5KbrBk8arSBoculV0eVgBqKnXAWXx7uOoCVkAdOTYk[/img][/quote]
HAHA, oui c'est moi ça, exactement , du gras partout :lol: :lol: :lol:

[quote="Geoffrey"][quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Nan mais d'où je fais des strip-tease là, calmez vous les filles :lol: :lol:[/quote] J'ai fait un screen de ton strip tease.
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRkuIWSUo-SYbMuaT5KbrBk8arSBoculV0eVgBqKnXAWXx7uOoCVkAdOTYk[/img][/quote]
HAHA, oui c'est moi ça, exactement , du gras partout :lol: :lol: :lol:[/quote]
Tu vas faire trembler la tour eiffel.

[quote="Geoffrey"]Rigoles pas toi ! :F

Tu colportes des rumeurs :lol: [/quote]
Jai des preuves début de ce post :p [quote="Geoffrey"][quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Nan mais d'où je fais des strip-tease là, calmez vous les filles :lol: :lol:[/quote] J'ai fait un screen de ton strip tease.
HAHA, oui c'est moi ça, exactement , du gras partout :lol: :lol: :lol:[/quote]
bon bichette je recupere ce que jai dit je ne taurai pas dragué ds ces conditions :mrgreen:

[quote="ocindo"] Jai des preuves début de ce post :p[/quote] Preuve de quoi ? vas y dis :o
[quote="ocindo"] bon bichette je recupere ce que jai dit je ne taurai pas dragué ds ces conditions :mrgreen:[/quote] Pas grave :mrgreen:

En plus tu sais bien que je suis pas comme ça du tout, mais bon .. C'toi qui y perds :twisted: