Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"]ah que veux tu les vacances mon petit!!! mais je veux un reportage photo Cel^^[/quote] Je n'ai pas d'appareil photo. :cry:[/quote] Ohohohoho !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"][quote="ocindo"]ah que veux tu les vacances mon petit!!! mais je veux un reportage photo Cel^^[/quote] Je n'ai pas d'appareil photo. :cry:[/quote] Ohohohoho !!! :mrgreen:[/quote] Le comble pour une photographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Juste énormissime ! :lol: :lol: :lol: J'adore ma ptite Cél !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"][quote="ocindo"]ah que veux tu les vacances mon petit!!! mais je veux un reportage photo Cel^^[/quote] Je n'ai pas d'appareil photo. :cry:[/quote] Ohohohoho !!! :mrgreen:[/quote] J'en ai un au pire moi d'APN :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"] J'étais au courant de rien. :o Vaï, petite cachotière. ;) :lol:[/quote] Nan mais déjà pour moi, tu étais pas au courant alors que je l'ai annoncé ici :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ro Cel ta un téléphone ! mais javoue cest un comble^^[quote="Geoffrey"]Nan mais déjà pour moi, tu étais pas au courant alors que je l'ai annoncé ici :lol:[/quote] Je men souviens pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]J'en ai un au pire moi d'APN :)[/quote] Tu as tout Géo Trouvetou. ;) :lol: T'es le g33k du forum. ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Juste énormissime ! :lol: :lol: :lol: J'adore ma ptite Cél !! :mrgreen:[/quote] Oh, je vous aime tous. :oops: :) Je vole le travail des autres photographes. :siffle: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"]Ro Cel ta un téléphone ! mais javoue cest un comble^^[quote="Geoffrey"]Nan mais déjà pour moi, tu étais pas au courant alors que je l'ai annoncé ici :lol:[/quote] Je men souviens pas :lol:[/quote] Ocindo et Cél 1 - Géo Trouvetou 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Nan mais déjà pour moi, tu étais pas au courant alors que je l'ai annoncé ici :lol:[/quote] Je men souviens pas :lol:[/quote] Ouais moi non plus je m'en souviens pas ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"]Ro Cel ta un téléphone ! mais javoue cest un comble^^[quote="Geoffrey"]Nan mais déjà pour moi, tu étais pas au courant alors que je l'ai annoncé ici :lol:[/quote] Je men souviens pas :lol:[/quote] Ocindo et Cél 1 - Géo Trouvetou 0[/quote] Rectification : Ocindo, Cél & Vaï 1 - Geo "Trouvetou" 0000 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ocindo, Vaï et moi [b]3[/b] - Géo Trouvetou 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]Ocindo, Vaï et moi [b]3[/b] - Géo Trouvetou 0[/quote] Ouiiiiiiiiiiiiii !!! :-Ban (pour info, moi aussi j'ai un APN ! :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Ocindo, Vaï et moi [b]3[/b] - Géo Trouvetou 0[/quote] Ouiiiiiiiiiiiiii !!! :-Ban (pour info, moi aussi j'ai un APN ! :lol: )[/quote] Le comble, une photographe n'a pas d'appareil photo et des amateurs en ont. [img]http://storage.canalblog.com/02/73/928779/71922274.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Quel rapport entre ce que tu viens de dire et la photo ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés