Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

Bonsoir !

Je me permet de rejoindre le club des insomniaques !

J'ai trainé un peu toute la journée... Bref ça va pas fort j'ai connu mieux !!

Satané EX ! Il prend toute la place dans mon esprit, j'arrive meme plus à penser a autre chose et IMPOSSIBLE DE DORMIR !

Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me permet de rejoindre le club des insomniaques !

On est insomniaque ou on l'est pas ! :mrgreen:

Satané EX ! Il prend toute la place dans mon esprit, j'arrive meme plus à penser a autre chose et IMPOSSIBLE DE DORMIR !

Ca doit être récent c'est pour ça ! Faut prendre sur soi, continuer à avancer jour après jour pour l'instant. Y'a pas trop le choix. Les débuts sont très difficiles, mais une fois que tu auras passé cette étape.. après c'est finger in the nose ! ;)

Jespère en arriver à ce stade... Mais ce qui me hante c'est qu'il voulait se remettre avec moi et moi j'ai tout gacher en lui disant que j'avais eu un flirt (qui a fini au lit : oui ça aussi je lui ai dit)

Du coup, il se sens trahi... J'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais Mais je veux coute que coute le recupérer !

Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher

Le fait de savoir que mon ex a couché avec une autre que moi , ca me met hors de moi... je me sent trahie même si c'est fini... Mais je sais que si un jour il se retrouve devant moi et me dit " je t'aime " , j'oublierai ce petit détails :D . Au fond, autant le faire maintenant que marié :) Il est important de vivre d'autres choses, de connaître des sensations inconnues d'avant... Chaque personne peut le comprendre je pense.

*" L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures. "

" On gagne l'amour par la conscience d'abord, et par la force de l'amour après. "

Oui fin vu la façon dont il ma envoyé chier (Je le comprend) Il est pas encore apte a comprendre ces choses la je pense... Et c'est lui qui m'avait quitter et de "faire ma vie et de ne plus rien attendre de sa part..."

J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Sophia.12 et stepbystep.

L'insomniaque va dormir.

Je vous souhaite à tous une bonne nuit.

Merci :) Je remercie le HASARD de m'avoir mise sur ce site! :)

Oui fin vu la façon dont il ma envoyé chier (Je le comprend) Il est pas encore apte a comprendre ces choses la je pense... Et c'est lui qui m'avait quitter et de "faire ma vie et de ne plus rien attendre de sa part..."

Il a été touché c'est clair, c'est facile de sa cacher sous des paroles très sûr de soi et de dominant mais au fond c'est juste une période, ils sont dans une phase où ils ne réfléchissent plus comme nous pour le moment, les centres d'intérêts et les priorités ont changés donc voilà mais je pense pas que même si il t'a envoyé chié et qu'il t'a fait comprendre que jamais il ne pourra te le pardonner, ce n'est pas vrai ... il le comprendra avec le temps que si tu en es arrivé à faire ça, c'est à cause de lui d'une certaine manière... Tu as fais ce qu'il t'a dit : Le laisser vivre sa vie , mais ce qu'il a oublié c'est que toi alors , tu allais VIVRE TA VIE aussi ! ;)

" On gagne l'amour par la conscience d'abord, et par la force de l'amour après. "

Oui le probleme c'est la mon seul espoir de recontact c'est son anniversaire : LE 26 DECEMBRE !! c'est tellement loin ! Mais la de toute façon jai pas le choix... Je pourrais essayer de le surprendre ce jour la ... Une bonne idée selon toi ?

Mlle Fouet ? :mrgreen:

Je suppose que c'est moi :lol:

Oui ca va tranquillou, je me prépare psychologiquement a affronté la jungle de l'emploi, mais aussi pole emploi, je sens que je vais me poiler dans les mois a venir :lol:

Pékin Express c'est fini !

Et ben ca c'est triste mais jai flippé tout le long, jai bien cru que les belges allaient se faire niquer une deuxieme fois ditdont :shock:

Cel

Faut vraiment que tu arretes la, tu vas etre bonne a enfermer a ce rythme la!!!! Ecoute je veux bien venir t'apporter des oranges mais comeme!

Plus serieusement, on la dit mainte et mainte fois FB c'est le mal! tu nes pas prete à faire ton comeback

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Jespère en arriver à ce stade... Mais ce qui me hante c'est qu'il voulait se remettre avec moi et moi j'ai tout gacher en lui disant que j'avais eu un flirt (qui a fini au lit : oui ça aussi je lui ai dit)

Du coup, il se sens trahi... J'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais Mais je veux coute que coute le recupérer !

Ah oui j'ai lu en diagonale ton histoire au passage ! Et je peux te dire que ton ex est un con ! Il te largue, espère que tu restes seule et comme ça, lui il revient comme une fleur ! Non mais il se prend pour qui làààà !! T'es pas son jouet qu'il décide de jeter et reprendre quand il a envie ! Il a décidé de te quitter, il assume les conséquences, il n'a plus rien à dire sur ta vie, tu fais ce que tu veux !! Et si il a pas compris ça, ben qu'il aille se faire voir là où j'pense ! :mrgreen:

Un conseil : zappe le ! Tu mérites quelqu'un qui te respecte ! Tu n'as rien à te reprocher, tu étais célibataire !

Le fait de savoir que mon ex a couché avec une autre que moi , ca me met hors de moi... je me sent trahie même si c'est fini...

C'est normal mais en même temps, il fait ce qu'il veut et tu fais ce qu'il veut ! Vous n'avez plus de compte à vous rendre !

En passant, ocindo, t'sais pas la grosse merde qui m'est arrivé y'a genre 1/2 semaine !!! Gros DE-LI-RE !!! :lol:

C'est bien ce que je disais, ton ex est un CON ! Qu'il reste CON !!! :mrgreen:

Je suppose que c'est moi :lol:

T'inquiète, j'ai buggué aussi ! :lol:

Et ben ca c'est triste mais jai flippé tout le long, jai bien cru que les belges allaient se faire niquer une deuxieme fois ditdont

PA-REIL !!!! :lol:

Ils ont bien fait le montage de l'émission pour nous faire flipper, les salauds !! :twisted:

Plus serieusement, on la dit mainte et mainte fois FB c'est le mal! tu nes pas prete à faire ton comeback

Elle voulait peut etre test, voir si c'était passé tout ça... Apparamment non ! :transpi:

En passant, ocindo, t'sais pas la grosse merde qui m'est arrivé y'a genre 1/2 semaine !!! Gros DE-LI-RE !!!

Racoonnnnnnnnnntttttttttttttttteeeeeeeeeee :lol:

T'inquiète, j'ai buggué aussi !

Ca a lavantage detre originale ^^

Ils ont bien fait le montage de l'émission pour nous faire flipper, les salauds !!

Ca c'est sur! mais je suis bien contente qu'il ai gagné il le méritait

Elle voulait peut etre test, voir si c'était passé tout ça... Apparamment non ! :transpi:

Oui c'est sur, moi aussi jai fait des petits tests comme ca, le prochain arrive peut etre bientot

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Faut pas oublier que FB c'est un outil de communication, c'est nous qui lui donnons l'importance quil prend dans nos vies alors que ce n'est qu'un outil

Ocindo

Oui le probleme c'est la mon seul espoir de recontact c'est son anniversaire : LE 26 DECEMBRE !! c'est tellement loin ! Mais la de toute façon jai pas le choix... Je pourrais essayer de le surprendre ce jour la ... Une bonne idée selon toi ?

En 6 mois, la situation aura le temps de changer... Ca ne sert à rien d'y penser maintenant.

Par exemple moi , il y a 3 mois je me disais que le 12 Juillet ( donc aujourd'hui ) j'allai aller chez lui pour lui parler, mettre tout au clair. Depuis, j'ai rencontré des gens qui m'ont aidé à changer mon but et mes intentions. En ce jour, je ne veux pas lui parler, je ne suis pas encore prête tant qu'il sera avec sa next...

Notre pire ennemi est le temps :D