Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="celesta"]Mal?[/quote] Litchi si tu prefere[/quote] Ok. En fait, toi et moi sommes restées célibataires. :?[/quote] Et si .. vous vous mettiez en couple toutes les deux ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]Ok. En fait, toi et moi sommes restées célibataires. :?[/quote] Perso c'est pas detre en couple qui me manque donc je le vis pas mal ^^[quote="Geoffrey"]Et si .. vous vous mettiez en couple toutes les deux ? :mrgreen:[/quote] :arrow: fantasme a la con ca encore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"] Et si .. vous vous mettiez en couple toutes les deux ? :mrgreen:[/quote] Non. :lol: Y a un homme (il a 10 ans de plus que moi) qui serait intéressé par moi. :? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]Y a un homme (il a 10 ans de plus que moi) qui serait intéressé par moi. :? :roll:[/quote] Coté positif il pourrait tapprendre un max de truc. Mais bon perso moi jai une année cest 88 c'est mon année pour les mecs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"] Et si .. vous vous mettiez en couple toutes les deux ? :mrgreen:[/quote] Non. :lol: Y a un homme (il a 10 ans de plus que moi) qui serait intéressé par moi. :? :roll:[/quote] Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ????!!!! :o Et même pas tu me le dis ??? A ta Vaï !!!! :mrgreen: Vas y raboule, qui où quand comment ??? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Vaï > C'était à une soirée entre amis. L'homme était potable et drôle, mais bon... :? Ocindo > J'ai l'impression d'être attirée par des gens plus jeunes que moi (1 à 2 ans de moins que moi). :siffle: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"][quote="Geoffrey"] Et si .. vous vous mettiez en couple toutes les deux ? :mrgreen:[/quote] Non. :lol: Y a un homme (il a 10 ans de plus que moi) qui serait intéressé par moi. :? :roll:[/quote] Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ????!!!! :o Et même pas tu me le dis ??? A ta Vaï !!!! :mrgreen: Vas y raboule, qui où quand comment ??? 8-)[/quote] WTF, 10 ans de plus .. PERVERSSSSSSSSSSSSSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Y a un homme (il a 10 ans de plus que moi) qui serait intéressé par moi. :? :roll:[/quote] Coté positif il pourrait tapprendre un max de truc. Mais bon perso moi jai une année cest 88 c'est mon année pour les mecs lol[/quote] 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]8-) 8-) 8-) 8-) 8-)[/quote] :?: [quote="celesta"]Ocindo > Je préfère les gens plus jeunes que moi (1 à 2 ans de moins). :siffle: :lol:[/quote] Sérieux :shock: futur cougar va! Ah moi je peux pas pour le moment plus jeune, il me faut des un peu plus vieux grand et fort mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]8-) 8-) 8-) 8-) 8-)[/quote] :?: [quote="celesta"]Ocindo > Je préfère les gens plus jeunes que moi (1 à 2 ans de moins). :siffle: :lol:[/quote] Sérieux :shock: futur cougar va! Ah moi je peux pas pour le moment plus jeune, il me faut des un peu plus vieux grand et fort mdr[/quote] Je devais être pédo dans une vie antérieure. :? :lol: Je serais plus tard une MILF. 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]Vaï > C'était à une soirée entre amis. L'homme était [color=#FF0000][b]potable[/b][/color] et drôle, mais bon... :? [/quote] Tu me fais juste trop marrer ! :lol: :lol: :lol: Nan, mais 10 ans c'est trop ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Vaï > C'était à une soirée entre amis. L'homme était [color=#FF0000][b]potable[/b][/color] et drôle, mais bon... :? [/quote] Tu me fais juste trop marrer ! :lol: :lol: :lol: Nan, mais 10 ans c'est trop ! :roll:[/quote] C'est clair. C'est comme si je matais un élève de CM2 à travers les grilles de l'école primaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"] C'est clair. C'est comme si je regardais un élève de CM2 à travers les grilles de l'école primaire.[/quote] Arf [quote="celesta"]Je devais être pédo dans une vie antérieure. :? :lol: Je serais plus tard une MILF. 8-) :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"] C'est clair. C'est comme si je matais un élève de CM2 à travers les grilles de l'école primaire.[/quote] Baaaaaaaaaaaaaah, Cél !!! :lol: T'aurais pu t'abstenir, tu me mets l'image en tête... J'en ai des frissons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]8-) 8-) 8-) 8-) 8-)[/quote] :?: [/quote] Je suis de 88 8-) [quote="ocindo"][quote="celesta"]Ocindo > Je préfère les gens plus jeunes que moi (1 à 2 ans de moins). :siffle: :lol:[/quote] Sérieux :shock: futur cougar va! Ah moi je peux pas pour le moment plus jeune, il me faut des un peu plus vieux grand et fort mdr[/quote] Bah celesta, tu es déjà pas bien vieille, alors si tu es attirée par les plus jeunes .. tu vises les ados :lol: :lol: :lol: Ocindo, elle veut un *bip* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés