Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah merde désolée..

C'est pas mal moi quand même, mon ex me quitte car il ne sait plus où il en est et que sur la fin on se prenait un peu trop la tête. Je le vis bien jusque là, ça fera 2 mois de célibat la semaine prochaine..

Et là il me sort vendredi dernier qu'il sait que je ne l'attends pas , que c'est plutôt moi qu'il attend, qu'il appréhende et qu'il sait pas où il en est coté sentiments...

Ça signifie quoi ce langage mec ?^^ (je sais que tu m'attends pas, c'est moi qui t'attend, j'appréhende...).

Désolée ? Ne le sois pas :)

Je suis avec quelqu'un depuis plus d'un mois, c'est génial, elle est juste incomparable avec mon ex :lol:

Mon ex était une erreur dans ma vie, et les erreurs sont là pour nous apporter de l'expérience.

Quand au langage de mec, c'est surtout un moyen de te garder dans la poche car forcément, tu vas pas "voir" ailleurs si il te dit ça, il est pas con le mec hein :roll:

Ah merde désolée..

C'est pas mal moi quand même, mon ex me quitte car il ne sait plus où il en est et que sur la fin on se prenait un peu trop la tête. Je le vis bien jusque là, ça fera 2 mois de célibat la semaine prochaine..

Et là il me sort vendredi dernier qu'il sait que je ne l'attends pas , que c'est plutôt moi qu'il attend, qu'il appréhende et qu'il sait pas où il en est coté sentiments...

Ça signifie quoi ce langage mec ?^^ (je sais que tu m'attends pas, c'est moi qui t'attend, j'appréhende...).

Désolée ? Ne le sois pas :)

Je suis avec quelqu'un depuis plus d'un mois, c'est génial, elle est juste incomparable avec mon ex :lol:

Mon ex était une erreur dans ma vie, et les erreurs sont là pour nous apporter de l'expérience.

Quand au langage de mec, c'est surtout un moyen de te garder dans la poche car forcément, tu vas pas "voir" ailleurs si il te dit ça, il est pas con le mec hein :roll:

Tant mieux alors =)

Oui mais mon ex c'est quelqu'un de simple et de franc, je lui ai déjà dit plusieurs fois que je ne l'attendais pas, j'ai refusé de coucher avec vendredi soir, il doit bien se douter qu'il ne m'a pas sous la main , si ?

Tant mieux alors =)

Mais j'ai bien pris mon temps d'être bien et heureux seul :)

D'ailleurs, j'avais pas l'intention de me remettre en couple :lol:

Mais cette fille m'a fais changer d'avis et me dire "pourquoi pas" :oops:

Oui mais mon ex c'est quelqu'un de simple et de franc, je lui ai déjà dit plusieurs fois que je ne l'attendais pas, j'ai refusé de coucher avec vendredi soir, il doit bien se douter qu'il ne m'a pas sous la main , si ?

Non, tu ne sais pas qui est ton ex.

C'est l'erreur du débutant, personne en connait vraiment l'autre.

C'est déjà un exploit que de se connaitre soi-même :roll:

Toi tu interprètes, tu te dis qu'il doit penser ça si tu fais ci etc..

Grosse erreur.

Il veut te garder sous le coude, pourquoi garder un contact avec lui ?

L'amitié n'est pas possible, et elle est pire que mauvaise en terme de reconquête.

Sinon quoi ? Tu vas me fouetter ?

Nan je pourrais bouder tiens! fouetter taimes trop ca ce serait pas une punition

Je suis avec quelqu'un depuis plus d'un mois, c'est génial, elle est juste incomparable avec mon ex

Ca fait deja 1 mois, jai limpression que c'était hier notre Geo tout pas sur de lui :oops: :D

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Tant mieux alors =)/quote]

Mais j'ai bien pris mon temps d'être bien et heureux seul :)

D'ailleurs, j'avais pas l'intention de me remettre en couple :lol:

Mais cette fille m'a fais changer d'avis et me dire "pourquoi pas" :oops:

Non, tu ne sais pas qui est ton ex.

C'est déjà un exploit que de se connaitre soi-même :roll:

Toi tu interprètes, tu te dis qu'il doit penser ça si tu fais ci etc..

Grosse erreur.

Il veut te garder sous le coude, pourquoi garder un contact avec lui ?

L'amitié n'est pas possible, et elle est pire que mauvaise en terme de reconquête.

Le gros problème : on a nos amis proches en commun.

Le 2ème gros souci : on part dans 3 semaines pendant 10 jours avec mon ex et les amis !

Donc j'ai beau ne rien lui envoyer, faire tout mon possible pour qu'il est le moins de mes nouvelles, je suis amenée à souvent le voir (par exemple en soirée ce week-end je risque de le voir, mais cette fois je l'éviterais et ne lui parlera pas).

Donc... je dois prendre mon mal en patience ^^

Il s'est passé quoi vous avec vos ex ? (pas trop envie de lire les 300 pages ^^)

Alors :mrgreen:

Quittée par SMS ! Jamais voulu m'affronter en face pour me dire ça. Ses raisons : m'aime plus, est perdu dans sa vie, on est pas compatible, je trouverais mieux, trop différents... (par mail cette fois!!! waahouu y'a du progrès !) Mais bon, je ne sais pas du tout la vraie raison au final ! Et je m'en fous !!! :lol:

Je suis passée à autre chose, et la vie est belle 8-)

Je suis avec quelqu'un depuis plus d'un mois, c'est génial, elle est juste incomparable avec mon ex

C'est mignoooooon comme tout ! :mrgreen:

Sauf qu'à l'époque, c'était pas une erreur ! Tu le savais pas encore.

Mais cette fille m'a fais changer d'avis et me dire "pourquoi pas"

Elle doit vraiment être spéciale cette fille ! :o :o :o

+100000000

Tu crois connaitre la personne avec qui tu as été.. Seulement, son comportement est tout autre à la rupture et là, tu découvres des facettes de lui que tu n'imaginais pas !

Preuve : qui, un jour, pensait que notre ex allait nous quitter ? Personne !

Le gros problème : on a nos amis proches en commun.

Aaaaah, la question des amis en commun! :lol:

Crois moi que les miens, ils ont tous vite pris parti pour mon ex ! Du coup, en plus de la rupture sentimentale, j'ai eu droit à la rupture amicale... Vive les amis quoi ! :lol:

Je fais le bilan des 3 mois post rupture.

Je serai moins jalouse et je profiterai de chaque instant.

Bon Cél, raconte nous ta life lààà, au lieu de nous balancer un post en plein milieu des conversations comme ça ! :lol:

J'imagine que tu liras même pas ce que je viens te dire vu que tu relis pas les pages précédentes ! :lol:

Bon aujourd'hui ça va beaucoup mieux =)

J'ai décidé de penser à moi, rien qu'à moi, et arrêter d'essayer de décrypter mon ex et ses dires! (quelles belles paroles :P)

Demain j'organise une petite soirée, je l'ai invité car je ne peux pas le mettre à l'écart ça se fait pas ;)

Mais je sais que je parlerais peu avec lui et que je profiterais à fond de la soirée donc tout va bien !

Bonne journée :)

J'ai décidé de penser à moi, rien qu'à moi, et arrêter d'essayer de décrypter mon ex et ses dires! (quelles belles paroles :P)

Demain j'organise une petite soirée, je l'ai invité car je ne peux pas le mettre à l'écart ça se fait pas ;)

Mais je sais que je parlerais peu avec lui et que je profiterais à fond de la soirée donc tout va bien !

C'est quoi cette excuse bidon ?

Non tu l'invites pas POINT !

C'est quoi cette excuse bidon ?

Non tu l'invites pas POINT !

Trop tard ^^

Non ça se fait pas, on a nos amis en commun donc je ne peux pas demander à mes potes de choisir entre moi ou lui. ça ne se fait pas, mes potes n'ont pas à choisir cela !

Je voulais qu'un de mes potes lui propose de venir comme ça je lui envoyait pas de message, mais il a pas pu, j'ai demandé aussi à un autre, mais je lui aurais dit pourquoi il aurait tout rodé.. donc j'ai envoyé à tout le monde.

Mais en attendant je ne répondrais pas à mon ex s'il me contacte, et je sais qu'après je ne le verrais pas pendant 3 semaines ;)