celesta Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Attention au coup de soleil tout de même :mrgreen:J'attrape peu de coup de soleil. :o :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah toi aussi 8-) C'st bien les peau qui bronse desuite :lol: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 T'es de quelle origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est dur mais je vais encaisser cette nouvelle. C'est dingue, je récolte toutes les choses indésirables, je craignais que mon ex fréquente cette salope... :roll:Cel arrete de ressasser le passé on te la déja dit, avance!!!!!!! Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Xel tu fais vraiment de la moto ou cétait une boutade ? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 T'es de quelle origine? Mon pére est algérien et ma mére française @ocindo : Oui oui c'est bien moi sur la grosse mobylette :lol: Je ne fait plus de route maintenant je ne fait que de la piste Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 @ocindo : Oui oui c'est bien moi sur la grosse mobylette :lol:Je ne fait plus de route maintenant je ne fait que de la pisteRespect .Mais pourquoi arreter la route ? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Xel, tu tombes bien, Géo avait du mal à nous contenter. :oops: ;) T'as jamais goutée tu sais pas :lol: Regardes Geo il a une masse de groupie phénoménal ^^Je plussoie ! Si tu les voyais dans la rue :roll: Ca fait peur à voir ! Hein ? :o Tu savais pas ocindo, il est Bi ! :mrgreen:Et fier de l'être en plus ! (mais chut!)Ben jaurai pas cru dit dont. Tu vois je le voyais en mode athlété sur de lui qui sait ce qui veut et qui sait ce qui fait mais qu'avec des FEMMES je suis sur le cul :oops: :lol: D'où je suis Bi ? :lol: Et oui, je suis comme ça ocindo 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Quelqu'un m'a appris que mon ex et sa next partaient en vacances... :roll:Aaaah, c'est pas fini c'te histoire ???!! :lol: Xel a raison, part en vacances ! Moi je suis partie sur un coup de tête en janvier ! Et ça m'a fait trop du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Quelqu'un m'a appris que mon ex et sa next partaient en vacances... :roll:Aaaah, c'est pas fini c'te histoire ???!! :lol: Xel a raison, part en vacances ! Moi je suis partie sur un coup de tête en janvier ! Et ça m'a fait trop du bien ;)Vous me payez les vacances? 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Et oui, je suis comme ça ocindo 8-)ca va les chevilles ;) cest pour ca que toutes les femmes te veulent je comprends mieu ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Et oui, je suis comme ça ocindo 8-)Que de la gueule ! :siffle: Vous me payez les vacances? 8-) :lol:HAHA !!! Désolée, j'suis en dech' ! :lol: J'attends déjà desespérément mes soussous... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Vous me payez les vacances? 8-) :lol: Viens prendre du bon temps avec nous :mrgreen: Et oui, je suis comme ça ocindo 8-)ca va les chevilles ;) cest pour ca que toutes les femmes te veulent je comprends mieu ^^ Mes chevilles ? Aucun soucis, je suis très modeste :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Et oui, je suis comme ça ocindo 8-)Que de la gueule ! :siffle: Prouve moi le contraire alors :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 @ocindo : Oui oui c'est bien moi sur la grosse mobylette :lol:Je ne fait plus de route maintenant je ne fait que de la pisteRespect .Mais pourquoi arreter la route ? J'ai arrêté la route car j'ai ramassé trop de pote et surtout perdu des amis a moi et je ne veut pas prendre de risque sur route.Même si l'année dernière je me suis cassé la clavicule au circuit carole.Mais j'ai était pris en charge direct donc sa rassure et surtout pas de voiture en face ni quoi que ce soit !J'ai toujours pas vu de photo de géo par contre !Parce-que tout le monde lui fait des éloges :mrgreen: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés