Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Yesssss, tip top alors! Je vais voir avec mon chéri si il est dispo 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Il reste une place pour moi le 8 ou pas ?! Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Il reste une place pour moi le 8 ou pas ?!Oui, il reste une place pour Benzema. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ok je note sa dans mon planing alors !Quelle heure et ou ?! Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai une question.J'hésite entre 2 forfaits 2h/mois (ici et ici).Lequel vous choisirez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Et la photo cel !!!En MP stu veut je prend quand même 8-) Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je propose midi et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 B&you ! Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Et la photo cel !!!En MP stu veut je prend quand même 8-)Je n'ai pas envie que tu fasses un cauchemar. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai une question.J'hésite entre 2 forfaits 2h/mois (ici et ici).Lequel vous choisirez? C'est mon domaine ça :DCeux à 9€ ?Tu veux quoi comme trucs ? Sms/mms illimité ? 2h d'appel (un peu plus ou un peu moins ?) ? Web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai une question.J'hésite entre 2 forfaits 2h/mois (ici et ici).Lequel vous choisirez?Moi je prendrais le B&You à 20€ ! Je propose midi et vous?Euh... ouais pourquoi pas. Faut que je te reconfirme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Rooooo sa va !!!Aller !Moi qui ai une pietre opinion de moi meme je l'ai fait !Et personne n'a fait de cauchemard ! Enfin :? Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Pour le midi sa me va Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai une question.J'hésite entre 2 forfaits 2h/mois (ici et ici).Lequel vous choisirez? C'est mon domaine ça :DCeux à 9€ ?Tu veux quoi comme trucs ? Sms/mms illimité ? 2h d'appel (un peu plus ou un peu moins ?) ? Web ?Je sais que tu es calé dans ce domaine, d'où ma question.Je ne peux rien faire avec mon portable (samsung player mini). :( J'aimerais avoir SMS illimité, 2h d'appel et un très bon réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Rooooo sa va !!!Aller !Moi qui ai une pietre opinion de moi meme je l'ai fait !Et personne n'a fait de cauchemard ! Enfin :?Si tu veux que je te rassure, aucun d'entre nous n'a vu Cél en photo ! Donc on est comme toi !!! Be patient :mrgreen:Tu la verras le 8 et ton petit coeur fera Boom Boom :P Modifié le 27 juillet 2012 par Vaïmiti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés