celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Quel rapport entre ce que tu viens de dire et la photo ??? :lol:[/quote] Tu ne vois pas le mépris? ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]Ocindo, Vaï et moi [b]3[/b] - Géo Trouvetou 0[/quote] Géo 3 - Ocindo, Vaï et Cel 0 Vous êtes pas doués et vous vous rappelez pas quand je vous parle .. ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bichette!! en mp oui je men souvien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"]Ocindo, Vaï et moi [b]3[/b] - Géo Trouvetou 0[/quote] Géo 3 - Ocindo, Vaï et Cel 0 Vous êtes pas doués et vous vous rappelez pas quand je vous parle .. ok ![/quote] Si tu te rappelais seulement de NE PAS l'avoir dit !! :lol: :lol: :lol: Je pense que tu nous comprendrais mieux :P Sinon... on veut la preuve ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"]Bichette!! en mp oui je men souvien :D[/quote] Bichette Geoffrey, je m'en souviens PAS !!!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Cetait pdt ma période de dame Irma et ses boules ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"]Cetait pdt ma période de dame Irma et ses boules ^^[/quote] Merci de prendre ma défense, tu ne perds donc que 0.5 point :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Je vais faire meme mieu, il me semble que le premier rencard était un mardi vrai ou faux Modifié le 31 juillet 2012 par ocindo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"]Je vais faire meme mieu, il me semble que le premier rencard était un jeudi vrai ou faux[/quote] Ocindo = groupie = traître. Je vais envoyer la Gestapo à tes trousses. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est toi la groupie oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"]Je vais faire meme mieu, il me semble que le premier rencard était un jeudi vrai ou faux[/quote] Helas .. c'était un mardi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 c'est ce que jai dit apres reflexion, jai confudu avec Mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"]c'est ce que jai dit apres reflexion, jai confudu avec Mal :P[/quote] Mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]Mal?[/quote] Litchi si tu prefere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Mal?[/quote] Litchi si tu prefere[/quote] Ok. En fait, toi et moi sommes restées célibataires. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés