Xel Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Et jsui pas chti !!! jsui picard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Xel"]Et le détecteur il dit quoi :?: :mrgreen:[/quote] Bah qu'elle aime pas les ch'tis du nord-picard ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Merde. Je pensais que c'était Géo qui parlait mais en fait c'est Xél. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Xel"]Shit jsui née en 87 musclé et plutôt intelligent ! :mrgreen: Mais j'ai jamais eu de MP de cel :roll:[/quote] Si tu me lâches un billet, je peux peser pour toi dans la balance 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]Pourquoi Géo a été éliminé? Qu'as tu reproché à Géo?[/quote] parce qu'il est chtit (je vais me faire tuer) et que certaine ont posé des options sur lui :lol: [quote="Geoffrey"]Oh mais ça, j'en ai aussi :mrgreen: C'est pas un soucis :lol: [/quote] men parle je suis en période hystérique en ce moment, cest le manque d'endorphines :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]Merde. Je pensais que c'était Géo qui parlait mais en fait c'est Xél. :lol:[/quote] :o :o :o :o :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Xel"]Et jsui pas chti !!! jsui picard ![/quote] +1 !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]Merde. Je pensais que c'était Géo qui parlait mais en fait c'est Xél. :lol:[/quote] C'est aussi un ch'ti du nord-picard !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"]Merde. Je pensais que c'était Géo qui parlait mais en fait c'est Xél. :lol:[/quote] :o :o :o :o :o :o :o :o[/quote] J'ai édité le message "Pourquoi Xél n'a pas été retenu? Qu'as-tu reproché à Xél?". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"] parce qu'il est chtit (je vais me faire tuer) et que certaine ont posé des options sur lui :lol: [/quote] Tain mais toi :F :F :F :F :F [quote="ocindo"]men parle je suis en période hystérique en ce moment, cest le manque d'endorphines :lol:[/quote] Je t'en file de l'endorphine moi :F :F :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Merde. Je pensais que c'était Géo qui parlait mais en fait c'est Xél. :lol:[/quote] C'est aussi un ch'ti du nord-picard !!! :lol:[/quote] [b][size=200]MOI ET XEL NE SOMMES PAS CH'TI MAIS PICARD ! [/size][/b] Et encore, je suis juste né ici, sinon je suis pas de cette origine 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Assumez votre côté ch'tits.[img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/baarf.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Merde. Je pensais que c'était Géo qui parlait mais en fait c'est Xél. :lol:[/quote] C'est aussi un ch'ti du nord-picard !!! :lol:[/quote] [b][size=200]MOI ET XEL NE SOMMES PAS CH'TI MAIS PICARD ! [/size][/b] Et encore, je suis juste née ici, sinon je suis pas de cette origine 8-)[/quote] Née? Géo s'est trahiE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Merde. Je pensais que c'était Géo qui parlait mais en fait c'est Xél. :lol:[/quote] C'est aussi un ch'ti du nord-picard !!! :lol:[/quote] [b][size=200]MOI ET XEL NE SOMMES PAS CH'TI MAIS PICARD ! [/size][/b] Et encore, je suis juste né[color=#FF0000][b]e[/b][/color] ici, sinon je suis pas de cette origine 8-)[/quote] [color=#00BFFF][b][size=200] SCOOP : GEOFFREY EST UNE FEMME !!!! [/size][/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Je t'en file de l'endorphine moi :F :F :F :F :F[/quote] hum jaime :lol: :lol: :lol: :lol: il devrait vendre des shoot d'endorphine :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés