ocindo Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 J'suis bien en chair, en os et en tête !Tu es sure hein? t pas un fantome? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Salut à tous,Comment allez-vous? Quoi de neuf? Je suis peu présente sur le forum, car être souvent en contact avec des largués ne m'aide pas et j'ai des projets en cours de réalisation.Bah alors poulette, qu'est-ce que tu deviens ??? Tes projets ? Tes jobs ? Et comment tu gères ta rupture ? +1 [On est pas mourru faut pas abuser non plus.:lol: :lol: J'suis bien en chair' date=' en os et en tête ![/quote] +1 encore :mrgreen: muahahahah cette leche^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 muahahahah cette leche^^ Je t'en foutrais des leches :mrgreen: J'économise mon énergie car Vaï à tout dit à ma place :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je t'en foutrais des leches Langage Geo :mrgreen: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je t'en foutrais des leches Langage Geo :mrgreen: T'as fini oui ! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 T'as fini oui ! :FRange le fouet, jai rien fait ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 muahahahah cette leche^^Eh oh !!! :mrgreen: Non mais j'ai fait exprès de ne pas relever et fallait que tu le fasses ! :lol: J'économise mon énergie car Vaï à tout dit à ma place :DTu parles! Tu l'aurais même pas fait ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Eh oh !!! Non mais j'ai fait exprès de ne pas relever et fallait que tu le fasses ! Evidemment, ca aurait paru louche si je ne lavais pas fait ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Eh oh !!! Non mais j'ai fait exprès de ne pas relever et fallait que tu le fasses ! Evidemment, ca aurait paru louche si je ne lavais pas fait ^^Regarde, tu l'as incité à continuer le délire ! :lol: Fallait le laisser dans son trip, comme ça nous, on est traaaanquilou ! C'est raté maintenant ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Regarde, tu l'as incité à continuer le délire ! Fallait le laisser dans son trip, comme ça nous, on est traaaanquilou ! C'est raté maintenant ! ou la vilaine, ta pas peur des coups de fouet ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Regarde, tu l'as incité à continuer le délire ! Fallait le laisser dans son trip, comme ça nous, on est traaaanquilou ! C'est raté maintenant ! ou la vilaine, ta pas peur des coups de fouet ^^Tssss... Il m'fait trop paaaas peur ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Tssss... Il m'fait trop paaaas peur ! :lol:GIRL POWER Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Tssss... Il m'fait trop paaaas peur ! :lol:GIRL POWER Genre t'as pas peur :lol: Et puis toi ..je sais que tu aimes le fouet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Et puis toi ..je sais que tu aimes le fouet :Pje ne te permets pas mais dit dont. je suis :shock: :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Et puis toi ..je sais que tu aimes le fouet :Pje ne te permets pas mais dit dont. je suis :shock: :lol: :lol: Oui oui c'est cela , fais pas genre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés