Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Nan mais en fait c'est quoi ces insinuations les gars :lol: :oops: Insinuation ? JAMAIS :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai arrêté de draguer, je n'ai donc rien insinuer...je suis en pause pour un gros bon moment donc rien à craindre ocindo :roll: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Merci d'esperer pour moi mais c'est déjà joué ;) Sinon, ocindo profite des mecs qui viennent te faire la cour !!! Et le parapluie, ca ne sert a rien! Moi j'prefere prendre la pluie tout en ralant haha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Insinuation ? JAMAIS :oops:surtout toi :F J'ai arrêté de draguer, je n'ai donc rien insinuer...je suis en pause pour un gros bon moment donc rien à craindre ocindo :roll:Flirter ca entraine pas forcement qqcEt le parapluie, ca ne sert a rien! Moi j'prefere prendre la pluie tout en ralant haha!La même fin quand c'est la pluie d'hiver, par contre j'adore la pluie d'été Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai arrêté de draguer, je n'ai donc rien insinuer...je suis en pause pour un gros bon moment donc rien à craindre ocindo :roll:Flirter ca entraine pas forcement qqcC'est pas le flirt qui me pose problème, ce sont les filles en général, pas une pour rattraper l'autre :mrgreen: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Aucune des pluies moi! :lol: le pire c'est pluie + vent, ca me souuuuule pour mes cheveux!!J'accepte que la neige :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 le pire c'est pluie + vent, ca me souuuuule pour mes cheveux!!Mais si comme ca tu te crois sur le Titanic :lol: Parle moi pas de la neige, jen ai bouffe tout l'hiver!!C'est pas le flirt qui me pose problème, ce sont les filles en général, pas une pour rattraper l'autre :mrgreen:Faux mais on entrera pas dans ce débat Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) C'est pas le flirt qui me pose problème, ce sont les filles en général, pas une pour rattraper l'autre :mrgreen:Faux mais on entrera pas dans ce débat C'est pas une fille qui sera d'accord avec moi, je comptais pas rentrer dans le débat non plus Modifié le 18 juin 2012 par Paul63 Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Euuuuh..... Pour connaitre la fin du Titanic, non merci!! Haha.Et t'as eu trop de la chance d'avoir eu de la neige, moi j'ai du attendre de partir a Grenoble! Et en plus, j'ai failli ne pas rentrer à cause de ca! Et Paul... Bah moi non plus je ne vais pas rentrer dans le debat :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Et t'as eu trop de la chance d'avoir eu de la neige, La neige c'est bien quand tu es en vacance, pas quand tu dois aller au boulot et que ce n'est pas deneiger :( Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai arrêté de draguer, je n'ai donc rien insinuer...je suis en pause pour un gros bon moment donc rien à craindre ocindo :roll: Rien à craindre de mon coté aussi ocindo , pour des raisons évidentes :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Rien à craindre de mon coté aussi ocindo , pour des raisons évidentes :roll:Je sais tkt la guinguette Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Rien à craindre de mon coté aussi ocindo , pour des raisons évidentes :roll:Je sais tkt la guinguette C'toi la guinguette :mrgreen: Même si j'aimerais bien te foutre des coups de fouets :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 C'toi la guinguette :o c'est toi la guinguette oui. Même si j'aimerais bien te foutre des coups de fouets :DCa y est ca fesait lgtps :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 C'toi la guinguette :o c'est toi la guinguette oui. C'est toi le c'est toi la guinguette oui ! Même si j'aimerais bien te foutre des coups de fouets :DCa y est ca fesait lgtps :lol: Tu vois bien que cela te manques :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés