celesta Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="litchi"]Aller Celesta trouve toi qqch de sympa à faire, qui te divertisse, te change les idées.... j'ai vu pq tu n'avais pas le moral... c'est normal, c'est pour bientôt pour moi! :? Je pense que le 1er "non anniversaire" est très dur. Si ça peut te soulager de pleurer, pleure... mais on ne s'apitoie pas! Nous sommes uniques et exceptionnelles, c'est eux qui devraient pleurer de ne plus pouvoir profiter de notre sourire, notre regard!! Nous avons perdu un immature qui nous faisait passer au second plan... non ce n'est pas ça l'amour...![/quote] :-Bra :-1 celesta, tu viens avec moi au ciné ce soir ? je pars dans une demi heure, prépare toi ^^ ! (c'est vrai en +)[/quote] Tu habites où? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Paul63"][quote="litchi"]Aller Celesta trouve toi qqch de sympa à faire, qui te divertisse, te change les idées.... j'ai vu pq tu n'avais pas le moral... c'est normal, c'est pour bientôt pour moi! :? Je pense que le 1er "non anniversaire" est très dur. Si ça peut te soulager de pleurer, pleure... mais on ne s'apitoie pas! Nous sommes uniques et exceptionnelles, c'est eux qui devraient pleurer de ne plus pouvoir profiter de notre sourire, notre regard!! Nous avons perdu un immature qui nous faisait passer au second plan... non ce n'est pas ça l'amour...![/quote] :-Bra :-1 celesta, tu viens avec moi au ciné ce soir ? je pars dans une demi heure, prépare toi ^^ ! (c'est vrai en +)[/quote] Tu habites où? :o[/quote] Capitale de l'Auvergne, près de chez ocindo^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Paul63"]Capitale de l'Auvergne, près de chez ocindo^^[/quote] L'ex de Geoffrey vient aussi de l'Auvergne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je vais dormir tôt, car je vais me lever très tôt demain (5h30). :? Bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bonne nuit, Demain sera un autre jour (c'est profond, je sais ^^)! Pourquoi te lèves tu si tôt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 C'est inhumain de se lever à une heure pareille ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 coucou les filles (bah oui je vois que les gars ont déserté aujourdhui) Litchi +1 pour les masques , mais par contre ta interet d'avoir des trucs dans ton frigo comeme :o Cel n'oublie pas non au panda!oui au singe! Sinon oui l'ex de Geo etait en Auvergne... [quote="Vaïmiti"]C'est inhumain de se lever à une heure pareille ! C'est inhumain de se lever à une heure pareille ! :lol:[/quote] Totalement d'accord moi je pense faire une hyper grasse matinée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="ocindo"]Litchi +1 pour les masques , mais par contre ta interet d'avoir des trucs dans ton frigo comeme :o[/quote] Ouais c'est clair ! C'est pas de la merde quoi ! :mrgreen: [quote="ocindo"] Totalement d'accord moi je pense faire une hyper grasse matinée! [/quote] Espérons que je puisse passer des meilleures nuits que les dernières que j'ai pu passer :roll: Je veuuuux une grasse mat' !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Ouais c'est clair ! C'est pas de la merde quoi ! [/quote] Ben tuu m'etonnes moi c'est un peu le désert dans mon frigo, trouve moi un masque avec des danettes chocolat noix de coco, du jambon, des oeufs etc ^^[quote="Vaïmiti"]Espérons que je puisse passer des meilleures nuits que les dernières que j'ai pu passer [/quote] Du mal à dormir? essaye la fleur d'oranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="ocindo"]Ben tuu m'etonnes moi c'est un peu le désert dans mon frigo, trouve moi un masque avec des danettes chocolat noix de coco, du jambon, des oeufs etc ^^[/quote] Danette choco-noix de coco ? Je trouve ça pas bon :? Les deux à part oui, mais ensemble non ! :mrgreen: [quote="ocindo"]Du mal à dormir? essaye la fleur d'oranger[/quote] Merci mais je vais essayer de retrouver un sommeil "naturellement" :lol: En plus, j'ai l'impression que je viens de me faire aggressée sur le forum... Pffff... Moi qui était sur le point d'aller me coucher, laisse tomber ! J'suis en rogne ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ou peut etre que c'est ma fatigue qui me joue des tours... :roll: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Coucou Je reviens d'une soirée BBQ qui à commencé à 12H (oui il est 00h, je sais, elle à un peu tardé :D)) Je suis un peu beaucoup high, je préfère me coucher avant de faird 'autre connerie. Bisaus à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Pas la peine, tu fais déjà pleins de conneries ! :lol: Suffit de voir comment t'écris :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Suffit de voir comment t'écris [/quote] +1 mais bon c'est l'intention qui compte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ocindo, puisque nous sommes les déserteuses de ce post, je te souhaite une très bonne nuit ! Et je te dis à demain ! :) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bonne nuit Vai, j'espere que tu l'auras ta grasse mat ' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] En plus, j'ai l'impression que je viens de me faire aggressée sur le forum... Pffff... Moi qui était sur le point d'aller me coucher, laisse tomber ! J'suis en rogne ! :evil:[/quote] :?: :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 et je suis tjs la moi ^^ Bon alors voici qq recettes simples les filles: -yaourt + amande ou coco en poudre -juste du miel -crème fraiche + cacao en poudre + huile végétale (olive ou autre...) -> je l'essaie demain ^^ -blanc d'oeuf en neige + fraise -carotte + orange + miel (c effet autobronzant les filles ^^) -concombre (écrasé) + lait -miel + citron -farine + lait -blanc d'oeuf battu -yaourt + miel -crème fraiche + oeuf ... Voila vs avez tte du lait, de la farine, des oeufs... ^^ Aller, testez-en pour moi! Ah et une dernière pour lutter contre l'effet panda ^^ faire du thé à la camomille, en imbiber 2 cotons puis mettre sur les yeux... :) Ps: j'avoue il y a tjs plein de trucs ds mon frigo et sur mon balcon g des plantes aromatiques... ça aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="litchi"]et je suis tjs la moi ^^ Bon alors voici qq recettes simples les filles: -yaourt + amande ou coco en poudre -juste du miel -crème fraiche + cacao en poudre + huile végétale (olive ou autre...) -> je l'essaie demain ^^ -blanc d'oeuf en neige + fraise -carotte + orange + miel (c effet autobronzant les filles ^^) -concombre (écrasé) + lait -miel + citron -farine + lait -blanc d'oeuf battu -yaourt + miel -crème fraiche + oeuf ... Voila vs avez tte du lait, de la farine, des oeufs... ^^ Aller, testez-en pour moi! Ah et une dernière pour lutter contre l'effet panda ^^ faire du thé à la camomille, en imbiber 2 cotons puis mettre sur les yeux... :) Ps: j'avoue il y a tjs plein de trucs ds mon frigo et sur mon balcon g des plantes aromatiques... ça aide!![/quote] Et bon appétit bien zuuur !!!! ^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Reste il un insomniaque de vivant à cette heure ci ? J'arrive pas trop à dormir... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero30 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bienvenu au club...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="ocindo"]Bonne nuit Vai, j'espere que tu l'auras ta grasse mat ' :)[/quote] Levée 8h30... 7h de dodo. On peut considérer ça comme une grasse mat' ?? :lol: J'ai bien dormi quand même donc c'est le principal :D [quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"] En plus, j'ai l'impression que je viens de me faire aggressée sur le forum... Pffff... Moi qui était sur le point d'aller me coucher, laisse tomber ! J'suis en rogne ! :evil:[/quote] :?: :?: :?:[/quote] [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-tout-gache-plus-d-espoir-et-j-espere-comme-une-conne-t24542-30.html[/url] Va faire un tour si tu veux ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="litchi"]et je suis tjs la moi ^^ Bon alors voici qq recettes simples les filles: -yaourt + amande ou coco en poudre -juste du miel -crème fraiche + cacao en poudre + huile végétale (olive ou autre...) -> je l'essaie demain ^^ -[b][color=#FF0000]blanc d'oeuf en neige[/color][/b] + fraise -carotte + orange + miel (c effet autobronzant les filles ^^) -concombre (écrasé) + lait -miel + citron -farine + lait -blanc d'oeuf battu -yaourt + miel -crème fraiche + oeuf ... [/quote] Et en plus, c'est technique hahaha ! :mrgreen: C'est plus un masque/gommage que tu fais, c'est TopChef ! :lol: [quote="litchi"] Voila vs avez tte du lait, de la farine, des oeufs... ^^ Aller, testez-en pour moi! [/quote] Sans façon ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Calimero30"]Bienvenu au club......[/quote] Hello ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Pourquoi les filles ... nous aussi on cuisine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Coucou tout le monde ! Dur soirée hier :o Et ... il faut que j'arrête d'être aussi "ouvert" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Coucou tout le monde ! Dur soirée hier :o Et ... il faut que j'arrête d'être aussi "ouvert" :lol:[/quote] Bonjouuuuuuuuuuuuur Geoffrey !!! :mrgreen: It was LE-GEN... wait for it... DA-RY !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Bonjouuuuuuuuuuuuur Geoffrey !!! :mrgreen: It was LE-GEN... wait for it... DA-RY !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] CHUT ! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je voulais juste la sortir, ça résume tellement bien la situation que voilà ! :mrgreen: Don't worry, stay happy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Je voulais juste la sortir, ça résume tellement bien la situation que voilà ! :mrgreen: Don't worry, stay happy ! ;)[/quote] Si je t'ai fais passé un bon moment, c'est tout bénéf :mrgreen: Oh mais j'étais happy ! un peu moins maintenant, j'ai la redescente :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] It was LE-GEN... wait for it... DA-RY !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Levée 8h30... 7h de dodo. On peut considérer ça comme une grasse mat' ?? :lol: [/quote] Je ne pense pas ^^ moi levée 12h ca c'est une grass mat^^ [quote="Geoffrey"]Et ... il faut que j'arrête d'être aussi "ouvert" :lol:[/quote] Tout depend de ce qu'on entend ouvert... (cours se cacher) Litchi, Vai a raison essaye top chef ou master chef tu as toutes tes chances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="ocindo"]Je ne pense pas ^^ moi levée 12h ca c'est une grass mat^^[/quote] Décidemment, j'y arrive plus ! :transpi: [quote="ocindo"]Litchi, Vai a raison essaye top chef ou master chef tu as toutes tes chances[/quote] Viens on l'inscrit ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Viens on l'inscrit ! :lol:[/quote] Carrément je nous vois bien avec les pancartes de soutien ^^ Go to Master chef !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Très peu pour moi ^^ et surtout pas celle de TF1... trop mauvais esprit je trouve, en même temps celle de la 6 c'est pas bcp mieux "tout était très bien mais comme j'ai envie de gagner je mets 7..." :lol: Sinon c'est vrai j'adore manger ^^ et j'aime bien cuisiner ^^ D'ailleurs j'ai défini ce que je vais faire à mes amis qui arrivent ce week end! ^^ Y a plus qu'à aller faire les courses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="ocindo"] Tout depend de ce qu'on entend ouvert... (cours se cacher)[/quote] :shock: OCINDO voyons ! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="litchi"] :lol: :lol: :-1[/quote] Comment ça +1 ? il n'y avait que Vaï t'étais pas là toi ! (ou alors j'ai été aveugle :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="litchi"]D'ailleurs j'ai défini ce que je vais faire à mes amis qui arrivent ce week end! ^^ Y a plus qu'à aller faire les courses... [/quote] Ca me fait penser a un diner presque parfait!! [quote="Geoffrey"]:shock: OCINDO voyons ! :oops:[/quote] Avoue que si j'avais pas relevé ca aurait parut bizarre, je me suis encore égaré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Geoffrey"](ou alors j'ai été aveugle :lol: )[/quote] Vu l'état où t'étais, ça n'aurait pas été étonnant ! :siffle: [quote="ocindo"]Ca me fait penser a un diner presque parfait!![/quote] J'arrive Litchi, j'arrive ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="litchi"] :lol: :lol: :-1[/quote] Comment ça +1 ? il n'y avait que Vaï t'étais pas là toi ! (ou alors j'ai été aveugle :lol: )[/quote] J'adore cette phrase... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]u l'état où t'étais, ça n'aurait pas été étonnant ! :siffle: [/quote] Je dirais bien photo photo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="litchi"][quote="Geoffrey"] Comment ça +1 ? il n'y avait que Vaï t'étais pas là toi ! (ou alors j'ai été aveugle :lol: )[/quote] J'adore cette phrase... ;)[/quote] :P [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]u l'état où t'étais, ça n'aurait pas été étonnant ! :siffle: [/quote] Je dirais bien photo photo :lol:[/quote] En rêve ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Geoffrey"]En rêve ! :lol:[/quote] Tkt je demande bien plus que ca dans mes reves :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]En rêve ! :lol:[/quote] Tkt je demande bien plus que ca dans mes reves :P[/quote] Elle va se calmer celle-là :lol: En tout cas, bonne soirée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ca part VRAIMENT en cacahuète ce fofo...ça devient limite une oeuvre d'art...on signe ou :lol: :lol: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="litchi"][quote="Geoffrey"] Comment ça +1 ? il n'y avait que Vaï t'étais pas là toi ! (ou alors j'ai été aveugle :lol: )[/quote] J'adore cette phrase... ;)[/quote] :P [/quote] La phrase de Vaïm... :) It's gonna be legen... wait for it... dary ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="litchi"] La phrase de Vaïm... :) It's gonna be legen... wait for it... dary ! ^^[/quote] Très bien .. toi non plus je t'aime plus ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="litchi"] La phrase de Vaïm... :) It's gonna be legen... wait for it... dary ! ^^[/quote] Très bien .. toi non plus je t'aime plus ! :evil:[/quote] Oh non :cry: :cry: :cry: pas ça... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 j'ai reçu un sms de Mr cet aprem... qui me demande comment ça va et si mes "histoires" (g des soucis familiaux et je l'en avais informé...) s'arrangent... Je pense ne pas répondre, à quoi bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="litchi"] Oh non :cry: :cry: :cry: pas ça... :([/quote] Check tes mails pour ton avatar litchi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés