Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 OMG, c'est bon, j'ai fais une faute .... TSSSSSSSS OK, vous allez voir si je suis une fille le 8 ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [color=#FF0000][b]CLOSER MAGAZINE. NEWS VERY HOT.[/b][/color] Geoffrey est une fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]OMG, c'est bon, j'ai fais une faute .... TSSSSSSSS OK, vous allez voir si je suis une fille le 8 ! :evil:[/quote] Il va vous la poser sur la table les filles vous allez pas rire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [b][color=#40FFFF]GEOFFREY A UN VAGIN !!! [/color][/b] Désolée les groupies... A moins que vous êtes lesbiennes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]OMG, c'est bon, j'ai fais une faute .... TSSSSSSSS OK, vous allez voir si je suis une fille le 8 ! :evil:[/quote] Il va vous la poser sur la table les filles vous allez pas rire :lol:[/quote] Surtout Xel qui va pas rire, je pense pas qu'il apprécie le spectacle :lol: Les 2 zouaves par contre ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][b][color=#40FFFF]GEOFFREY A UN VAGIN !!! [/color][/b] Désolée les groupies... A moins que vous êtes lesbiennes :mrgreen:[/quote] [img]http://static.contrepoints.org/wp-content/uploads/2011/12/pleurs-Cor%C3%A9e-du-Nord.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]OMG, c'est bon, j'ai fais une faute .... TSSSSSSSS OK, vous allez voir si je suis une fille le 8 ! :evil:[/quote] Il va vous la poser sur la table les filles vous allez pas rire :lol:[/quote] Surtout Xel qui va pas rire, je pense pas qu'il apprécie le spectacle :lol: Les 2 zouaves par contre ... 8-)[/quote] et je vais louper ca :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"] Les 2 zouaves par contre ... 8-)[/quote] Quoi??? D'où tu m'parles comme ça, naméoh !!! :evil: Tssssssssssss... J'ai envie de dire : assume ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Les images de Cel sont à mourir de rire n'empêche :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Les images de Cel sont à mourir de rire n'empêche :lol: :lol:[/quote] C'est clair, j'arrete pas de me marrer depuis tout à l'heure ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"]et je vais louper ca :cry: :cry:[/quote] Je vais prendre les photos des bijoux de famille de Géo, t'inquiètes. :wink: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Les images de Cel sont à mourir de rire n'empêche :lol: :lol:[/quote] C'est clair, j'arrete pas de me marrer depuis tout à l'heure ! :lol:[/quote] J'ai mal aux joues. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ah oué non pas de streap tease ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"]et je vais louper ca :cry: :cry:[/quote] Je vais prendre les photos des bijoux de famille de Géo, t'inquiètes. :wink: :lol:[/quote] Ou le minou de Geoffrey !! Ca sera la surprise ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] J'ai envie de dire : assume ! :mrgreen:[/quote] Oh mais je vais assumer le 8 ! Je pense que ton mec sera heureux d'apprendre cela :lol: Cel aussi .. vu comment elle est en mode chasseresse là :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés