celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Xel"]Bon alors pour le 8 il y a geo cel vai xel Il y en a d'autre ?![/quote] Il y a le chéri de Vaï non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]T'es avec ton chéri depuis combien de temps?[/quote] Cel nous lavait cache mais elle fait partie de la Gestapo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Domino"]Ecouter "Sky and Sand" de Paul Kalkbrenner, cette chanson me fait rêver, me pose, me calme ...[/quote] C'est une bonne idée de partager les musiques. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="Xel"]Bon alors pour le 8 il y a geo cel vai xel Il y en a d'autre ?![/quote] Il y a le chéri de Vaï non?[/quote] Euh normalement c'est ok pour lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="Xel"]Bon alors pour le 8 il y a geo cel vai xel Il y en a d'autre ?![/quote] Il y a le chéri de Vaï non?[/quote] Oui oui mais la je regroupe les gens JRME pour le MP Je doute que sont copain soit dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]T'es avec ton chéri depuis combien de temps?[/quote] Cel nous lavait cache mais elle fait partie de la Gestapo :lol:[/quote] Graaaaaaaaaaave ! Euh bah.... *réfléchis* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]T'es avec ton chéri depuis combien de temps?[/quote] Cel nous lavait cache mais elle fait partie de la Gestapo :lol:[/quote] Célesta à la Gestapo : "Une fille est au courant de tout. On va devoir l'éliminer." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="celesta"]T'es avec ton chéri depuis combien de temps?[/quote] Cel nous lavait cache mais elle fait partie de la Gestapo :lol:[/quote] Célesta à la Gestapo : "Une fille est au courant de tout. On va devoir l'éliminer."[/quote] Mais nooooon ! Rolala ! :mrgreen: Ca doit faire quelques semaines, un peu plus de 2 mois je pense. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] Mais nooooon ! Rolala ! :mrgreen: Ca doit faire quelques semaines, un peu plus de 2 mois je pense. :)[/quote] J'étais au courant de rien. :o Vaï, petite cachotière. ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"] Mais nooooon ! Rolala ! :mrgreen: Ca doit faire quelques semaines, un peu plus de 2 mois je pense. :)[/quote] J'étais au courant de rien. :o Vaï, petite cachotière. ;) :lol:[/quote] Rooooooooooooooooh, je sais Cél. Mais je te voyais plus trop, voire plus du tout sur le forum alors je savais pas si t'étais définitivement partie ou pas.. Je me voyais trop pas t'envoyer un MP du style "hey, tu sais quoi ? J'ai un mec !!" :lol: Si ça peut te rassurer, tu seras la 1ere en exclu sur ce fofo à voir mon chéri :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"][quote="Vaïmiti"] Mais nooooon ! Rolala ! :mrgreen: Ca doit faire quelques semaines, un peu plus de 2 mois je pense. :)[/quote] J'étais au courant de rien. :o Vaï, petite cachotière. ;) :lol:[/quote] Rooooooooooooooooh, je sais Cél. Mais je te voyais plus trop, voire plus du tout sur le forum alors je savais pas si t'étais définitivement partie ou pas.. Je me voyais trop pas t'envoyer un MP du style "hey, tu sais quoi ? J'ai un mec !!" :lol: Si ça peut te rassurer, tu seras la 1ere en exclu sur ce fofo à voir mon chéri :P[/quote] Tu penses que j'ai été vexé? :o :lol: Je ne serais pas partie sans vous dire "au revoir". ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Si ça peut te rassurer, tu seras la 1ere en exclu sur ce fofo à voir mon chéri :P[/quote] jsuis jalouse :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Si ça peut te rassurer, tu seras la 1ere en exclu sur ce fofo à voir mon chéri :P[/quote] jsuis jalouse :oops:[/quote] Viens !!! Une rencontre JRME n'est pas une rencontre JRME sans Ocindo.* *Valable pour Géo, Vaï, Xél et...moi. :oops: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 ah que veux tu les vacances mon petit!!! mais je veux un reportage photo Cel^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"]ah que veux tu les vacances mon petit!!! mais je veux un reportage photo Cel^^[/quote] Je n'ai pas d'appareil photo. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés