Aller au contenu

Messages recommandés

Les filles jai eu une vision il y a une présence féminine dans la vie de Geo^^

Litchi, je me suis battu avec mon PC pour te laisser une rep sur ton post, ca a été dure, ca a été long (plus cest long, plus c'est bon tu me diras? ben la non!)
Je suis fiere de toi!!!!!!

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Vaïmiti"]J'ai redimentionné mes images avec paint.
Dans Image > Attributs

Après j'ai mis les dimensions exigées par le site, j'sais plus 90x... quelque chose comme ça. Et ca te fait une mini image !

Je sais pas si y'a une autre méthode mais c'est celle que mon ami Google m'a donné ! :lol:[/quote]
Merci, ca arrive bientôt!!

[quote="ocindo"]Les filles jai eu une vision il y a une présence féminine dans la vie de Geo^^

Litchi, je me suis battu avec mon PC pour te laisser une rep sur ton post, ca a été dure, ca a été long (plus cest long, plus c'est bon tu me diras? ben la non!)
Je suis fiere de toi!!!!!![/quote]
Je n'osais pas le dire :D

Vous y croyez vous, on est abandonnée
[quote="litchi"]Je n'ai pas de nouvelles les filles si c'est ce que vous voulez savoir [/quote] Paul tu as ddes devoirs envers Litchi dois je te le rappeler, la premiere dame ne peut rester dans l'ignorance.

les seuls mecs de ce topic se barre nous laissant seul avec Ben &Jerry, c'est une honte je vous dis.
Messieurs je suis extremement décue!

[quote="ocindo"] Je sais que jai raison, ma boule de cristal ne se trompe jamais, et dire que tu voulais m'épouser :o
Les valeurs se perdent :(

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ta boule à raison effectivement :mrgreen:

Fallait me signifier ta présence avant mon déménagement :mrgreen:

[quote="litchi"]Javais plutot la niak après mon footing! Suis allée poser mes mots et mes maux sur mon topic et ca va mieux :) je ne bade pas ce soir, même si g pleuré, et même devant lui! V aller manger un ptit magnum ;) et je reviens vs retrouver avec un gd sourire! Y a rien à y la tv... des idées séries à regarder?[/quote] Tu as pleuré devant ton ex?
Tu me donnes aussi un magnum?
Comme Megaupload ne fonctionne plus, je regarde des films dans ma langue maternelle sur Youtube. :lol:
Tu ne comprendrais pas grand chose en regardant mes films. :lol:

[quote="celesta"][quote="litchi"]Javais plutot la niak après mon footing! Suis allée poser mes mots et mes maux sur mon topic et ca va mieux :) je ne bade pas ce soir, même si g pleuré, et même devant lui! V aller manger un ptit magnum ;) et je reviens vs retrouver avec un gd sourire! Y a rien à y la tv... des idées séries à regarder?[/quote] Tu as pleuré devant ton ex?
Tu me donnes aussi un magnum?
Comme Megaupload ne fonctionne plus, je regarde des films dans ma langue maternelle sur Youtube. :lol:
Tu ne comprendrais pas grand chose en regardant mes films. :lol:[/quote]
Ahhhhhhhhh c quoi ta lge maternelle?

Et oui, qq larmes ont coulées, et je m'en fiche, c'est ce qui fait ce que je suis: une personne forte mais sensible! Et mes larmes ne faisaient jamais que traduirent ce qu'il ressentait également... Je le laisse partir volontiers, lui sa famille, ses amis ne m'interessent pas!

[quote="celesta"]Non, pas du tout, je regardais une émission sur M6. [/quote] Papier WC de poche ^^
[quote="Geoffrey"]Ta boule à raison effectivement [/quote] Je suis trop une dingue, on peut donc dire que ta soirée de Samedi ou vendredi je sais plus etait bien^^
Contente pour toi :) [quote="Geoffrey"]Fallait me signifier ta présence avant mon déménagement [/quote] Voila que ca va etre de ma faute ^^

[quote="litchi"]Ahhhhhhhhh c quoi ta lge maternelle?

Et oui, qq larmes ont coulées, et je m'en fiche, c'est ce qui fait ce que je suis: une personne forte mais sensible! Et mes larmes ne faisaient jamais que traduirent ce qu'il ressentait également... Je le laisse partir volontiers, lui sa famille, ses amis ne m'interessent pas![/quote]
Devine. ;)

Indice : Asie du Sud-Est.

Tu as vu ma réponse sur ton post?

Je trouve triste ton histoire. :|

Je vais re-bader dans mon coin. :|

[quote="ocindo"] Je suis trop une dingue, on peut donc dire que ta soirée de Samedi ou vendredi je sais plus etait bien^^
Contente pour toi :)[/quote]
Rien a voir avec ma soirée :mrgreen:

Ta boule est un peu cassée :P
[quote="ocindo"] Voila que ca va etre de ma faute ^^[/quote] Manquerait plus que cela soit de la mienne :lol:

[quote="celesta"]Je vais re-bader dans mon coin. :|[/quote] Non non et non tu ne re baderas pas, ta pas envie de ressembler a un Panda quand meme?
C'est mignon les pandas (oui je veux pas me mettre tous les pandas de cette planéte a dos) mais c'est pas eux tes ancetres!!
C'est les singes!! Un singe ca fait quoi, ca ris tout le tps, ca fait des galipettes alors fais honneur a tes ancetres nom de dieu! ( apres il y a les bonobos mais c'est trop tot je pense pour qu'on ait la meme activite qu'eux )

Hop hop hop
Modifié par ocindo

[quote="Geoffrey"]Ta boule est un peu cassée [/quote] C'est normal tu m'envoies des mauvaises ondes, tu bloques mon canal!!!
[quote="Geoffrey"]Manquerait plus que cela soit de la mienne
:lol:[/quote]
Evidemment, je suis une princesse moi donc cest jamais de ma faute ^^

[quote="celesta"][quote="litchi"]Ahhhhhhhhh c quoi ta lge maternelle?

Et oui, qq larmes ont coulées, et je m'en fiche, c'est ce qui fait ce que je suis: une personne forte mais sensible! Et mes larmes ne faisaient jamais que traduirent ce qu'il ressentait également... Je le laisse partir volontiers, lui sa famille, ses amis ne m'interessent pas![/quote]
Devine. ;)

Indice : Asie du Sud-Est.

Tu as vu ma réponse sur ton post?

Je trouve triste ton histoire. :|

Je vais re-bader dans mon coin. :|[/quote]
oui j'ai vu, je vais répondre à tes questions... ce n'est pas fini, pas vmt, je suis en colère, on ne voulait pas que ca se passe comme ça, on ne s'est pas vmt disputé mais bon... Et il suffirait d'un appel de ma part et il rappliquerait... :s mais à quoi ca servirait? il n'est pas pret pour une amitié et n'a pas digéré notre histoire... Si on se remet ensemble ce sera pas avant des années (et oui j'y crois encore un peu...). Limite je me dis, plus vite il aura trouvé qq1, plus vite il pourrait revenir vers moi...
Je lui en veux ce soir mais je ne bade pas, ca va... Alors ne bade pas non plus :)
Et bien un pas de plus ds ma vie: je récupère la fierté que j'avais perdue pour lui... il me contactera ;) et s'il veut revenir devra me manger ds la main :mrgreen:

Viet nam?!

[quote="ocindo"][quote="celesta"Je vais re-bader dans mon coin. :|[/quote] Non non et non tu ne re baderas pas, ta pas envie de ressembler a un Panda quand meme?
C'est mignon les pandas (oui je veux pas me mettre tous les pandas de cette planéte a dos) mais c'est pas eux res ancetres!!
C'est les singes!! Un singe ca fait quoi, ca ris tout le tps, ca fait des galipettes alors fais honneur a tes ancetres nom de dieu! ( apres il y a les bonobos mais c'est trop tot je pense pour qu'on ait la meme activite qu'eux )

Hop hop hop[/quote]

:-1 :-1 :-1 :lol:

Enorme Ocindo, j'aime trop ton commentaire :D :D :D

[quote="ocindo"]Non non et non tu ne re baderas pas, ta pas envie de ressembler a un Panda quand meme?
C'est mignon les pandas (oui je veux pas me mettre tous les pandas de cette planéte a dos) mais c'est pas eux res ancetres!!

Hop hop hop[/quote]
Les singes volent aussi dixit mon papa. :lol:

Oui, je pense que c'est trop tôt, pour imiter les bonobos. :P

[quote="litchi"]Enorme Ocindo, j'aime trop ton commentaire [/quote] Il faut se rappeler ca quand on bade Non au Panda ! Oui au singe!! [quote="celesta"]Les singes volent aussi dixit mon papa.

Oui, je pense que c'est trop tôt, pour imiter les bonobos.
[:P[/quote]
Je suis d'accord je ne me sens pas encore bonobo mais ca viendra un jour, au pire jirai au couvent c pg ^^

[quote="litchi"] oui j'ai vu, je vais répondre à tes questions... ce n'est pas fini, pas vmt, je suis en colère, on ne voulait pas que ca se passe comme ça, on ne s'est pas vmt disputé mais bon... Et il suffirait d'un appel de ma part et il rappliquerait... :s mais à quoi ca servirait? il n'est pas pret pour une amitié et n'a pas digéré notre histoire... Si on se remet ensemble ce sera pas avant des années (et oui j'y crois encore un peu...). Limite je me dis, plus vite il aura trouvé qq1, plus vite il pourrait revenir vers moi...
Je lui en veux ce soir mais je ne bade pas, ca va... Alors ne bade pas non plus :)
Et bien un pas de plus ds ma vie: je récupère la fierté que j'avais perdue pour lui... il me contactera ;) et s'il veut revenir devra me manger ds la main :mrgreen:

Viet nam?![/quote]
J'ai l'impression que les relations avec les ex se compliquent en période post-rupture.

Tu penses que ton ex accepterait de reformer un couple avec toi?

Tu as raison.

Reformer un couple avec ton ex est une mauvaise idée notamment à cause de son manque de maturité.

Je pense que la fierté est l'une des choses les plus importantes pour les largués comme nous.

[quote="ocindo"] Non non et non tu ne re baderas pas, ta pas envie de ressembler a un Panda quand meme?
C'est mignon les pandas (oui je veux pas me mettre tous les pandas de cette planéte a dos) mais c'est pas eux tes ancetres!![/quote]
[quote="ocindo"] Il faut se rappeler ca quand on bade Non au Panda ! Oui au singe!! [/quote] Mon ancien pseudo étant Panda ... :siffle:

Décidément toi, tu sais comme t'y prendre avec moi :lol:

[quote="ocindo"] C'est normal tu m'envoies des mauvaises ondes, tu bloques mon canal!!![/quote] C'est toi là qui bloque mon canal ! :roll:
[quote="ocindo"] Evidemment, je suis une princesse moi donc cest jamais de ma faute ^^[/quote] J'ai qu'une seule princesse désolé :mrgreen:

[quote="Geoffrey"]Mon ancien pseudo étant Panda ... [/quote] Jai dit que c'était mignon comeme ^^
[quote="Geoffrey"]Décidément toi, tu sais comme t'y prendre avec moi [/quote] Je l'ai déja dit je ne suis pas un ange ^^
Mais regarde tu es devenu un singe et peut etre un bonobo on sait pas (et on veut PAS savoir)
:D
[quote="Geoffrey"]C'est toi là qui bloque mon canal ! [/quote] Prends du destop pour déboucher ^^[quote="Geoffrey"]J'ai qu'une seule princesse désolé [quote="ocindo"] C'est normal tu m'envoies des mauvaises ondes, tu bloques mon canal!!![/quote] C'est toi là qui bloque mon canal ! :roll:
[quote="ocindo"] Evidemment, je suis une princesse moi donc cest jamais de ma faute ^^[/quote] J'ai qu'une seule princesse désolé :mrgreen:[/quote]
Et tan mieu :)

[quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] C'est normal tu m'envoies des mauvaises ondes, tu bloques mon canal!!![/quote] C'est toi là qui bloque mon canal ! :roll:
[quote="ocindo"] Evidemment, je suis une princesse moi donc cest jamais de ma faute ^^[/quote] J'ai qu'une seule princesse désolé :mrgreen:[/quote]
Je veux bien que tu agrandisses mon avatar :D merci geo ;)

[quote="ocindo"] Jai dit que c'était mignon comeme ^^[/quote] Finis de me jouer la sérénade ! :x :mrgreen:
[quote="ocindo"] Je l'ai déja dit je ne suis pas un ange ^^
Mais regarde tu es devenu un singe et peut etre un bonobo on sait pas (et on veut PAS savoir)
:D[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai quand même plus de classe d'un bonobo 8-)
[quote="ocindo"] Prends du destop pour déboucher ^^[/quote] T'en foutre du destop moi :twisted:
[quote="ocindo"][quote] J'ai qu'une seule princesse désolé :mrgreen:[/quote] Et tan mieux :)[/quote] Mais là je pense que tu viens de tout gâcher à dire des bétises qui vont être mal comprises :evil:

Rah les femmes :roll: :mrgreen:
[quote="litchi"] Je veux bien que tu agrandisses mon avatar :D merci geo ;)[/quote] Il me faut la version originale :D

[quote="Geoffrey"]J'ai quand même plus de classe d'un bonobo [/quote] Ca ca reste a voir! Je suis comme saint thomas :mrgreen: [quote="Geoffrey"]T'en foutre du destop moi [/quote] Je ne te permet non mai oh
[quote="Geoffrey"]Mais là je pense que tu viens de tout gâcher à dire des bétises qui vont être mal comprises

