Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="celesta"][quote="Geoffrey"] Et si .. vous vous mettiez en couple toutes les deux ? :mrgreen:[/quote] Non. :lol:

Y a un homme (il a 10 ans de plus que moi) qui serait intéressé par moi. :? :roll:[/quote]
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ????!!!! :o

Et même pas tu me le dis ??? A ta Vaï !!!! :mrgreen:
Vas y raboule, qui où quand comment ??? 8-)

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"][quote="Geoffrey"] Et si .. vous vous mettiez en couple toutes les deux ? :mrgreen:[/quote] Non. :lol:

Y a un homme (il a 10 ans de plus que moi) qui serait intéressé par moi. :? :roll:[/quote]
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ????!!!! :o

Et même pas tu me le dis ??? A ta Vaï !!!! :mrgreen:
Vas y raboule, qui où quand comment ??? 8-)[/quote]
WTF, 10 ans de plus .. PERVERSSSSSSSSSSSSSSS

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]8-) 8-) 8-) 8-) 8-)[/quote] :?: [quote="celesta"]Ocindo > Je préfère les gens plus jeunes que moi (1 à 2 ans de moins). :siffle: :lol:[/quote] Sérieux :shock: futur cougar va!
Ah moi je peux pas pour le moment plus jeune, il me faut des un peu plus vieux grand et fort mdr[/quote]
Je devais être pédo dans une vie antérieure. :? :lol: Je serais plus tard une MILF. 8-) :lol:

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Vaï > C'était à une soirée entre amis. L'homme était [color=#FF0000][b]potable[/b][/color] et drôle, mais bon... :? [/quote] Tu me fais juste trop marrer ! :lol: :lol: :lol:

Nan, mais 10 ans c'est trop ! :roll:[/quote]
C'est clair. C'est comme si je matais un élève de CM2 à travers les grilles de l'école primaire.

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]8-) 8-) 8-) 8-) 8-)[/quote] :?: [/quote] Je suis de 88 8-)
[quote="ocindo"][quote="celesta"]Ocindo > Je préfère les gens plus jeunes que moi (1 à 2 ans de moins). :siffle: :lol:[/quote] Sérieux :shock: futur cougar va!
Ah moi je peux pas pour le moment plus jeune, il me faut des un peu plus vieux grand et fort mdr[/quote]
Bah celesta, tu es déjà pas bien vieille, alors si tu es attirée par les plus jeunes .. tu vises les ados :lol: :lol: :lol:

Ocindo, elle veut un *bip*