Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="seul2.0"]J'ai reçu des sms d'un garçon avec qui j'avais beaucoup flirter dans le temps et je lui repondais or qu'il etait là ( mon mec ) ... du coup grosse crise mais le vrai problème est pas celui ci , c'est que cela m'a transformé ... j'ai eu tellement peur de le perdre que je suis devenu over etouffante pour compenser en quelque sorte le fait qu'il est pensé cela et lui prouver encore et encore que je l'aime ...[/quote] Ah bah ça hein.... Si y'a pas la confiance, c'est mort :roll:

Oui, le "je suis là pour toi, je t'aime" ça tue l'amour. Mais je pense qu'il a pas eu confiance en toi à cause de l'épisode des sms.

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="seul2.0"]donc pour moi c'est mort ? Je pense pas que cela soit cela le problème , c'est arrivé bien après les premiers vrai signe de son eloignement , mais c'est parce que j'etais devenu trop a sa botte quoi[/quote] Tu aurais pas dû lui montrer que sa "jalousie" te touchais.

C'était de la connerie, sauf si tu repondais à ce mec là pour te faire un petit frison d'interdit etc...

Mais c'est que cela n'avait aucune importance pour moi et en plus dans nos sms on ne flirtait pas ! et si j'avais voulu lui faire un coup dans le dos pourquoi je lui aurais dis franchement les choses . Non mais je vous dis que c'est pas l'histoire principal , c'est le changement que cela a provoquer il n'a pas supporter de voir si étouffante/ collante

[quote="celesta"]Salut à tous !

Comment allez-vous ? Que pensez-vous de parler de choses plus joyeuses ? :mrgreen:[/quote]
Ba moi ça va, dans 7 jours je passe 10 jours de ouf avec 3 amis et .. mon ex ah ah!
Mon ex, qui hésite toujours entre se remettre avec moi ou pas donc ça va etre marrant :)

Sinon c'est les vacances, on est en été, il fait beau il fait chaud, donc il faut profiter de la vie ! CARPE DIEM ! :)

Je vais péter un câble...je suis entrain d'imaginer que mon ex- m'a quitté soit disant pour mon bien et que ce n'ai pas vrai qu'il m'a largué pour une autre....

Je me fais du mal...car le retour à la réalité sera brutal :? et cruel

Pourquoi je cherche à me faire autant de mal

La réalité est clair....il ne veut plus de moi pourquoi est ce que je ne l'accèpte pas

IL NE VEUT PLUS DE MOI faut que je me rentre ça dans ma tête :evil:

Tu sais Miss Sissi, la plupart des mecs sont des lâches ! Ils te sortiront n'importe quelle excuse de rupture pour "amortir" le choc de la rupture et se déculpabiliser. Mais toi, tu interprètes trop comme tout le monde lorsqu'on se fait quitté..

Tu te fais autant de mal car tu es en quête de réponses ! Sauf que tu ne les auras pas, et surtout si y'en a, ce ne sont pas celles que tu voudras entendre ni accepter. Donc vaut mieux ne pas chercher à savoir! ;)

Et oui, il ne veut plus de toi. C'est très dur à accepter quand quelqu'un a longtemps partagé ta vie. Sers en toi pour avancer dans la vie, pour te remettre de tout ça dans le style : "tu veux plus de moi pauvre c******, et bah tant pis pour ta gueule !" ! :mrgreen:
En tout cas, ça m'a bien aidé à avancer :D