celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je crois que mon mobile n'est pas compatible avec l'application my friends. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci Géo Trouvetou. :mrgreen: Si tu peux bloquer internet sur ton telephone, prends B&Y !Au pire, je peux voir le 8 pour te bloquer internet sur ton tel, je ferais des tests sur le modele que j'ai , ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ba personne ne met sa tête alors sa va être chaud le 8 aout !Jvai servir de point de raliment lol. Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ba personne ne met sa tête alors sa va être chaud le 8 aout !Jvai servir de point de raliment lol.Bah on va se donner RDV à un point stratégique là, où on peut louper personne ! :lol: Arrete de stress voyons !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ba personne ne met sa tête alors sa va être chaud le 8 aout !Jvai servir de point de raliment lol.Bah on va se donner RDV à un point stratégique là, où on peut louper personne ! :lol: Arrete de stress voyons !!! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mais je ne stress pas je taquine !!La fontaine a st michel :lol: Comme sa on va pas ce louper :mrgreen: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mais je ne stress pas je taquine !!La fontaine a st michel :lol: Comme sa on va pas ce louper :mrgreen:C'est mon quartier ! :mrgreen: J'connais par coeur, sauf que c'est pas très stratégique ! :lol: Imagine que vous vous plantez tous aux opposés de la fontaine ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mais je ne stress pas je taquine !!La fontaine a st michel :lol: Comme sa on va pas ce louper :mrgreen:C'est mon quartier ! :mrgreen: J'connais par coeur, sauf que c'est pas très stratégique ! :lol: Imagine que vous vous plantez tous aux opposés de la fontaine ! :lol:C'est aussi mon quartier. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 oui sa serai pas top !!Bon il faut trouver un resto sympa et un point de raliment simple.des suggestions ?! Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 oui sa serai pas top !!Bon il faut trouver un resto sympa et un point de raliment simple.des suggestions ?!Attends... on a le temps de prévoir, c'est dans 2 semaines ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon ba je vous laisse gérer alors.Mais faite pas un truc de dernière minute :lol: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 @celesta : il y a plein d'offres différentes pour ton forfait, pourquoi choisir que ses 2 là ?Il y a aussi SFR et des MVNO (Opérateur de réseau mobile virtuel comme Virgin mobile, Universale mobile, La Poste, Zero Forfait etc... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 @celesta : il y a plein d'offres différentes pour ton forfait, pourquoi choisir que ses 2 là ?Il y a aussi SFR et des MVNO (Opérateur de réseau mobile virtuel comme Virgin mobile, Universale mobile, La Poste, Zero Forfait etc... )Je suis une Pro-SFR ! :mrgreen: Rien que pour le réseau ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Géo Trouvetou > Ok pour B&you, SFR, Sosh et Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) je n'arrive pas à dormir.... Modifié le 2 août 2012 par miss sissi Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés