Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tant que tu dépasse pas 10cm, ça va

Jai pas plus haut tkt ^^

Bah je suis prêt à tout pour gagner

Moi aussi, jutilise toutes les armes que je possede :P

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

C'est du tout vu

Méfies toi de l'eau qui dort, je voudrais pas te ridiculiser surtt devant ta chérie :lol:

La blague :D

Je te bloque les bras, je te chatouille, je te degraffe le soutif et je te baisse le froc devant TOUT le monde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ecoutez les enfants... c'pas que je fais ma relou là.. mais...

Prenez une chambre voyons !!! C'pas correct quoi ! :roll:

@Domino : Je suis d'accord avec ocindo. On a vécu tout ça, y croire, croire que le gars est honnete machin machin... mais y'a qu'une vérité : IL T'A LARGUE !!!! Alors c'est bien beau de dire qu'il a des sentiments, qu'il tient à toi, qu'il est gentil, honnete blablabla... Mais pourquoi tu m'as largué alors !!!! :mrgreen:

@Domino : Je suis d'accord avec ocindo. On a vécu tout ça, y croire, croire que le gars est honnete machin machin... mais y'a qu'une vérité : IL T'A LARGUE !!!! Alors c'est bien beau de dire qu'il a des sentiments, qu'il tient à toi, qu'il est gentil, honnete blablabla... Mais pourquoi tu m'as largué alors !!!! :mrgreen:

Moui... pas facile...

J'attends les vacances et je prendrais une décision après.

ça sert à rien d'essayer de l'oublier maintenant alors que je vais passer 10 jours avec..

Après je vais pas vous mentir, ça me fait mal ce que vous me dites, mais comme vous me l'avez aussi dit, il vaut mieux se dire que c'est fini fini plutôt que se faire de faux espoirs..

Et je sais que vous faites ça pour m'ouvrir les yeux. Mais on s'est quittés pck il était pas bien, et qu'il avait donc besoin de se retrouver tout seul...

Je serais vraiment deg' qu'on se remette pas ensemble..

j'ai mal :?

Après je vais pas vous mentir, ça me fait mal ce que vous me dites, mais comme vous me l'avez aussi dit, il vaut mieux se dire que c'est fini fini plutôt que se faire de faux espoirs..

On caresse pas dans le sens du poil nous! :mrgreen:

Et en général, quand ça fait mal, c'est qu'on sait que c'est possible ! Seulement qu'on se refuse de l'admettre ;) Ce qui est tout à fait normal !

Je suis passée par là, j'ai voulu croire qu'il reviendrait, j'ai voulu croire que c'était pas fini entre nous, que ça ne pouvait pas se finir comme ça... Mais non, un jour, je me suis bottée le cul, j'ai ouvert les yeux ! Et oui, c'est bel et bien terminé ! Et c'est mieux ainsi !

Et en plus, il a une next alors ! :mrgreen:

Mais on s'est quittés pck il était pas bien, et qu'il avait donc besoin de se retrouver tout seul...

Oui c'est ce que mon ex m'a dit !

"Je suis perdu, je sais plus où j'en suis. C'est pas que par rapport à toi, c'est toute ma vie..." BLABLABLA !

6 mois plus tard, une Next ! Ah bah tiens, t'étais vachement perdu ! :lol:

Mais j'avais déjà tourné la page sur lui. Seulement ça te fout les boules qu'il ait pu te sortir toutes ces putains de merde quoi ! Connard quoi ! :mrgreen:

Je serais vraiment deg' qu'on se remette pas ensemble..

j'ai mal

Mmmmmh... Moi je serais deg' que ton ex te revienne comme une fleur et que toi tu te laisses charmer aussi facilement !

Parce que, soyons honnetes, s'il te revient, tu lui dis "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" !! :lol:

Tu n'attends que ça. Mais non, il ne faut pas !!! ;)

Crois moi poulette, plus tu souffriras maintenant, plus tu te seras endurcie pour plus tard et à ne plus souffrir comme maintenant ! Dis toi que c'est fini, ça fait mal, tourne la page ! Tu ne peux rien faire pour lui. Et surtout ne pas l'attendre ;)

Ecoutez les enfants... c'pas que je fais ma relou là.. mais...

Prenez une chambre voyons !!! C'pas correct quoi ! :roll:

Merde on s'est fait grillé lol

C'est lui qui est pas correct il s'en prendrai a moi!!! ty crois toi?

Domino a écrit:

Mais on s'est quittés pck il était pas bien, et qu'il avait donc besoin de se retrouver tout seul...

Oui c'est ce que mon ex m'a dit !

"Je suis perdu, je sais plus où j'en suis. C'est pas que par rapport à toi, c'est toute ma vie..." BLABLABLA !

Tu sais jai eu la meme aussi, jai besoin de me nretrouver seule, de profiter de mes potes, tu merites mieu, c'est pas toi tu es fille exceptionnelle et blablabla en attendant ca va faire 6 mois et la fille exceptionnelle elle vit sans lui :)

On peut paraitre dur mais c'est parcequ'on a plus de recul que toi c'est tout

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

C'était pas un reproche du tout, j'espère ne pas vous avoir vexés !

C'est justement, que vous dites les choses crues, mais au moins elles sont bien restées dans ma tete

Nan tkt :) C'est juste quil y a pas lgtps je me suis fait allumée bien comme il se doit parce que je ne modérais pas mes propos donc je prefere prevenir maintenant

Ocindo

Oui, c'est bien mieux sans lui, et EN plus tu as un chéri qui est ++ mieux alors :mrgreen:

Regardez le, la bichette :)

Bon on pense a ceux qui n'ont pas de Next sil vous plait Naméoh

Ocindo

Mais non, un jour, je me suis bottée le cul, j'ai ouvert les yeux ! Et oui, c'est bel et bien terminé ! Et c'est mieux ainsi !

Et en plus, il a une next alors ! :mrgreen:

Oui, c'est bien mieux sans lui, et EN plus tu as un chéri qui est ++ mieux alors :mrgreen:

Pour les autres, je m'en fous de dire qu'ils/elles ont des Nexts ! :lol:

Moi j'aime pas me le dire à moi !

J'ai un chéri et pi c'est tout ! :mrgreen:

Regarde moi la bichette !

Tu veux un coup de fouet ?

Ah ben voila, on taquine un peu monsieur et il sort le fouet, on se demande qui aime ca le plus. :lol:

Dabord tu peux pas men mettre ta chérie sera pas d accord alors :p

Ocindo