celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 J'ai eu hier à l'auto école 37, 39 et 39. J'ai eu aujourd'hui à l'auto école 40 et 39. Je stresse malgré mes résultats. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ayé Cél, t'as posté des images partout !! :lol: Ca me donne trop envie de partir looooooooooooiiin :( Sous les cocotiers, les coquillages et crustacés... Au fait, j'ai ENFIN été payééééééééée !!!! :D :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Domino"]Mince c'était pas du tout voulu, je suis désolée ...[/quote] J'aurais pensé à lui de toute façon...Ce n'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]J'ai eu hier à l'auto école 37, 39 et 39. J'ai eu aujourd'hui à l'auto école 40 et 39. Je stresse malgré mes résultats. :([/quote] Je te comprends, j'ai été plus stressée pour mon code que l'exam de conduite ;) Tu vas y arriver... Essaie de te détendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Jespere bien etre en vac dans le sud le8/8 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Ayé Cél, t'as posté des images partout !! :lol: Ca me donne trop envie de partir looooooooooooiiin :( Sous les cocotiers, les coquillages et crustacés... Au fait, j'ai ENFIN été payééééééééée !!!! :D :mrgreen:[/quote] Souhait : aller au soleil + paye = Vaï part en voyage. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]J'ai eu hier à l'auto école 37, 39 et 39. J'ai eu aujourd'hui à l'auto école 40 et 39. Je stresse malgré mes résultats. :([/quote] Je te comprends, j'ai été plus stressée pour mon code que l'exam de conduite ;) Tu vas y arriver... Essaie de te détendre.[/quote] J'ai intérêt à l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"] Souhait : aller au soleil + paye = Vaï part en voyage. :mrgreen:[/quote] C'est un peu ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]Souhait : aller au soleil + paye = Vaï part en voyage. :mrgreen:[/quote] je plussois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]Souhait : aller au soleil + paye = Vaï part en voyage. :mrgreen: [/quote] Haha !!! Trop marrante ! :mrgreen: J'aimerais beaucoup repartir en voyage 8-) Je pars en week end avec chéri ce vendredi. C'est pas encore le voyage, de toute façon, je suis déjà partie en juin... Ce fric me sert pour la fac quasiment et le shooooopping, et la bouffe ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Eh oh, z'avez quoi ? :lol: Oui j'aime voyager (pour quelqu'un qui n'aime pas l'avion) ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon alors pour le 8 il y a geo cel vai xel Il y en a d'autre ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ecouter "Sky and Sand" de Paul Kalkbrenner, cette chanson me fait rêver, me pose, me calme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"] J'ai intérêt à l'avoir.[/quote] Tu t'en donnes les moyens, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas ;) Il faut seulement affronter ton stress ! Et surtout ne réfléchis pas, tu connais les réponses alors celle qui te vient normalement à l'esprit est la bonne. Ne te pose pas 36 milles questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Souhait : aller au soleil + paye = Vaï part en voyage. :mrgreen: [/quote] Haha !!! Trop marrante ! :mrgreen: J'aimerais beaucoup repartir en voyage 8-) Je pars en week end avec chéri ce vendredi. C'est pas encore le voyage, de toute façon, je suis déjà partie en juin... Ce fric me sert pour la fac quasiment et le shooooopping, et la bouffe ! :lol:[/quote] T'es avec ton chéri depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés