ocindo Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Geo tu te rattrapes, tu me complimentes mais tu ne sais pas ah! Lol On sait que tu as confiance tkt et que tu es modeste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Tu devrais avoir confiance en toi. Tu ressembles énormément à quelqu'un que je connais, quand j'étais enfant, il emmenait ma soeur et moi au zoo. :lol:[/quote] Mais j'ai confiance en moi :lol: C'est pas moi , enfin je pense pas :lol:[/quote] Le gars s'appelle Julien, donc peu de chances que ça soit toi. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="ocindo"]Geo tu te rattrapes, tu me complimentes mais tu ne sais pas ah! Lol On sait que tu as confiance tkt et que tu es modeste[/quote] Demande à litchi, elle m'a dit la même chose .. sauf que je savais ;) Ouai, surement, enfin cela change rien :mrgreen: Bon ce soir, pas de soirée, 2 soirées à la suite, mon estomac n'as pas supporté :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Demande à litchi, elle m'a dit la même chose .. sauf que je savais ;)[/quote] lol boule de cristal qui te l'a dit ^^ [quote="Geoffrey"]Bon ce soir, pas de soirée, 2 soirées à la suite, mon estomac n'as pas supporté :oops:[/quote] Bichette, tas plus l'age :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon ex et j'ai vu un message d'une fille avec qui je soupçonnais quelque chose. "Spectaculaire spectacular anniversaire prénom-de-mon-ex ! Que cette année soit amplie de bonheur, de rire, de réussite, de Moulin Rouge et d'art primitif. ♥". Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="ocindo"] lol boule de cristal qui te l'a dit ^^[/quote] Fonctionne bien celle là ;) On se fait un cam-to-cam avec nos boules de crystal ? :D [quote="ocindo"] Bichette, tas plus l'age :lol:[/quote] Hélas non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Bon ce soir, pas de soirée, 2 soirées à la suite, mon estomac n'as pas supporté :oops:[/quote] So baaaad :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 J'aurais du accepter de fêter l'anniversaire en tête à tête avec mon ex. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Bon ce soir, pas de soirée, 2 soirées à la suite, mon estomac n'as pas supporté :oops:[/quote] So baaaad :siffle:[/quote] T'en voulais encore ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="celesta"]J'aurais du accepter de fêter l'anniversaire en tête à tête avec mon ex. :?[/quote] Connerie ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Geoffrey"]On se fait un cam-to-cam avec nos boules de crystal ? [/quote] Allez soyons fou [quote="celesta"]J'aurais du accepter de fêter l'anniversaire en tête à tête avec mon ex. :?[/quote] Ca aurait servi a rien miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Un ptit coucou rapide! Y a encore du monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero30 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Présent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 2 survivors sur le forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Je t'ai déjà dit :F Pas de sentimentalisme, c'est un message ADMINISTRATIF :twisted: Tu peux rajouter un "Passe une bonne journée" à la limite ![/quote] Disons que ca aurait été purement par politesse... Surement pas de passe une bonne journée :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero30 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Survivor en effet,c bien calme ce soir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Un petit bonsoir après une très belle soirée ^^ J'imagine qu'il n'y a plus personne sur le fofo pour ce soir....alors , bonne nuit à tous et à très vite ici même :) ;) Paulo63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Papy, t'es en décalage ! :lol: Moi je dors à 4h du matin ! J'espère que tout va bien pour toi, on t'entend plus trop ici :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Le surnom de "papy" n'a jamais été autant en décalage avec ma "vraie" vie :mrgreen: C'était samedi soir hier.... t'étais pas de sortie mamie Vaimiti :lol: :lol: :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je n'y crois pas. Mon ex m'a déjà remplacé par cette salope de Caroline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Paul63"]Le surnom de "papy" n'a jamais été autant en décalage avec ma "vraie" vie :mrgreen: C'était samedi soir hier.... t'étais pas de sortie mamie Vaimiti :lol: :lol: :D ?[/quote] Pourquoi cherches-tu à te justifier Paul ? Ce n'est pas grave d'être un papy ;) Même si litchi n'aime pas ça .... elle préfère les beaux bruns aux yeux verts, dans la force de l'age, pas les vieux grisonnants aux yeux blanchis 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je n'ai vraiment pas le moral. Help. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Papy, t'es en décalage ! :lol: Moi je dors à 4h du matin ! J'espère que tout va bien pour toi, on t'entend plus trop ici :mrgreen:[/quote] Tu t'es réveillé juste un peu avant moi, mais tu as fais TROP de bruit en te levant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"]Je n'y crois pas. Mon ex m'a déjà remplacé par cette salope de Caroline.[/quote] Fallait bien que cela arrive vu son comportement de fuite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"]Je n'y crois pas. Mon ex m'a déjà remplacé par cette salope de Caroline.[/quote] Fallait bien que cela arrive vu son comportement de fuite .[/quote] Comportement de fuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je le hais, je le hais, je le hais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"] Comportement de fuite?[/quote] C'est ce qu'il a eu . Ta jalousie et tes mensonges (qui ont tous comme source : Ta peur de l'abandon, c'est une chose à régler avec quoi que ce soit d'autre !) n'ont pas aidés c'est sur, mais son changement au niveau études, les fréquentations, l'envie de fuire et de se sentir libre. Il fallait bien qu'une fille arrive à ce moment là. Ce ne serait pas la fille avec qui il a "dormi" ? C'est toujours comme ça avec ceux qui veulent "vivre leurs jeunesses" et "être libre" quitter l'autre et aller dans les bras du/de la premier(e) venu(e) (comme mon ex par exemple). C'est d'un pathétique :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Comportement de fuite?[/quote] C'est ce qu'il a eu . Ta jalousie et tes mensonges (qui ont tous comme source : Ta peur de l'abandon, c'est une chose à régler avec quoi que ce soit d'autre !) n'ont pas aidés c'est sur, mais son changement au niveau études, les fréquentations, l'envie de fuire et de se sentir libre.[/quote] Je n'ai pas menti à mon ex. :o [quote="Geoffrey"]Il fallait bien qu'une fille arrive à ce moment là. Ce ne serait pas la fille avec qui il a "dormi" ?[/quote] Non, ce n'est pas la fille, chez qui il a dormi. [quote="Geoffrey"]C'est toujours comme ça avec ceux qui veulent "vivre leurs jeunesses" et "être libre" quitter l'autre et aller dans les bras du/de la premier(e) venu(e) (comme mon ex par exemple). C'est d'un pathétique :roll:[/quote] Je sentais que mon ex était intéressé par elle dès leur rencontre, donc, pour moi, ce n'est pas se jeter dans les bras du premier venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"] Je n'ai pas menti à mon ex. :o [/quote] J'ai pas parlé de lui [quote="celesta"] Non, ce n'est pas la fille, chez qui il a dormi. [...] Je sentais que mon ex était intéressé par elle dès leur rencontre, donc, pour moi, ce n'est pas se jeter dans les bras du premier venu.[/quote] Cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Mon ex aussi était intéressé par lui , avant notre rencontre même. Mais dés qu'il lui à fait du rentre-dedans, elle à ouvert les cuisses (et avec les autres mecs aussi :roll: ), car il apportait de la nouveauté, bien qu'inférieur en tout point à moi (Oui oui, je suis modeste mais réaliste hein) Mais c'est quand même se jeter dans les bras du premier venu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Geoffrey"]J'ai pas parlé de lui[/quote] Qui a menti à qui? [quote="Geoffrey"]Cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Mon ex aussi était intéressé par lui , avant notre rencontre même. Mais dés qu'il lui à fait du rentre-dedans, elle à ouvert les cuisses (et avec les autres mecs aussi :roll: ), car il apportait de la nouveauté, bien qu'inférieur en tout point à moi (Oui oui, je suis modeste mais réaliste hein) Mais c'est quand même se jeter dans les bras du premier venu ;)[/quote] Ton ex voulait juste du sexe avec les autres? Je ne pense pas que mon ex soit de ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"] Qui a menti à qui?[/quote] Tes inepties etc.. [quote="celesta"] Ton ex voulait juste du sexe avec les autres? Je ne pense pas que mon ex soit de ce genre.[/quote] Oh nan pas ça, elle espérait que ce mec soit amoureux d'elle. Mais pendant ce temps là, elle faisais la pute :lol: Et d'ailleurs, oublie les certitudes à propos de ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Il y a 8 jours, mon ex disait que c'était difficile de quitter quelqu'un qu'on aime etc... Aujourd'hui, mon ex m'a déjà remplacé par une autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"]Il y a 8 jours, mon ex disait que c'était difficile de quitter quelqu'un qu'on aime etc... Aujourd'hui, mon ex m'a déjà remplacé par une autre...[/quote] Tu vois, je te l'avais dis . Les certitudes doivent être oubliées Les exs ne font ça que pour se déculpabiliser. Ne lui offre pas cette chance et laisse le vivre avec ce poids là. Il va venir la chercher et ce jour là, il va s'en mordre les doigts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Cel c'est un moment difficile a passer mais tu te doutais que ca arriverait on le sait tous. Alors a part lever la tête et avancer tu n'as pas grand chose a faire [quote="Geoffrey"]Et d'ailleurs, oublie les certitudes à propos de ton ex.[/quote] On ne peut pas croire tous ce qu'ils nous ont dit pdt la rupture, les belles phrases du style tu es parfaite mais tu mérites mieux etc ca c'est juste pour faire passer la pillule et ne pas passer pour un méchant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"]Il y a 8 jours, mon ex disait que c'était difficile de quitter quelqu'un qu'on aime etc... Aujourd'hui, mon ex m'a déjà remplacé par une autre...[/quote] Tu vois, je te l'avais dis . Les certitudes doivent être oubliées Les exs ne font ça que pour se déculpabiliser. Ne lui offre pas cette chance et laisse le vivre avec ce poids là. Il va venir la chercher et ce jour là, il va s'en mordre les doigts ;)[/quote] Je n'aurais pas du lui pardonner la semaine dernière. Mon ex ne m'aurait pas remplacé durant cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="ocindo"]Cel c'est un moment difficile a passer mais tu te doutais que ca arriverait on le sait tous.[/quote] Je ne pensais pas que mon ex me remplacerait si vite (moins d'un mois). :o [quote="ocindo"]Alors a part lever la tête et avancer tu n'as pas grand chose a faire[/quote] Je n'ai pas le choix que celui d'avancer. [quote="ocindo"]On ne peut pas croire tous ce qu'ils nous ont dit pdt la rupture, les belles phrases du style tu es parfaite mais tu mérites mieux etc ca c'est juste pour faire passer la pillule et ne pas passer pour un méchant .[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Paul63"]Le surnom de "papy" n'a jamais été autant en décalage avec ma "vraie" vie :mrgreen: C'était samedi soir hier.... t'étais pas de sortie mamie Vaimiti :lol: :lol: :D ?[/quote] Salaud ! :lol: Et non pas sortie, grosse flemmarde que je suis :mrgreen: http://www.jerecuperemonex.com/forum/posting.php?mode=smilies&f=5 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"]Papy, t'es en décalage ! :lol: Moi je dors à 4h du matin ! J'espère que tout va bien pour toi, on t'entend plus trop ici :mrgreen:[/quote] Tu t'es réveillé juste un peu avant moi, mais tu as fais TROP de bruit en te levant :lol:[/quote] Ah bon ? J'savais pas que t'étais dans mon lit :siffle: Fallait me dire, je t'aurais fait pire :mrgreen: Je t'aurais bien écrasé, sauté dessus, balancé mon oreiller pour te balancer hors du lit ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"] Je n'aurais pas du lui pardonner la semaine dernière. Mon ex ne m'aurait pas remplacé durant cette semaine.[/quote] :roll: Tu crois vraiment que ton pardon l'a poussé ? Crois moi sa décision était prise bien avant ! Et tu sais quoi ? Le pardon peut se reprendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"]Il y a 8 jours, mon ex disait que c'était difficile de quitter quelqu'un qu'on aime etc... Aujourd'hui, mon ex m'a déjà remplacé par une autre...[/quote] Un gars ça raconte des bobards juste pour pas te faire plus de peine qu'il n'en fait déjà ! C'est connu, ils sont lâches. A quelques exceptions près bien sur. C'est valable pour les nanas. Mais bon... Arrête de te monter le chou là dessus. Je croyais que ça t'affectait plus tout ça... Montagnes russes quand tu la tiens :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"] Je n'aurais pas du lui pardonner la semaine dernière. Mon ex ne m'aurait pas remplacé durant cette semaine.[/quote] T'aurais pas du lui dire que tu l'as pardonné ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Ah bon ? J'savais pas que t'étais dans mon lit :siffle: [/quote] J'y aurais été, tu aurais grillé ;) [quote="Vaïmiti"]Fallait me dire, je t'aurais fait pire :mrgreen: Je t'aurais bien [...] sauté dessus:lol:[/quote] Oui je sais Vaï, je sais :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) [quote="Geoffrey"][quote="Paul63"]Le surnom de "papy" n'a jamais été autant en décalage avec ma "vraie" vie :mrgreen: C'était samedi soir hier.... t'étais pas de sortie mamie Vaimiti :lol: :lol: :D ?[/quote] Pourquoi cherches-tu à te justifier Paul ? Ce n'est pas grave d'être un papy ;) Même si litchi n'aime pas ça .... elle préfère les beaux bruns aux yeux verts, dans la force de l'age, pas les vieux grisonnants aux yeux blanchis 8-)[/quote] Je te laisse jouer au coq tout seul, perso j'ai rien à prouver à personne :D tu as tes qualités j'ai les miennes...et pour ta gouverne, je suis grand brun aux yeux marrons, donc pour les cheveux blancs tu repasseras gamin 8-) :mrgreen: Modifié le 20 mai 2012 par Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"]Je ne pensais pas que mon ex me remplacerait si vite (moins d'un mois). :o [/quote] Je sais mais ca ca ne se commande pas, oui c'est tot je suis d'accord mais meme si c'était plus tard ca changerait quoi? Regarde moi ca fait 3 mois et meme maintenant si japprends qu'il est avec qqn je serai détruite. Le jour ou ca ne nous touchera plus ce sera quand on aura tourner la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"]Je n'y crois pas. Mon ex m'a déjà remplacé par cette salope de Caroline.[/quote] Fallait bien que cela arrive vu son comportement de fuite .[/quote] Ca te permettra de passer plus rapidement à autre chose....toutes ces choses que tu étais prête à croire de la part de ton ex vont disparaitre, tu vas le descendre de son piédestal et ça sera, au final, pas plus mal. On va tenter de te remonter le moral, t'inquiètes on est là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Paul63"] je suis grand brun aux yeux marrons[/quote] :lol: La boule de cristal d'ocindo m'aurait-elle induit en erreur .. Impossible ! Une boule de cette pureté ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Geoffrey"]La boule de cristal d'ocindo m'aurait-elle induit en erreur .. Impossible ! Une boule de cette pureté ! :mrgreen:[/quote] une boule de cette pureté se manipule avec le plus grand soin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Je n'aurais pas du lui pardonner la semaine dernière. Mon ex ne m'aurait pas remplacé durant cette semaine.[/quote] :roll: Tu crois vraiment que ton pardon l'a poussé ? Crois moi sa décision était prise bien avant ! Et tu sais quoi ? Le pardon peut se reprendre ;)[/quote] Quelle décision était prise avant? Mon ex refuse de reconnaître qu'il a commencé à avoir des sentiments pour Caroline pendant notre relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Il y a 8 jours, mon ex disait que c'était difficile de quitter quelqu'un qu'on aime etc... Aujourd'hui, mon ex m'a déjà remplacé par une autre...[/quote] Un gars ça raconte des bobards juste pour pas te faire plus de peine qu'il n'en fait déjà ! C'est connu, ils sont lâches. A quelques exceptions près bien sur. C'est valable pour les nanas. Mais bon... Arrête de te monter le chou là dessus. Je croyais que ça t'affectait plus tout ça... Montagnes russes quand tu la tiens :mrgreen:[/quote] Je suis dans une période où je suis plus vulnérable (son anniversaire, on aurait du fêter nos 3 ans le 22 mai). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"] Quelle décision était prise avant?[/quote] Celle de sortir avec [quote="celesta"]Mon ex refuse de reconnaître qu'il a commencé à avoir des sentiments pour Caroline pendant notre relation.[/quote] Mais arrête de lui poser des questions celesta , ROHLALA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Je ne pensais pas que mon ex me remplacerait si vite (moins d'un mois). :o [/quote] Je sais mais ca ca ne se commande pas, oui c'est tot je suis d'accord mais meme si c'était plus tard ca changerait quoi? Regarde moi ca fait 3 mois et meme maintenant si japprends qu'il est avec qqn je serai détruite. Le jour ou ca ne nous touchera plus ce sera quand on aura tourner la page[/quote] Je pense que tu serais plus détruite d'apprendre que ton ex t'a remplacé en moins d'un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés