Vaïmiti Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Trop que si !! J'suis capable de touuuut ! :lol: +100000 :mrgreen:Ca en fait des zéros dis donc !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
ocindo Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ptit tour au parc, avec un livre et du soleil ca fait du bien :D Maintenant match!!!!! Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ptit tour au parc, avec un livre et du soleil ca fait du bien :D Oui c'est calme, surtout posé sur les bancs en haut, à coté du cours d'eau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Oui c'est calme, surtout posé sur les bancs en haut, à coté du cours d'eau :PTrop c'est la ou je me suis posée! ;) Vous savez quoi je crois que je suis entrain de perdre mes ovaires, parceque foot biere pizza c'est pas tres féminin :lol: :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Trop c'est la ou je me suis posée! ;) Je me posais tout le temps ici (avec mon ex mais osef :D)Vous savez quoi je crois que je suis entrain de perdre mes ovaires, parceque foot biere pizza c'est pas tres féminin :lol: :lol: Tu gagneras des formes comme ça :mrgreen: Et ça, cela fait féminin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je me posais tout le temps icimoi je regrette de ne pas y etre aller plus tot au parcTu gagneras des formes comme ça Ta qua dire que jen ai pas :o :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 moi je regrette de ne pas y etre aller plus tot au parc Maintenant que tu connais, vas y souvent, l'été c'est super ! Et la proximité de l'eau est bien rafraichissante :) Tu gagneras des formes comme ça Ta qua dire que jen ai pas :o :lol: Nan t'es bien à ce niveau là :mrgreen: Mais trop est toujours mieux que pas assez :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Coucou Cel tu vas bien? Nan t'es bien à ce niveau là merki :D :oops: Mais trop est toujours mieux que pas assez :lol:eu ya deq limites comeme :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 merki :D :oops: Je suis trop gentil avec toi là :lol: eu ya deq limites comeme :lol: Bien entendu Rohhhhhhhhhh tout de suite les extrêmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je suis trop gentil avec toi là jattends le retour de baton :lol: Pouah je sais pas sil yen a qui on regardait le match mais c'était affreux, jsuis blasée :( Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 jattends le retour de baton :lol: Tu pourrais sourire sur les photos :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Pouah je sais pas sil yen a qui on regardait le match mais c'était affreux, jsuis blasée :(Il parait que c'était vraiment naze des 2 côtés. J'ai suivi ça au resto avec des copines ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 jattends le retour de baton :lol: Tu pourrais sourire sur les photos :mrgreen:SMIIIILE !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Tu pourrais sourire sur les photos :mrgreen:Photo de FB? je suis pas tres fraiche la dessus :lol: Il parait que c'était vraiment naze des 2 côtés. J'ai suivi ça au resto avec des copines ! :mrgreen:Oui meme plus que naze c'était pas un match a la hauteur dun quart de finale Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés