seul2.0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonsoir 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seul2.0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Besoin d'un peu de compagnie je me sens faible ( et prête aux interdits ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia.12 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 [quote="Xel"]Ah oui tu est jeune !! Tu as le temps c'est sur. Profite de ta jeunesse c'est vraiment ce que je peut te dire. Je suis papa depuis mes 21ans et franchement je sais que je ne vivrai pas ma jeunesse comme les autres. Mais c'est comme sa j'ai fait un choix. Aprés tu a un bon raisonnement pour t'es 19ans ;)[/quote] Merci je pense aussi, c'est parce que j'apprend de mes erreurs et de celles de mes parents surtout!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 [quote="seul2.0"]Besoin d'un peu de compagnie je me sens faible ( et prête aux interdits )[/quote] Ah non surtout pas d'interdit !! j'était entrain de lire ton histoire justement Donc parle ici si tu veut ou tu m'envoi un MP ya pas de souci mais ne te rabaisse surtout pas ;) @sophia : tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 @Sophia : C'est dommage que vous vous en êtes pas rendu compte plus tôt. Mais vaut mieux tard que jamais, avant que vous vous attachiez vraiment l'un à l'autre. Sage décision. @Seul : Hello ! @Xel : Tu es papa ?! Waaaaah, c'est un choix que tu as fait avec la mère il y a 3/4 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seul2.0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 XEL : Je n'ai pas mise mon histoire , je t'envoi un bref resumé en mp si tu veux Vaimiti : sa va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Non pas vraiment :roll: Sa m'es tombé sur le coin de la gueule mais j'ai assumé ! Et elle c'est barré 1 mois et demi aprés l’accouchement. On est reste 10 mois ensemble :| Donc on ne croirai pas comme sa mais j'ai morflé ! Mais voila ma princesse ! Edité par Geoffrey : J'ai supprimé ta photo pour te et la proteger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 [quote="seul2.0"]XEL : Je n'ai pas mise mon histoire , je t'envoi un bref resumé en mp si tu veux Vaimiti : sa va ?[/quote] Bah vas y, raconte ici !!! Pas de secret entre insomniaques ! :lol: :mrgreen: Et ouais, ça va mais fatiguée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 [quote="seul2.0"]XEL : Je n'ai pas mise mon histoire , je t'envoi un bref resumé en mp si tu veux Vaimiti : sa va ?[/quote] Enfin je lisais le post sur ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 [quote="Xel"] Et elle c'est barré 1 mois et demi aprés l’accouchement. On est reste 10 mois ensemble :| [/quote] 10 mois et un bébé déjà ? aie ... toi, tu as été trop gentil :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 [quote="Xel"]Non pas vraiment :roll: Sa m'es tombé sur le coin de la gueule mais j'ai assumé ! Et elle c'est barré 1 mois et demi aprés l’accouchement. On est reste 10 mois ensemble :| Donc on ne croirai pas comme sa mais j'ai morflé ! [/quote] Oh, je comprends parfaitement que tu aies morflé ! Être parent aussi jeune, c'est une grosse responsabilité. Et bon, ça contraint tes envies pour subvenir à ton enfant. C'est pas forcément facile tous les jours ! Très courageux ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seul2.0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) :/ Modifié le 29 juillet 2012 par seul2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Comment il a pu croire que tu l'avais trompé ? :? Mais tu l'as pas rassuré ou truc dans le genre ?? ... C'est dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seul2.0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 J'ai reçu des sms d'un garçon avec qui j'avais beaucoup flirter dans le temps et je lui repondais or qu'il etait là ( mon mec ) ... du coup grosse crise mais le vrai problème est pas celui ci , c'est que cela m'a transformé ... j'ai eu tellement peur de le perdre que je suis devenu over etouffante pour compenser en quelque sorte le fait qu'il est pensé cela et lui prouver encore et encore que je l'aime ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés