Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 C'est vraiment un fofo de fous lol...entre ceux qui détestent les orages, ceux qui aiment les filles en t shirts mouillés, les maso fouetteurs, les gars blasés des filles, les filles qui re flirtent, les largués qui mettent 8 mois à s'en remettre, ceux qui sont opérateurs téléphoniques sur JRME, les fans de glace, de films bizarres ou romantiques (the Notebook...^^), les gens qui crient leurs désespoirs en tapent sur de pauv' largués qui ont rien fait, les insomnies et insomniaques....Y avait de tout dans mon histoire, Mais y a de tout dans ce topic ^^ et c'est bien drôle...Nos ex ont loupé des personnes formidables... :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 C'est toi le c'est toi la guinguette oui !C'e'st toi le cest toi le c'est toi la guinguette oui (tu sais pas avec qui tu joues toi :lol: )Tu vois bien que cela te manques :mrgreen:Evidemment, mais bon tarrivera jamais a me metre des coups de fouets, tu es trop loin et oui je sais c'est triste :( :lol: Mais y a de tout dans ce topic ^^ et c'est bien drôle...je plussoie Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 C'est toi le c'est toi la guinguette oui !C'e'st toi le cest toi le c'est toi la guinguette oui (tu sais pas avec qui tu joues toi :lol: ) C'est toi le c'est toi (toi non plus apparemment :D) Tu vois bien que cela te manques :mrgreen:Evidemment, mais bon tarrivera jamais a me metre des coups de fouets, tu es trop loin et oui je sais c'est triste :( :lol: Tu vas t'en mettre toi même en pensant à moi 8-) Mais y a de tout dans ce topic ^^ et c'est bien drôle...je plussoie +2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 C'est toi le c'est toi (toi non plus apparemment ) C'est toi le c'est toi le c'est toi (ca peut etre long très long :P )Tu vas t'en mettre toi même en pensant à moi Ya mieu comme fantasme quand meme :mrgreen: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (ca peut etre long très long :P ) Comme ma bite \o/ Ya mieu comme fantasme quand meme :mrgreen: Nan mais t'es en train de me proposer de réaliser des fantasmes avec toi :shock: Tu vas te faire taper :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ames sensibles s'abstenir, ce topic devient du grand nimporte quoi. Comme ma bite \o/ Tu sais ce qu'on dit c'est ce qui se vante le plus qui en ont le moins...Nan mais t'es en train de me proposer de réaliser des fantasmes avec toi C'est toi qui interprete, jai juste dit qu'il y avait mieu que dimaginer se faire fouetter 8-) Tu vas te faire taper :mrgreen:C'est toi qui va te faire frapper oui :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tu sais ce qu'on dit c'est ce qui se vante le plus qui en ont le moins...Je me vante pas, je constate :mrgreen: C'est toi qui interprete, jai juste dit qu'il y avait mieu que dimaginer se faire fouetter 8-) Se faire fouetter et différent de "fouetter ocindo" 8-) C'est toi qui va te faire frapper oui :lol: On verra ça dans la semaine si je vais me faire frappé :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je me vante pas, je constate Je me retiens de relever ceci :lol: Se faire fouetter et différent de "fouetter ocindo" Certe je fais toute la différence 8-) On verra ça dans la semaine si je vais me faire frappé :lol: :lol:Mouahaha ca va etre épique Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je me retiens de relever ceci :lol: relever => Tu choisis tes termes exprès ou bien... :mrgreen: Certe je fais toute la différence 8-) +1 :lol: Mouahaha ca va etre épique Tu vas être deçu, cela sera épique mais pas dans ton sens :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 relever => Tu choisis tes termes exprès ou bien... Meme pas, au debut je voulauis dire que j'étais comme saint thomas mais ca le fesait moyen ^^+1 Faut bien que qqn me fasse des compliments, donc je men fait toute seule :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Mais y a de tout dans ce topic ^^ et c'est bien drôle...Nos ex ont loupé des personnes formidables... :D We rooooock !!! 8-) @ocindo & Geoffrey : Vous me vendez du rêve tous les deux ! 8-) @ocindo : Vas y enchaine le !!! :lol: @Geoffrey : Je ne ferais aucun commentaire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Meme pas, au debut je voulauis dire que j'étais comme saint thomas mais ca le fesait moyen ^^ Sisi !Ouai le coup du ST Thomas aurait été pire que moyen :mrgreen: Faut bien que qqn me fasse des compliments, donc je men fait toute seule :lol: Bichette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 @ocindo & Geoffrey : Vous me vendez du rêve tous les deux ! 8-) :mrgreen: @ocindo : Vas y enchaine le !!! :lol: Genre elle a le droit de me frapper ? @Geoffrey : Je ne ferais aucun commentaire :mrgreen: Il n'y a rien à dire, tu sais très bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 @ocindo & Geoffrey : Vous me vendez du rêve tous les deux ! 8-) Tas vu, on est magique un peu :lol: @ocindo : Vas y enchaine le !!! :lol: tu me donnes l'autorisation serieux :D Sisi !Ouai le coup du ST Thomas aurait été pire que moyen :mrgreen: Ta vu je sais me retenir de temps en tempsBichette :lol:Ben oui bichette snif Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Genre elle a le droit de me frapper ?Vois le bon côté des choses :mrgreen: Il n'y a rien à dire, tu sais très bien :PTu parles !! Pffff... Tas vu, on est magique un peu :lol:Il t'aime pluss que moi :cry: tu me donnes l'autorisation serieux :DOuaip ! 8-) Réduis le en paté pour chat !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés