celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] C'pas ma faute si t'as posté à ce moment lààà !!! :lol: Toujours ok pour le 8 hein ?[/quote] Oui, évidemment. :D J'ai eu 40 et 39 aujourd'hui à l'auto-école. :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 sa vous dit que l'on cale sa par MP pour le 8 ?! Bien cel pour les fautes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Coucou les foufous ! J'éspère que vous avez passé une bonne journée, moi j'ai fait journée déménagement ! Mon ex me manque trop, là il est en vacances chez sa famille j'ai envie de prendre des nouvelles... de l'appeler, de parler avec lui, de délirer... Il me manque quoi... Mais j'essaye de tenir en me disant que je le vois lundi prochain.. Donc pour pas lui écrire je viens écrire ici =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Domino > Mon ex est parti avec sa pouf... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]Domino > Mon ex est parti avec sa pouf... :roll:[/quote] Oh me**e! Quand ? c'est nul ... Non moi je sais qu'il voit personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Xel"]sa vous dit que l'on cale sa par MP pour le 8 ?! Bien cel pour les fautes ;)[/quote] Pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Lundi prochain ! Destination vacances avec les amis et mon ex ! Pendant 10 jours, je sais qu'à un moment je risque de me retrouver seule avec mon ex. Du coup j'appréhende pas mal ! ... :oops: Celesta > C'est nul ... ça fait longtemps qu'ils sont ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]Domino > Mon ex est parti avec sa pouf... :roll:[/quote] Cel penses y pas ca sert a rien! On ta déja dit stooopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Domino"] Celesta > C'est nul ... ça fait longtemps qu'ils sont ensemble ?[/quote] 3 mois. J'ai l'impression que sa next se précipite, achète mon ex avec des week end et des voyages. Je pense que sa next veut que leur histoire compte plus que la notre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Domino > Mon ex est parti avec sa pouf... :roll:[/quote] Cel penses y pas ca sert a rien! On ta déja dit stooopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp[/quote] Domino m'a rappelé mon ex. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]Domino m'a rappelé mon ex. :roll:[/quote] Cest pas malin. Rappelle toi le bonobo!!! Et on sen fout de lui et Caro cest toi toi et toi qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]cest toi toi et toi qui compte[/quote][/quote] Je sais, je sais. 8-) :lol: Je vais établir une règle à présent. [b][color=#FF0000]ICI = PARADIS OU NOS EX N'EXISTENT PAS.[/color][/b] [img]http://cache2.allpostersimages.com/p/LRG/16/1654/UYJGD00Z/affiches/paradis.jpg[/img] [img]http://www.closermag.fr/sites/default/files/imagecache/article-main/vanessa-paradis-dementi.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]CI = PARADIS OU NOS EX N'EXISTENT PAS.[/quote] Depuis le tps que je le dis 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]CI = PARADIS OU NOS EX N'EXISTENT PAS.[/quote] Depuis le tps que je le dis 8-)[/quote] Ocindo, tu nous rejoins le 8/8 à Paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="celesta"]Domino > Mon ex est parti avec sa pouf... :roll:[/quote] Cel penses y pas ca sert a rien! On ta déja dit stooopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp[/quote] Domino m'a rappelé mon ex. :roll:[/quote] Mince c'était pas du tout voulu, je suis désolée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés