ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Raconte au beau modo 8-)[/quote] Ca va les chevilles^^ Je ne comprends pas les gens qui peuvent tromper leur moitié pdt des années, tu me diras je suis jeune et blabla. Mais moi quand j'étais avec J., Baptiste Giabiconni, aurait pu passer mais même pas je l'aurai calculé, il n'y avait que lui dans ma tete, dans mon coeur. Et pourtant vers la fin c'était vraiment très difficile et jaurai pu le tromper mais non. Alors oui ca m'enerve qu'a notre époque on choississe forcement la solution de faciliter, au tien ca ne va plus dans mon couple je me casse, me battre moi? non cest trop complique, jai pas envie. Oh jai trompé ma moitié, c'est pas grave je vais pas lui dire, ce quelle ne sait pas ne peut pas le tuer. Mais merde quoi, moi je crois en l'amour, au respect, à la confiance, au partage. Je dois pas etre saine d'esprit, plus j'avance, plus je vois que ces valeurs se font rare chez les gens, alors je me dis que c'est moi qui ai un probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"] Ca va les chevilles^^[/quote] On fais ce qu'on peut :roll: [quote="ocindo"] Alors oui ca m'enerve qu'a notre époque on choississe forcement la solution de faciliter, au tien ca ne va plus dans mon couple je me casse, me battre moi? non cest trop complique, jai pas envie. Oh jai trompé ma moitié, c'est pas grave je vais pas lui dire, ce quelle ne sait pas ne peut pas le tuer. Mais merde quoi, moi je crois en l'amour, au respect, à la confiance, au partage. Je dois pas etre saine d'esprit, plus j'avance, plus je vois que ces valeurs se font rare chez les gens, alors je me dis que c'est moi qui ai un probleme.[/quote] C'est la société actuelle, et je pense plutôt que ce sont les autres qui ont ce probléme, pas nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"]On fais ce qu'on peut [/quote] Ne te rabaisse pas [quote="Geoffrey"]C'est la société actuelle, et je pense plutôt que ce sont les autres qui ont ce probléme, pas nous [/quote] Ouai ben it sucks, je suis pas pret de sortir du célibat tu vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"] Ne te rabaisse pas[/quote] Bien sur que non :D Réaliste et modeste ;) [quote="ocindo"] Ouai ben it sucks, je suis pas pret de sortir du célibat tu vois[/quote] Meuh si , regarde, il y avait un mec super à 2 pas de chez toi donc tout n'est pas perdu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 trop vif pour moi ce topic ... pffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Bien sur que non Réaliste et modeste [/quote] Mais que de qualité :D [quote="Geoffrey"]Meuh si , regarde, il y avait un mec super à 2 pas de chez toi donc tout n'est pas perdu [/quote] Ta mis le mot dessus "il y avait", ne me rappelle pas cette terrible perte :oops: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="'tichevalblanc"]trop vif pour moi ce topic ... pffffffffff[/quote] Comment ca? ici c'est un peu le monde de la plaisanterie, du soutien etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"] Mais que de qualité :D [/quote] Merci :bisou: [quote="ocindo"] Ta mis le mot dessus "il y avait", ne me rappelle pas cette terrible perte :oops: :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"] potin?[/quote] Peut être... ^^ [quote="ocindo"]Je ne sais pas, pas encore apparemment ^^[/quote] C'est bien dommage...j'attends ça avec impatience, c'est beau les réconciliations ^^ [quote="ocindo"]Nous ne sommes pas encore des bonobo, c'est Geo le bonobo :siffle: [/quote] Geo est un petit Ecolier, non un bonono :siffle: :mrgreen: [quote="Paul63"]On a des visiteurs !!! [/quote] [quote="ocindo"]Ah bon? comment peux tu affirmer ceci?[/quote] Mon intuition masculine ;) [quote="Paul63"]attention ! cacahuètes interdites...non madame, le panda n'est pas un animal qui s'épile...mais....mais....euh... pourquoi cette question madame ? quoi votre mari ? il est zoophile ? ah je comprends votre visite dans notre zoo du coup...mmh oui bonne continuation ^^ [/quote] [quote="ocindo"]Apres c'est moi qui ai un probleme hein...[/quote] Moi ? un problème ? loooool ^^ :lol: :lol: je raconte des histoires, c'est tout...c'est bien ce que font les "papys super actifs".... nan ? ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Je vois que la joie et la bonne humeur est revenu chez toi Papy ! :mrgreen: A cette heure --encore matinale-- je suis trop dans les vapes pour avoir compris ton délire ! :lol: Sinon, elle était bonne ma vanille hier soir ??? :D[/quote] Etre absent ne signifie pas ne plus être de bonne humeur ^^ ;) Et je crois que pour une fois, la vanille n'y est pour rien dans cette histoire lool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Paul63"] Et je crois que pour une fois, la vanille n'y est pour rien dans cette histoire lool ^^[/quote] Faudra t'y habituer, tu n'as plus le droit à la vanille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="'tichevalblanc"]trop vif pour moi ce topic ... pffffffffff[/quote] Comment ca? ici c'est un peu le monde de la plaisanterie, du soutien etc[/quote] oui mais il se passe trop de choses en 5 minutes ... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Paul63"] Et je crois que pour une fois, la vanille n'y est pour rien dans cette histoire lool ^^[/quote] Faudra t'y habituer, tu n'as plus le droit à la vanille ;)[/quote] Plus besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Paul63"]Plus besoin [/quote] Son nom, prénom, Numéro de Sécu? Les filles ma boule voit une nouvelle présence féminine, on va se retrouver toutes seules :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"] Son nom, prénom, Numéro de Sécu? Les filles ma boule voit une nouvelle présence féminine, on va se retrouver toutes seules :([/quote] Je serais toujours là ^^ peut être un peu moins souvent mais tjs là, vous inquiétez pas ;) :D nom, prénom, numéro de sécu ? aucune importance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Paul63"]vous inquiétez pas [/quote] C'est la 1ere dame qui va etre la plus inquiete [quote="Paul63"]aucune importance [/quote] Si tu le dis, je vais faire semblant detre daccord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"] C'est la 1ere dame qui va etre la plus inquiete[/quote] Dans la réalité nous ne sommes pas ensemble, donc elle a pas se faire de souci 8-) [quote="Paul63"] Si tu le dis, je vais faire semblant detre daccord[/quote] C'est bien de faire semblant aussi parfois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Paul63"]C'est bien de faire semblant aussi parfois ^^ [/quote] Ne me tend pas des péniches, tu timagine comment c'est dure de pas enchérir la dessus^^ J'essaye de prouver a Monsieur notre modo que des fois je m'arrete de dire des conneries, alors hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"] J'essaye de prouver a Monsieur notre modo que des fois je m'arrete de dire des conneries,[/quote] Bon courage d'avance :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Paul63"]Bon courage d'avance [/quote] Je me sens soutenue dis dont :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"] Ne me tend pas des péniches, tu timagine comment c'est dure de pas enchérir la dessus^^ J'essaye de prouver a Monsieur notre modo que des fois je m'arrete de dire des conneries, alors hein[/quote] Qui à dit que je n'aimais pas que tu en dises ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Ne me tend pas des péniches, tu timagine comment c'est dure de pas enchérir la dessus^^ J'essaye de prouver a Monsieur notre modo que des fois je m'arrete de dire des conneries, alors hein[/quote] Qui à dit que je n'aimais pas que tu en dises ? :lol:[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Qui à dit que je n'aimais pas que tu en dises ? [/quote] Ma boule de cristal au canal bouché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Qui à dit que je n'aimais pas que tu en dises ? [/quote] Ma boule de cristal au canal bouché[/quote] Les femmes ne comprennent rien :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Qui à dit que je n'aimais pas que tu en dises ? [/quote] Ma boule de cristal au canal bouché[/quote] Les femmes ne comprennent rien :roll:[/quote] :-1 :-1 lool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"]vous inquiétez pas [/quote][/quote] C'est la 1ere dame qui va etre la plus inquiete/quote] Oui moi je veux savoir!! Tant que je reste 1ère Dame sur Ordi :D ca me va ^^ Ne nous abandonnez pas les gars... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="litchi"] Oui moi je veux savoir!! Tant que je reste 1ère Dame sur Ordi :D ca me va ^^[/quote] Oui hein dans le virtuel aucun risque, on peut dire ce que l'on veut sans que cela prête à conséquence, ce n'est que du "toc" après tout...! [quote="litchi"]Ne nous abandonnez pas les gars... :cry:[/quote] On partira souvent...pour, de temps en temps, mieux revenir ^^ [quote="litchi"] Oui moi je veux savoir!![/quote] Lis bien ma signature litchi, et tu comprendras pourquoi tu ne sauras jamais^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Les femmes ne comprennent rien :[/quote] Tous le probleme est la, les hommes et les femmes ne se comprennent pas :( [quote="litchi"]Ne nous abandonnez pas les gars... :[/quote] On survivra ne tkt pas , meme si c'est un déchirement (il faut m'imaginer en mode tragédienne ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Paul63"]Oui hein dans le virtuel aucun risque, on peut dire ce que l'on veut sans que cela prête à conséquence, ce n'est que du "toc" après tout...![/quote] outch ca cest fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"] Tous le probleme est la, les hommes et les femmes ne se comprennent pas :([/quote] :bisou: [quote="ocindo"] On survivra ne tkt pas , meme si c'est un déchirement (il faut m'imaginer en mode tragédienne ^^)[/quote] :lol: [quote="ocindo"][quote="Paul63"]Oui hein dans le virtuel aucun risque, on peut dire ce que l'on veut sans que cela prête à conséquence, ce n'est que du "toc" après tout...![/quote] outch ca cest fait[/quote] Méchant le Paul ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"]Oui hein dans le virtuel aucun risque, on peut dire ce que l'on veut sans que cela prête à conséquence, ce n'est que du "toc" après tout...![/quote] outch ca cest fait[/quote] [quote="Geoffrey"]Méchant le Paul ! :o[/quote] Je suis réaliste, pas méchant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Paul63"] Etre absent ne signifie pas ne plus être de bonne humeur ^^ ;) Et je crois que pour une fois, la vanille n'y est pour rien dans cette histoire lool ^^[/quote] En voilà une bonne nouvelle ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Tous le probleme est la, les hommes et les femmes ne se comprennent pas :([/quote] :bisou: [quote="ocindo"] On survivra ne tkt pas , meme si c'est un déchirement (il faut m'imaginer en mode tragédienne ^^)[/quote] :lol: [quote="ocindo"][quote="Paul63"]Oui hein dans le virtuel aucun risque, on peut dire ce que l'on veut sans que cela prête à conséquence, ce n'est que du "toc" après tout...![/quote] outch ca cest fait[/quote] Méchant le Paul ! :o[/quote] Mon Dieu on a presque fait la paix ^^ Pas cool le Paul, il se lache, il a pas du prendre ses cachets ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"] Mon Dieu on a presque fait la paix ^^ [/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"] Mon Dieu on a presque fait la paix ^^[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"] il a pas du prendre ses cachets ce soir[/quote] C'est pas très sympa ça ... je comprends que Geo ait du mal à faire la paix avec toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Mon Dieu on a presque fait la paix ^^[/quote] :lol:[/quote] Mais euh [quote="Paul63"][quote="ocindo"] il a pas du prendre ses cachets ce soir[/quote] C'est pas très sympa ça ... je comprends que Geo ait du mal à faire la paix avec toi :mrgreen:[/quote] :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"] Mais euh [/quote] Je t'embête ocindo , je suis méchant [quote="ocindo"][quote="Paul63"] C'est pas très sympa ça ... je comprends que Geo ait du mal à faire la paix avec toi :mrgreen:[/quote] :o[/quote] Il est jaloux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Je t'embête ocindo , je suis méchant [/quote] Tu seras puni mouahahah (rire des mechants ds les dessins animés) [quote="Geoffrey"]Il est jaloux [/quote] Il n'y a aucun doute la dessus, Paul la jalousie cest maleuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Jaloux de quoi ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Je t'embête ocindo , je suis méchant [/quote] Tu seras puni mouahahah (rire des mechants ds les dessins animés)[/quote] :twisted: J'adore ça :lol: ( :mrgreen: ) [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Il est jaloux [/quote] Il n'y a aucun doute la dessus, Paul la jalousie cest maleuh[/quote] Bah oui, en même temps, il y a de quoi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Bah oui, en même temps, il y a de quoi :roll:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="ocindo"] [quote="ocindo"][quote="Paul63"]Oui hein dans le virtuel aucun risque, on peut dire ce que l'on veut sans que cela prête à conséquence, ce n'est que du "toc" après tout...![/quote] outch ca cest fait[/quote] Méchant le Paul ! :o[/quote] Ouais il est méchant :| je ne veux plus être la 1ère dame d'un méchant garçon :siffle: Voyez un peu comment ils se comportent après les 1ers temps tout rose :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="litchi"] Ouais il est méchant :| je ne veux plus être la 1ère dame d'un méchant garçon :siffle: Voyez un peu comment ils se comportent après les 1ers temps tout rose :mrgreen:[/quote] Viens vers moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="litchi"] Ouais il est méchant :| je ne veux plus être la 1ère dame d'un méchant garçon :siffle: Voyez un peu comment ils se comportent après les 1ers temps tout rose :mrgreen:[/quote] Viens vers moi :)[/quote] j'arrive :D c'est vrai qu'on a une affaire en attente en plus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="litchi"][quote="Geoffrey"][quote="litchi"] Ouais il est méchant :| je ne veux plus être la 1ère dame d'un méchant garçon :siffle: Voyez un peu comment ils se comportent après les 1ers temps tout rose :mrgreen:[/quote] Viens vers moi :)[/quote] j'arrive :D c'est vrai qu'on a une affaire en attente en plus :mrgreen:[/quote] S'il te suffit de 2 min pour aller vers un autre, j'ai aucun regret alors...^^ :mrgreen: Et je ne vois pas en quoi j'ai été méchant avec toi, faut arrêter la parano :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je viens de faire des moelleux au choc ^^ qui n'en veut avant que j'aille geeker sur la playstation? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Paul63"] S'il te suffit de 2 min pour aller vers un autre, j'ai aucun regret alors...^^ :mrgreen:[/quote] Quel autre aussi 8-) :mrgreen: @litchi: une affaire en attente ? ah oui ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"] J'adore ça ( )[/quote] ca ne metonne pas :lol: :F [quote="litchi"][quote="Geoffrey"][quote="litchi"] Ouais il est méchant :| je ne veux plus être la 1ère dame d'un méchant garçon :siffle: Voyez un peu comment ils se comportent après les 1ers temps tout rose :mrgreen:[/quote][/quote][/quote] comme je te comprends :mrgreen: [quote="litchi"]Je viens de faire des moelleux au choc ^^[/quote] moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Paul63"]S'il te suffit de 2 min pour aller vers un autre, j'ai aucun regret alors...^^ :mrgreen: Et je ne vois pas en quoi j'ai été méchant avec toi, faut arrêter la parano :siffle:[/quote] Tu me délaisses... :( On prend de l'affection là où il y en a :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés