Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

Apres moi j'étais pas habitué aux cadeaux avec J. jen ai jamais eu dc bon

Jamais eu ? :o

C'est quoi ce mec ?! Tsss...

En 4 ans et demie je ne compte plus tout ce qu'on s'est offert... Notre 1er noel (soit au bout de 5 mois de relation) j'ai eu une bague (pas de fiançailles ^^) en or blanc avec un diamant :shock: on était ts les 2 étudiants et à l'époque il avait vmt peu voir pas dargent il n'avait meme pas de quoi se racheter un manteau (60 euros celui sur lequel iul avait flashé) alors que le sien était plus qu'usé! Il a du y réfléchir à 2 fois et il ne se payait jms de fringues... bref je v pas rentrer ds les détails, il a mis de coté ts largent qu'il avait pdt 2 mois (= pas de sorti etc) pdt 2 mois...)!

...

:roll:

Aller Ocindo tu vois bien... il ne s'est jms engagé, vmt oublie le, je crois que tu n'auras pas de mal à trouver mieux meme si oji ça te parait difficile... Moi il a vmt mis la barre haute même si sur la fin il n'était plus du tout un copain exemplaire mais bon 50/50...

Mon ex économisait aussi des mois pour m'offrir un cadeau.

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Finalement litchi est pas mal (à comparer hein ^^ )

Enfin cest pas dur en même temps loool

Mais quel gougeat ^^

Rolala, y'en a une qui a une touche !

Il a son coeur qui fait boom boom

+1 +1 +1

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Non juste un bracelet quand il est revenu d'Egypte et Noel rien niet nada.

Il s'est pas foulé le gars. Ca se sent qu'il n'était pas vraiment attentionné envers toi... :roll:

Je vais pas raconter tout ce que j'ai pu avoir comme cadeau mais, j'ai été gâtée quand même !

Moi je peux te faire un bisou comme cadeau ! :bisou:

litchi a écrit:Vaïmiti a écrit:ocindo a écrit:Apres moi j'étais pas habitué aux cadeaux avec J. jen ai jamais eu dc bon

Jamais eu ?

C'est quoi ce mec ?! Tsss...

En 4 ans et demie je ne compte plus tout ce qu'on s'est offert... Notre 1er noel (soit au bout de 5 mois de relation) j'ai eu une bague (pas de fiançailles ^^) en or blanc avec un diamant on était ts les 2 étudiants et à l'époque il avait vmt peu voir pas dargent il n'avait meme pas de quoi se racheter un manteau (60 euros celui sur lequel iul avait flashé) alors que le sien était plus qu'usé! Il a du y réfléchir à 2 fois et il ne se payait jms de fringues... bref je v pas rentrer ds les détails, il a mis de coté ts largent qu'il avait pdt 2 mois (= pas de sorti etc) pdt 2 mois...)!

...

Aller Ocindo tu vois bien... il ne s'est jms engagé, vmt oublie le, je crois que tu n'auras pas de mal à trouver mieux meme si oji ça te parait difficile... Moi il a vmt mis la barre haute même si sur la fin il n'était plus du tout un copain exemplaire mais bon 50/50...

Au final je sais que je me suis fait n***** sur certain truc, parceque meme une babiole maurait fait sourire ( surtout quand toi tu lui offre un costumes que ta fai cramer ta CB pour lui)

Moi je peux te faire un bisou comme cadeau !

[:bisou:

C'est les plus beaux cadeaux ca, on a pass forcément besoin de dépenser enormement^, il faut juste mettre son coeur :oops:

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Ahhhhhhh c'est mort tu viens de redescendre en tout en bas de a liste! Personne ne touchera mes bébés... :evil:

Je ne savais pas que j'étais tout en haut.... :lol:

Bien joué ^^ prise en flag ;)

ououou ca pique ca

^^ Paul... tjs d'accord avec moi à ce que je vois

cest pour se ratraper de la noyade de vos enfans

Ocindo

Ahhhhhhh c'est mort tu viens de redescendre en tout en bas de a liste! Personne ne touchera mes bébés... :evil:

Je ne savais pas que j'étais tout en haut.... :lol:

Bien joué ^^ prise en flag ;)

ououou ca pique ca

^^ Paul... tjs d'accord avec moi à ce que je vois

cest pour se ratraper de la noyade de vos enfans

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter