Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Xel"]Ah oui c sur que la c'est tendu ton histoire lol.[/quote] Oui ! et tout mes amis me disent "je sais pas comment tu fais".
Ba moi non plus en fait ^^

Je dois être maso un peu :lol:

Mon ex a dit à des amis en commun qu'il pensait que ces vacances seraient décisive sur si on se remet ensemble ou non...

Je vais faire la fille indépendante, qui profite de la vie, qui positive. Il verra alors que je deviens meilleure, et que c'est à lui de se bouger maintenant !

Je prie :-Blue

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j'imagine !

Moi hier j'ai pété mon SR...

Je sais pas pk je suis comme sa avec cette fille.

Je lui ai juste envoyé "je pense a toi"

et j'ai eu un réponse vers 23h !

[i]Elle : Franchement oubli moi. Ca ne mattendri pas c mess qui ne veulent rien dire. Un cp tenvoi un truc qui tue un cp jte manque. Effaces mon num une bonne fois pr tte. Les double face c pas pr moi. Dommage que tu ai persisté ds t conneries jaurai vraiment pu tomber amoureuse mais je ne suis pas naive. Bonne continuation.[/i]

Et forcement la il fallait que je réponde mais en restant ZEN !

[i]Moi : Ah ****... Si seulement tu avais écouté ton coeur au lieu d'écouter ta tête tout aurai fonctionné a merveille. Maintenant même si je tient beaucoup a toi et que le txto que tu viens de me faire parvenir m'a juste tué (soit dit en passant), par respect envers toi je vais faire ce que tu me demande. Et pour ton information même si je me doute que cela ne t'intéresse guère, j ai réagit comme sa ces dernier jours car j'avais peur de te perdre et ne savais pas comment faire pour te récupérer. J ai échoué dans cette tache et j en assume entièrement les conséquence. (je me suis dit que tu avais besoin de temps d ou mon silence, dans la détresse on commet parfois des maladresses). Maintenant ta décision définitive apriori est prise et sa me fend le coeur. Je te souhaite tout de même une bonne continuation a toi également en espérant que tu obtienne ton AGREG cette année. Merci pour les moments uniques et magiques passé a t coté *****. Dommage que tu ai cru que tout n'était que mensonge alors qu'il n'en fut rien. Au revoir.[/i]

Pour moi je ne pouvais pas faire mieux comme réponse.

Pas envie de pleurnicher non plus :lol:

Bonne réponse ou pas bonne réponse ?!

Va t'elle revenir aprés sa ou pas ?!

Telle est la question lol

Pour ma part c mort de chez mort :mrgreen: