ocindo Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Je ne pense pas qu'on puisse dire que on est changé, mais plutot que certains ont de nouvelles préoccupations (je croise les doigts pour vous 3, je ne veux pas vous revoir sur JRME pour raconter un échec ;) ).Apres, il y en a qui essaye toujours de se relever de la rupture difficilement, peniblement mais il essaye en tous cas de reprendre leur vie en main Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 il etait plutot vivant ce topic ... bonne route a vous! :bisou:merci on aura tous un happy end, toi aussi :D Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 je ne veux pas vous revoir sur JRME pour raconter un échec ;) ). Ca risque pas d'arriver :? ma prochaine histoire avec quelqu'un sera dans trèèèèès longtemps Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ca risque pas d'arriver ma prochaine histoire avec quelqu'un sera dans trèèèèès longtempstoi, je sais mais les 3 petits loups cest différent.Moi, cest pas mieu je vais peut etre tenter un truc en juillet, jy pense pas mal, mais une nouvelle relation c'est pas pour le moment Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 toi, je sais mais les 3 petits loups cest différent.Moi, cest pas mieu je vais peut etre tenter un truc en juillet, jy pense pas mal, mais une nouvelle relation c'est pas pour le momentOui enfin je peux tomber sur quelqu'un demain on en sait rien finalement hein...Je te comprends ocindo. Bonne chance pour juillet quand même, tu sais pas ce qui peut arriver donc...c'est peut être bon signe que tu dises "nouvelle relation pas pour le moment" :C'est quand on y croit plus, qu'on s'en tape ou quand on a lâché totalement prise sur ce genre de choses que les belles rencontres arrivent parait-il...je suis dans les 2 cas....mais c'est je me dis pas ça pour rencontrer qlq un hein....c'est parce que c'est ce que je ressens Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 On verra bien, de toute facon je ne suis pas dans une optique de couple, je ferais plus souffrir la personne qu'autre chose, ca je ne le veux pas Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 On verra bien, de toute facon je ne suis pas dans une optique de couple, je ferais plus souffrir la personne qu'autre chose, ca je ne le veux pas Pareil...c'est bien on est deux lucides et patients ;) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 lucide ouiPatiente je ne le suis pas, jaimerais tellement le secouer et lui dire wououh regarde jai compris mes erreurs, je sais ce qui nallait pas chez moi et je veux le changer, mais ce que je ne peux pas changer c'est l'amour que jai pour toi.Ou alors je veux avoir une doloréane (dsl pour l'orthographe je men rapelle pas) , aller dans le futur au moment ou on se retrouve comme ds les film de m6 et ca meme si c'est dans plusieurs années Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 lucide ouiPatiente je ne le suis pas, jaimerais tellement le secouer et lui dire wououh regarde jai compris mes erreurs, je sais ce qui nallait pas chez moi et je veux le changer, mais ce que je ne peux pas changer c'est l'amour que jai pour toi. Pareil :| Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Vous savez quoi on va tous devenir super psychologue a cause de JRME, lhumain naura plus de secret :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Vous savez quoi on va tous devenir super psychologue a cause de JRME, lhumain naura plus de secret :lol: C'est déjà le cas non ? :mrgreen: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Non, ya un humain qui me résiste ^^ Mais c'est sur que j'ai appris bcp de chose depuis février Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Oh c'est triste, vous partez tous... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Oh c'est triste, vous partez tous... :cry:mais non roh.pleure pas Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Moui... Mais bon, c'est nostalgique ! En même temps, je vous comprends ! Vous avez besoin d'avancer c'est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés