Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Moi sa me va une rencontre sur paris !Pck cel a peur de boire un verre avec moi toute seul lol Quand ?! On fetera la signature de nos contrat geo comme sa :p Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Moi sa me va une rencontre sur paris !Pck cel a peur de boire un verre avec moi toute seul lol Quand ?! On fetera la signature de nos contrat geo comme sa :pEn Août? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Pour ma part sa sera Aout !Aprés il faut voir avec les autres Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Putain Cel, qu'est-ce que tu fous !!!! Raboule les ragots !!! :lol: :lol: Il lui a envoyé une photo de ses fesses :lol: Pour une fois que je te cassais pas... Faut que tu le prennes pour toi ! Je disais ça à Xel ! :mrgreen: L'habitude que tu me vises moi :oops: Pauvre Chou.T'as oublié Ocindo ! Prépare toi à recevoir des coups de fouet, mais bon, ça a l'air de te plaire. Ocindo est un peu loin pour que je l'invite sur Paris boire un verre :/ Moi sa me va une rencontre sur paris !Pck cel a peur de boire un verre avec moi toute seul lol Quand ?! On fetera la signature de nos contrat geo comme sa :pCel à pas peur, c'est toi qui devrais avoir peur, elle risque de te croquer les pommes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 MDR !!! j'ai pas des pommes ! :lol: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 MDR !!! j'ai pas des pommes ! :lol: Comment ça tu n'as pas de pommes ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 MDR !!! j'ai pas des pommes ! :lol: Comment ça tu n'as pas de pommes ? :shock:Pomme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 MDR !!! j'ai pas des pommes ! :lol: Comment ça tu n'as pas de pommes ? :shock:Pomme? Bah des fesses quoi , les pommes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bah des fesses quoi , les pommes :lol:Je ne croque pas les pommes empoisonnées.http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20080926214247/desencyclopedie/images/4/4e/Blanche-neige.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah ba sympa !! :roll: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah ba sympa !! :roll: T'as des pommes empoissonnés :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon sa va j ai eu un bisou sa passe. ^^ Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Putain Cel, qu'est-ce que tu fous !!!! Raboule les ragots !!! :lol: :lol: Il lui a envoyé une photo de ses fesses :lol: Cél, je suis choquée ! :shock: Ocindo est un peu loin pour que je l'invite sur Paris boire un verre :/J'irais en Auvergne ! Lalalala. Pendant que vous, vous serez sur Paris à siroter dans un bar parisien bourré de monde avec une chaleur étouffante ! 8-) Bah des fesses quoi , les pommes :lol:Je ne croque pas les pommes empoisonnées.http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20080926214247/desencyclopedie/images/4/4e/Blanche-neige.jpgCél qui chante en secret : "un jouuuuuuur, mon prince viendraaaaaaaaaaaa lalalalala..." :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Vaï > Oh, tu me brises le coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés