ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="litchi"]Y a du soleil ici mais ça caille en effet... [/quote] Moi j'ai certain de mes collegues qui ont du gratter leur voiture ce matin, donc pour le soleil on repassera :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="ocindo"] Comme litchi, dernier jour de boulot avant le WE donc ca motive. Reste a savoir ce que je vais faire de mon WE comme dab. :roll: Et vous des plans?[/quote] M'inviter chez "moi" ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Comment vous allez aujourd'hui ? [/quote][/quote] Comme litchi, dernier jour de boulot avant le WE donc ca motive. Reste a savoir ce que je vais faire de mon WE comme dab. :roll: Et vous des plans? glandouille et ménage jeudi/vendredi et un peu de cuisine car je reçois une copine et son copain samedi et dimanche!! Et danse samedi matin, comme d'hab :) Ca va vite passer encore une fois... Mais pas de soirée ni rien de prévu ds le genre, ça me soule :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="litchi"] glandouille et ménage jeudi/vendredi et un peu de cuisine car je reçois une copine et son copain samedi et dimanche!! Et danse samedi matin, comme d'hab :) Ca va vite passer encore une fois... Mais pas de soirée ni rien de prévu ds le genre, ça me soule :([/quote] Moi je vois Vaïmiti :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"]M'inviter chez "moi" ? :lol:[/quote] [quote="Geoffrey"]Moi je vois Vaïmiti :mrgreen:[/quote] Je risque pas de tinviter alors ^^ [quote="litchi"]glandouille et ménage jeudi/vendredi et un peu de cuisine car je reçois une copine et son copain samedi et dimanche!! Et danse samedi matin, comme d'hab Ca va vite passer encore une fois... Mais pas de soirée ni rien de prévu ds le genre, ça me soule :([/quote] tkt moi c'est la meme, je pense que je vais jouer a la tata gato ce we :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]M'inviter chez "moi" ? :lol:[/quote] [quote="Geoffrey"]Moi je vois Vaïmiti :mrgreen:[/quote] Je risque pas de tinviter alors ^^[/quote] HAN la jalouse ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Tout le monde se voit on dirait! geo/vaim; ocindo/ paul... Et célesta, tu es de quel coin? de paris aussi? Y a que moi qui suis seule dans ma région... :( pourtant y a du champ ^^ ça ne dit à personne une petite coupette ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"]HAN la jalouse ! :lol:[/quote] Du tout [quote="litchi"]Tout le monde se voit on dirait! geo/vaim; ocindo/ paul... Et célesta, tu es de quel coin? de paris aussi? Y a que moi qui suis seule dans ma région... pourtant y a du champ ^^ ça ne dit à personne une petite coupette ? :D[/quote] Mais non tu n'es pas seule, il y a surement qqn du fofo qui est pas loin de chez toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]HAN la jalouse ! :lol:[/quote] Du tout[/quote] Ne sois pas étonnée si je t'aime plus après :cry: ( :mrgreen: ) [quote="litchi"]Tout le monde se voit on dirait! geo/vaim; ocindo/ paul... Et célesta, tu es de quel coin? de paris aussi? Y a que moi qui suis seule dans ma région... :( pourtant y a du champ ^^ ça ne dit à personne une petite coupette ? :D[/quote] Célesta ? Paris aussi je pense. L'avantage de pouvoir aller à Paris, c'est qu'il y a beaucoup de personnes :) Une petite coupette ... hum.... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Ne sois pas étonnée si je t'aime plus après ( )[/quote] Noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Ne sois pas étonnée si je t'aime plus après ( )[/quote] Noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote] :lol: :bisou: Pleure pas , j'aime pas ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Pleure pas , j'aime pas ça [/quote] :) En plus, jai plus bcp de larmes en stock en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]HAN la jalouse ! :lol:[/quote] Du tout[/quote] Ne sois pas étonnée si je t'aime plus après :cry: ( :mrgreen: ) [quote="litchi"]Tout le monde se voit on dirait! geo/vaim; ocindo/ paul... Et célesta, tu es de quel coin? de paris aussi? Y a que moi qui suis seule dans ma région... :( pourtant y a du champ ^^ ça ne dit à personne une petite coupette ? :D[/quote] Célesta ? Paris aussi je pense. L'avantage de pouvoir aller à Paris, c'est qu'il y a beaucoup de personnes :) Une petite coupette ... hum.... 8-)[/quote] En même temps, Paris et à 45 minutes en TGV :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Pleure pas , j'aime pas ça [/quote] :) En plus, jai plus bcp de larmes en stock en ce moment[/quote] Bonne ou mauvaise chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Bonne ou mauvaise chose ?[/quote] Je sais pas, j'ai tellement pleuré pour lui, que je me dis que maintenant jai plus le droit... Jai épuisé le stock^^ [color=#FF4000]En même temps, Paris et à 45 minutes en TGV :D[/color] Pouah nous le TGV il est pas encore arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="litchi"] En même temps, Paris et à 45 minutes en TGV :D[/quote] Fais gaffe à Vaï :mrgreen: [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Bonne ou mauvaise chose ?[/quote] Je sais pas, j'ai tellement pleuré pour lui, que je me dis que maintenant jai plus le droit... Jai épuisé le stock^^[/quote] Très bien alors ;) [quote="ocindo"]quote="litchi"]En même temps, Paris et à 45 minutes en TGV :D[/color] Pouah nous le TGV il est pas encore arrivé[/quote] Ouai pas "nous" :lol: faut faire "Paris-Lyon" et "Lyon-Clermont" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Ouai pas "nous" faut faire "Paris-Lyon" et "Lyon-Clermont[/quote] Mais non ta une ligne direct Clermont-Paris, elle passe par Nevers. [quote="Geoffrey"]Fais gaffe à Vaï [/quote] Ca sent le combat de fille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="ocindo"] Mais non ta une ligne direct Clermont-Paris, elle passe par Nevers.[/quote] Je confirme. 3h30 de trajet, ce qui n'est pas monstrueux faut avouer...et oui le TGV c'est pas pour demain...en 2045 peut être ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="ocindo"] Mais non ta une ligne direct Clermont-Paris, elle passe par Nevers.[/quote] Ah bon ? 1 train tout les 10 ans aussi non? :mrgreen: Jamais pris de direct car les horaires étaient merdiques [quote="ocindo"] Ca sent le combat de fille ^^[/quote] Tu veux te battre pour moi ? Putain le mec chanceux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Mais non ta une ligne direct Clermont-Paris, elle passe par Nevers. Ah bon ? 1 train tout les 10 ans aussi non? :mrgreen: [/quote] Le fameux mépris des parisiens pour la province, un grand classique ^^ naaaaan Geo, il y a plusieurs trains par jour... 8-) [quote="ocindo"] Ca sent le combat de fille ^^ Tu veux te battre pour moi ? Putain le mec chanceux :mrgreen:[/quote] Le mec qu'à du succès...pas mal lool ^^ 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Ah bon ? 1 train tout les 10 ans aussi non? [/quote] Non très cher toutes les 2h je l'ai bien assez pris au début de mes études. [quote="Geoffrey"]Tu veux te battre pour moi ? Putain le mec chanceux [/quote] J'ai pas dit que JE me battrais pour toi, mais Litchi et Vai oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Paul63"] Le fameux mépris des parisiens pour la province, un grand classique ^^ naaaaan Geo, il y a plusieurs trains par jour... 8-) [/quote] :lol: Coûte aussi cher que la voiture :mrgreen: [quote="Paul63"] Le mec qu'à du succès...pas mal lool ^^ 8-)[/quote] Que ce que tu veux 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="ocindo"] Non très cher toutes les 2h je l'ai bien assez pris au début de mes études.[/quote] Ah oui ? et bah .. on se voit quand ? :mrgreen: [quote="ocindo"] J'ai pas dit que JE me battrais pour toi, mais Litchi et Vai oui :P[/quote] Tu es peut-être sûr de perdre :siffle: Litchi aussi ? et bah , la grande classe aujourd'hui 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]HAN la jalouse ! :lol:[/quote] Du tout [quote="litchi"]Tout le monde se voit on dirait! geo/vaim; ocindo/ paul... Et célesta, tu es de quel coin? de paris aussi? Y a que moi qui suis seule dans ma région... pourtant y a du champ ^^ ça ne dit à personne une petite coupette ? :D[/quote] Mais non tu n'es pas seule, il y a surement qqn du fofo qui est pas loin de chez toi![/quote] Oui, et tu serais surprise de savoir qui... ^^ Un indice c'est un mec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="litchi"]Oui, et tu serais surprise de savoir qui... ^^ Un indice c'est un mec ^^[/quote] Je lui ai déja "parlé"? [quote="Geoffrey"]Ah oui ? et bah .. on se voit quand ? [/quote] Qui rentre dans qui maintenant :lol: [quote="Geoffrey"]Tu es peut-être sûr de perdre [/quote] Je ne crois pas, mais je prefere qu'on se batte pour moi plutot que l'inverse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="ocindo"] Je lui ai déja "parlé"? [/quote] oui oui ^^ [quote="Geoffrey"]Tu es peut-être sûr de perdre [/quote] Je ne crois pas, mais je prefere qu'on se batte pour moi plutot que l'inverse ^^[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="litchi"]oui oui ^^[/quote] Stiffler? Identity? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="ocindo"] [quote="Geoffrey"]Ah oui ? et bah .. on se voit quand ? [/quote] Qui rentre dans qui maintenant :lol: [/quote] pas moi :D [quote="ocindo"] Je ne crois pas, mais je prefere qu'on se batte pour moi plutot que l'inverse ^^[/quote] Moi aussi, on est pas dans la merde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Moi aussi, on est pas dans la merde :D[/quote] On va se retrouver dans une voie sans issue. Heureusement tu as d'autres prétendantes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="ocindo"] Heureusement tu as d'autres prétendantes :P[/quote] Ca devient très chaaaaauud là ^^ :lol: :lol: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="ocindo"] On va se retrouver dans une voie sans issue. Heureusement tu as d'autres prétendantes :P[/quote] Et toi aussi :P C'est un amour impossible entre nous ocindo, tu le sais :( Nous devons faire avec :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Paul63"]Ca devient très chaaaaauud là ^^ :lol: :lol: 8-)[/quote] ah bon, pourquoi? ^^ [quote="Geoffrey"]Et toi aussi C'est un amour impossible entre nous ocindo, tu le sais Nous devons faire avec [/quote] Tu le les présentera ces prétendants alors parceque je ne suis pas au courant . Arf je sais, mais il est bon de rêver parfois :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="ocindo"] ah bon, pourquoi? ^^[/quote] Forcément, toi et moi , cela développe de la chaleur :mrgreen: [quote="ocindo"] Tu le les présentera ces prétendants alors parceque je ne suis pas au courant . Arf je sais, mais il est bon de rêver parfois :roll:[/quote] Meuh si ! Un joli petit lot comme toi, je suis sur qu'il y a des prétendants ! 8-) Et oui je sais qu'il est bon de rêver de moi, et peut-être que j'exaucerais ton vœu un jour :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Meuh si ! Un joli petit lot comme toi, je suis sur qu'il y a des prétendants ! [/quote] Comment peux tu savoir, ta une boule de cristal aussi ^^ [quote="Geoffrey"]Et oui je sais qu'il est bon de rêver de moi, et peut-être que j'exaucerais ton vœu un jour [/quote] Ca va pas trop de probleme de cheville en ce moment, sinon demande a ta princesse qu'elle te les masse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="ocindo"] Comment peux tu savoir, ta une boule de cristal aussi ^^[/quote] Exact :mrgreen: [quote="ocindo"] Ca va pas trop de probleme de cheville en ce moment, sinon demande a ta princesse qu'elle te les masse :lol:[/quote] L'été, cela aide à la circulation sanguine :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"]ocindo a écrit:Comment peux tu savoir, ta une boule de cristal aussi ^^ Exact [/quote] Elle doit etre cassé la tienne alors ^^ Parce que a part mes meilleurs potes je les ai pas vu les prétendants, ca se trouve ils se cachent :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="ocindo"] Elle doit etre cassé la tienne alors ^^ Parce que a part mes meilleurs potes je les ai pas vu les prétendants, ca se trouve ils se cachent :o[/quote] Nan nan elle marche bien ! La preuve, tu me faisais tellement d'effet que j'en suis devenu fou et que j'ai du déménagé pour me soigner sur Paris :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"]La preuve, tu me faisais tellement d'effet que j'en suis devenu fou et que j'ai du déménagé pour me soigner sur Paris [/quote] Et apparemment la thérapie n'a pas fonctionné, tellement l'attraction est forte on s'est retrouvé sur un meme fofo, c'est fou ca :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="ocindo"] Et apparemment la thérapie n'a pas fonctionné, tellement l'attraction est forte on s'est retrouvé sur un meme fofo, c'est fou ca :lol:[/quote] Les 12 divins ont proclamés que cet amour ne pouvait être détruit :o Un lien indéchirable nous relis ocindo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="litchi"] glandouille et ménage jeudi/vendredi et un peu de cuisine car je reçois une copine et son copain samedi et dimanche!! Et danse samedi matin, comme d'hab :) Ca va vite passer encore une fois... Mais pas de soirée ni rien de prévu ds le genre, ça me soule :([/quote] Moi je vois Vaïmiti :mrgreen:[/quote] Ah bon ???? :lol: Je viens d'émerger là et j'vois ça ! C'est bizarre, comment se fait-il que je sois pas au courant ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Les 12 divins ont proclamés que cet amour ne pouvait être détruit Un lien indéchirable nous relis ocindo :P[/quote] Mon dieu, ce lien perdura a travers la pluie, la gréle, a travers les épreuves de la vie, parfois il faiblira mais redeviendra par la suite encore plus fort. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="litchi"] En même temps, Paris et à 45 minutes en TGV :D[/quote] Fais gaffe à Vaï :mrgreen: [/quote] Mais qu'est-ce que t'as Geoffrey ??? :lol: Litchi tu seras la bienvenue sur Paris au contraire ! ;) Je suis très gentille, contrairement à ce que pourrait présumer Geoffrey lààà ! Tsss :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="ocindo"] Mon dieu, ce lien perdura a travers la pluie, la gréle, a travers les épreuves de la vie, parfois il faiblira mais redeviendra par la suite encore plus fort. :lol:[/quote] :lol: Cela fait du bien de rire à nos conneries :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Vaïmiti" Ah bon ???? :lol: Je viens d'émerger là et j'vois ça ! C'est bizarre, comment se fait-il que je sois pas au courant ??? :lol:[/quote] HAN ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] Ah bon ???? :lol: Je viens d'émerger là et j'vois ça ! C'est bizarre, comment se fait-il que je sois pas au courant ??? :lol:[/quote] HAN ! :cry:[/quote] Pourquoi tu pleures ? :lol: J'suis pas au courant c'est pas ma faute ! :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Cela fait du bien de rire à nos conneries [/quote] Je ne peux qu'approuver cette douce parole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Pourquoi tu pleures ? J'suis pas au courant c'est pas ma faute ! :siffle:[/quote] Maintenant tu l'es. alors heureuse? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Pourquoi tu pleures ? J'suis pas au courant c'est pas ma faute ! :siffle:[/quote] Maintenant tu l'es. alors heureuse? :lol:[/quote] Non, j'ai trooooop faim !!! :roll: Je serais heureuse après mon diner ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Non, j'ai trooooop faim !!! Je serais heureuse après mon diner ! :lol:[/quote] Ton prince na pas préparé ton diner :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Non, j'ai trooooop faim !!! Je serais heureuse après mon diner ! :lol:[/quote] Ton prince na pas préparé ton diner :o[/quote] Ben... non :roll: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés