Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

Tous ce que jai dit est ambigue quand je parle (surtt avec toi)

A qui la faute ? :lol:

Ouai jai un complexe sur ma taille, jeme sens petite c'est a cause des membres de ma famille tous les mecs dépassent le 1m80 et comme je suis une des plus jeunes, jsuis un peu le bébé de la famille :D :oops:

Le bébé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pas besoin de faire 1m90 pour que tu fasses pas le poids

Tu veux qu'on teste?

C'est du tout vu 8-)

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui... car on a vécu vraiment que des belles choses ensemble, et on ne s'est vraiment disputés que sur la fin...

Chaque couple a vécu des très belles choses ensemble. Mais parfois, ça ne colle plus entre ces 2 personnes. Et faut avoir le courage de se dire que c'est bel et bien terminé. C'est tout. On y croit c'est normal, mais au bout d'un moment, c'est foncer droit dans le mur !

Oui mais il me laisse sous entendre que c'est pas fini.

On avait trouvé vraiment un bon équilibre, on était pas collés tout le temps ensemble et tout.

Tout mes potes ont étés choqués d'apprendre qu'on se séparaient, et je te raconte pas mes parents, mon père continue toujours à me demander comment ça se passe et tout.

Donc pendant 2 ans on a été un couple équilibré et tout, et ya juste à la fin ça a tout désiquilibré du coup BIM par terre, tout tombé!^^

T'es une fille, c'est déjà grand !

En même temps, dis toi que c'est plus facile de trouver des mecs à la bonne taille ! Héhé !

Ca c'est sur mais il y a une taille minimum 1m80 sinon ca me va pas. Je suis sorti avec un mec qui fesait 1m70 ben je pouvais pas mettre de talons! Il faut un homme grand!! :lol:

A qui la faute ?

la tienne bien sur :D

Le bébé

C'est frustrant, à mes 18 ans je me suis dit que ca leur passerai, mon cul oui, à 21 ans c'est toujours le cas, mais ca a des avantages aussi :D

C'est du tout vu

Méfies toi de l'eau qui dort, je voudrais pas te ridiculiser surtt devant ta chérie :lol:

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Tout mes potes ont étés choqués d'apprendre qu'on se séparaient, et je te raconte pas mes parents, mon père continue toujours à me demander comment ça se passe et tout.

Comme dans la plupart des histoires...

Mais les potes ne sont pas dans le couple ni dans vos tetes. C'est comme ca. Un jour tu peux surkiffer une couleur la porter tout le tps, puis un jour ne plus en avoir envie, c'est pas que tu n'aimes plus cette couleur c'est que tu n'en as pas plus envie(vous notez cette comparaison, une "belle" phrase de ma rupture ^^).

Des fois, meme les belles hsitoires ont une fin

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Ca c'est sur mais il y a une taille minimum 1m80 sinon ca me va pas. Je suis sorti avec un mec qui fesait 1m70 ben je pouvais pas mettre de talons! Il faut un homme grand!! :lol:

Avec moi, c'est bon alors, sauf si tu mets des talons vraiment abusé :lol: :lol: :lol:

A qui la faute ?

la tienne bien sur :D

C'est ça ! :roll:

Le bébé

C'est frustrant, à mes 18 ans je me suis dit que ca leur passerai, mon cul oui, à 21 ans c'est toujours le cas, mais ca a des avantages aussi :D

C'mieux pour certains choses :siffle:

C'est du tout vu

Méfies toi de l'eau qui dort, je voudrais pas te ridiculiser surtt devant ta chérie :lol:

La blague :D

Je te bloque les bras, je te chatouille, je te degraffe le soutif et je te baisse le froc devant TOUT le monde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme dans la plupart des histoires...

Mais les potes ne sont pas dans le couple ni dans vos tetes. C'est comme ca. Un jour tu peux surkiffer une couleur la porter tout le tps, puis un jour ne plus en avoir envie, c'est pas que tu n'aimes plus cette couleur c'est que tu n'en as pas plus envie(vous notez cette comparaison, une "belle" phrase de ma rupture ^^).

Des fois, meme les belles hsitoires ont une fin

Oui, jolie phrase^^

J'ai plus qu'à attendre de toute façon.

Mon ex a dit aussi à un ami, juste après qu'on se soit séparés, qu'il ne faisait pas une croix sur le fait qu'on se remette ensemble.

C'est bien que je ne rêve pas ;)

Et pour la taille, de temps en temps ça me complexe, parce que genre l'autre jour j'ai rencontré un mec trop trop beau mais.. trop petit pour moi ! :lol:

Nul.... :mrgreen:

Avec moi, c'est bon alors, sauf si tu mets des talons vraiment abusé

Je dépasse pas les 10cm de talon ca va pour toi? :P

C'mieux pour certains choses

Ah oui comme?

La blague

Je te bloque les bras, je te chatouille, je te degraffe le soutif et je te baisse le froc devant TOUT le monde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah ouais tu es un mec comme ca toi? tkt jai de la répartie, je gagnerais peut etre pas, mais je te ferais transpirer un peu :lol:

Et pour la taille, de temps en temps ça me complexe, parce que genre l'autre jour j'ai rencontré un mec trop trop beau mais.. trop petit pour moi !

Nul....

C'est sur c'est encore plus difficile pour toi :?

Mon ex a dit aussi à un ami, juste après qu'on se soit séparés, qu'il ne faisait pas une croix sur le fait qu'on se remette ensemble.
Les choses ont pu évoluer depuis ce temps, il ne faut pas prendre pour argent comptant les phrases dite apres la rupture

Ocindo

Et pour la taille, de temps en temps ça me complexe, parce que genre l'autre jour j'ai rencontré un mec trop trop beau mais.. trop petit pour moi !

Nul....

C'est sur c'est encore plus difficile pour toi :?

Oh oui :)

Les choses ont pu évoluer depuis ce temps, il ne faut pas prendre pour argent comptant les phrases dite apres la rupture

Les choses n'auraient pas évoluées, je ne pense pas qu'il aurait couché avec moi et m'aurais dit qu'au moment présent (hier soir quoi) oui il se remettrait avec moi, et m'aurais pas fait comprendre que oui je lui manque et tout..

Les choses n'auraient pas évoluées, je ne pense pas qu'il aurait couché avec moi et m'aurais dit qu'au moment présent (hier soir quoi) oui il se remettrait avec moi, et m'aurais pas fait comprendre que oui je lui manque et tout..

Sexe et sentiments deux choses différentes...

Je comprends que tu veuilles y croire, tu "connais" (on ne connais jamais vraiment qqn a mon avis) ton ex mais méfies toi, on peut dire beaucoup de belle phrase sans forcément les penser ...

Ocindo

Sexe et sentiments deux choses différentes...

Je comprends que tu veuilles y croire, tu "connais" (on ne connais jamais vraiment qqn a mon avis) ton ex mais méfies toi, on peut dire beaucoup de belle phrase sans forcément les penser ...

Ça me fait rire, on a l'air tout les 2 bien têtus, on reste chacun sur nos positions :mrgreen: ^^

Je sais très bien que je ne le connais pas par coeur, mais je sais que c'est quelqu'un de franc, et donc il ne m'aurait pas dit tout ça s'il n'y pensait pas un minimum. Surtout qu'il me l'a dit en étant tout gêné tout mal à l'aise, on aurait dit un gamin :lol:

Après j'espère ne pas me tromper

Ça me fait rire, on a l'air tout les 2 bien têtus, on reste chacun sur nos positions ^^

Moi tétu ? non!!! lol

C'est juste que je traine beaucoup plus avec des mecs et donc je sais que des fois ils "sont" pas très corrects avec les filles, pourtant je les adore mais des fois whaouh quoi, le baratin qu'ils peuvent sortir. Bien sur il y a des gars bien honnéte etc. Mais vaut ieux se mefier un tout petit peu de temps en temps.

Moi jai dit que la seule phrase que je croirais c'est "tu me manques, j'ai fait une erreur, construisons autre chose" (tu vois le delire^^) du concret quoi.

Ocindo

Ça me fait rire, on a l'air tout les 2 bien têtus, on reste chacun sur nos positions ^^

Moi tétu ? non!!! lol

C'est juste que je traine beaucoup plus avec des mecs et donc je sais que des fois ils "sont" pas très corrects avec les filles, pourtant je les adore mais des fois whaouh quoi, le baratin qu'ils peuvent sortir. Bien sur il y a des gars bien honnéte etc. Mais vaut ieux se mefier un tout petit peu de temps en temps.

Moi jai dit que la seule phrase que je croirais c'est "tu me manques, j'ai fait une erreur, construisons autre chose" (tu vois le delire^^) du concret quoi.

Oui...

C'est vrai que les mecs entre eux sont pas possibles^^

Hier il m'a aussi dit que les plans Q c'était pas fait pour lui, qu'il voyait des potes à lui qui s'en faisaient plein, mais lui ça l’intéresse pas, lui il faut la relation derrière.. (il m'a dit ça après qu'on est couché ensemble).

Ce qui m'a tué aussi c'est : "je sais que tu m'attends pas, c'est plutôt moi qui t'attend et qui appréhende" (sorti la semaine dernière par texto).

Du coup il m'a dit qu'il allait laisser faire le temps, et les choses, en gros.

Et oui tu as raison, je vais me méfier un peu plus ;)

Je prends en compte tout vos conseils :)

Hier il m'a aussi dit que les plans Q c'était pas fait pour lui, qu'il voyait des potes à lui qui s'en faisaient plein, mais lui ça l’intéresse pas, lui il faut la relation derrière.. (il m'a dit ça après qu'on est couché ensemble).

C'est delicat de dire des trucs comme ca juste après.

La c'est que mon avis, mais les Plan Q t'en que tu n'as pas essaye tu ne peux pas dire que tu ne peux pas. Après oui soit tu as apprécie et tu ten fous qu'il y ai pas de lendemain, soit tu te sens mal a laise etc.

Je connais pas grand monde qui sait direct sil peut ou non, avoir des plans Q, apres je peux me tromper.

Et oui tu as raison, je vais me méfier un peu plus

Vaut mieu te mefier et avoir une belle surprise que d'esperer et te prendre une grande claque dans la face ;)

Ocindo

C'est delicat de dire des trucs comme ca juste après.

La c'est que mon avis, mais les Plan Q t'en que tu n'as pas essaye tu ne peux pas dire que tu ne peux pas. Après oui soit tu as apprécie et tu ten fous qu'il y ai pas de lendemain, soit tu te sens mal a laise etc.

Je connais pas grand monde qui sait direct sil peut ou non, avoir des plans Q, apres je peux me tromper.

J'ai eu cette expérience, (avant mon ex), et mon ex m'a récupéré juste après en 10 000 morceaux, donc il a vu les dégâts que cela pouvait faire, et lui ne cherche pas de plan Q comme ça.

Et oui tu as raison, je vais me méfier un peu plus

Vaut mieu te mefier et avoir une belle surprise que d'esperer et te prendre une grande claque dans la face ;)

Oui ! Mais bon, j'ai toujours plus d'espoir que de "désespoir", mais bon je fais avec ;)

Quand il saura vraiment où il en est ça ira mieux (d'ailleurs j'ai vraiment HAAAAAAAATE qu'il me dise où il en est !!!)