Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Xel"]Ah oué non pas de streap tease ! :lol:[/quote] Tu viens de me tuer la!!!

Geo ca te rappelle rien les strip tease :D

[quote="celesta"][quote="ocindo"]et je vais louper ca :cry: :cry:[/quote] Je vais prendre les photos des bijoux de famille de Géo, t'inquiètes. :wink: :lol:[/quote] oui oui oui :lol:

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Les images de Cel sont à mourir de rire n'empêche :lol: :lol:[/quote] C'est clair, j'arrete pas de me marrer depuis tout à l'heure ! :lol:[/quote] +1, surtout le coup des asiatiques là, mais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[quote="celesta"][quote="ocindo"]et je vais louper ca :cry: :cry:[/quote] Je vais prendre les photos des bijoux de famille de Géo, t'inquiètes. :wink: :lol:[/quote] Normal, t'as cru que je les montres à n'importe qui ? Faut payer ma belle pour voir ça ! :-King
[quote="celesta"] J'ai mal aux joues. :lol:[/quote] Tu vas avoir mal ailleurs ... :siffle:
Ocindo, balance le fouet, je vais lui faire ravaler son petit sourire !
[quote="Xel"]Ah oué non pas de streap tease ! :lol:[/quote] Jaloux ? :mrgreen:

[quote="celesta"][quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Geo ca te rappelle rien les strip tease :D [/quote] Cela devrait ? :shock:[/quote] Qu'est ce que vous faites tous les deux par MP? :o[/quote] @Geo ouais ca devrait !
@Cel toi aussi tu devrais te rappeler dun truc
[quote="Geoffrey"]Tu vas avoir mal ailleurs ... :siffle:
Ocindo, balance le fouet, je vais lui faire ravaler son petit sourire ![/quote]
je te le prete mais tu me l'abimes pas hein :lol:

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Avec ou sans boules ! :mrgreen:[/quote] Une glace avec trois boules s'il vous plaît (je passe trop souvent devant les Häagen-Dazs®).[/quote] Le temps des Haagen Dazs est révolu Cél !!!!!

Passe chez Amorino avant de te barrer dans la pampa !!! 8-)[/quote]
Il y en a un vers la BSG (ma meilleure amie).