Rah les femmes [/quote]
Mais non, avis a la Princesse ne pas prendre en compte mes conneries ^^

[quote="litchi"] Je te l'envoie? Comment? :D[/quote] Poste le lien ici :)
[quote="ocindo"] Ca ca reste a voir! Je suis comme saint thomas :mrgreen: [/quote] Et allez, encore une fois, du rentre-dedans :lol:
Tu veux pas toucher pendant qu'on y est ? :D
[quote="ocindo"] Je ne te permet non mai oh[/quote] :mrgreen:
[quote="ocindo"] Mais non, avis a la Princesse ne pas prendre en compte mes conneries ^^[/quote] Ouai ! T'as intérêt ! :twisted:

Bonne nuit ocindo :)

Aaah j'avais oublié les parfums de ces soirées inattendues...ou tout se passe quand on s'y attend pas.... ^^
Bref, une nuit ou mon activité physique était bizarrement celle....d'un gars de 25 ans en pleine force de l'âge :lol: 8-) (n'est ce pas Geo-le-Petit-Ecolier ;) :lol: comme tu t'es fais bâché par ocindo...ouuuh ça piquait....vous vous réconciliez quand ? ;) )

Je viens de vous lire... entre celesta et ocindo qui fument tellement de vanille qu'elles finissent par se prendre pour des singes bonobos, et litchi qui, à force de snifer de l’eucalyptus, va finir par ressembler à un panda.... (et je suis pas zoophile, dsl litchi ^^) ce fofo ressemble de plus en plus à un zoo...! ;) :D

Je propose donc un nouveau titre : "Le zoo des largués"

En tant que vétérinaire du dit zoo, je ferme vos cages respectives...j'espère que vous aurez bien dormis car va falloir assurer demain !! On a des visiteurs !!! 8-) :D
(visiteurs = les lecteurs inactifs de ce topic, attention ! cacahuètes interdites...non madame, le panda n'est pas un animal qui s'épile...mais....mais....euh... pourquoi cette question madame ? quoi votre mari ? il est zoophile ? ah je comprends votre visite dans notre zoo du coup...mmh oui bonne continuation ^^ c'est ça)

Sur ces pérégrinations JRmistes animalières.... je vous souhaite une bonne nuit ^^

[quote="Paul63"]Bref, une nuit ou mon activité physique était bizarrement celle....d'un gars de 25 ans en pleine force de l'âge [/quote] potin? [quote="Paul63"]comme tu t'es fais bâché par ocindo...ouuuh ça piquait....vous vous réconciliez quand ? [/quote] Je ne sais pas, pas encore apparemment ^^ [quote="Paul63"]entre celesta et ocindo qui fument tellement de vanille qu'elles finissent par se prendre pour des singes bonobos, et litchi qui, à force de snifer de l’eucalyptus, va finir par ressembler à un panda...[/quote] Nous ne sommes pas encore des bonobo, c'est Geo le bonobo :siffle: [quote="Paul63"]On a des visiteurs !!! [/quote] Ah bon? comment peux tu affirmer ceci? [quote="Paul63"]attention ! cacahuètes interdites...non madame, le panda n'est pas un animal qui s'épile...mais....mais....euh... pourquoi cette question madame ? quoi votre mari ? il est zoophile ? ah je comprends votre visite dans notre zoo du coup...mmh oui bonne continuation ^^ [/quote] Apres c'est moi qui ai un probleme hein...

[quote="Paul63"]Aaah j'avais oublié les parfums de ces soirées inattendues...ou tout se passe quand on s'y attend pas.... ^^
Bref, une nuit ou mon activité physique était bizarrement celle....d'un gars de 25 ans en pleine force de l'âge :lol: 8-) (n'est ce pas Geo-le-Petit-Ecolier ;) :lol: comme tu t'es fais bâché par ocindo...ouuuh ça piquait....vous vous réconciliez quand ? ;) )

Je viens de vous lire... entre celesta et ocindo qui fument tellement de vanille qu'elles finissent par se prendre pour des singes bonobos, et litchi qui, à force de snifer de l’eucalyptus, va finir par ressembler à un panda.... (et je suis pas zoophile, dsl litchi ^^) ce fofo ressemble de plus en plus à un zoo...! ;) :D

Je propose donc un nouveau titre : "Le zoo des largués"

En tant que vétérinaire du dit zoo, je ferme vos cages respectives...j'espère que vous aurez bien dormis car va falloir assurer demain !! On a des visiteurs !!! 8-) :D
(visiteurs = les lecteurs inactifs de ce topic, attention ! cacahuètes interdites...non madame, le panda n'est pas un animal qui s'épile...mais....mais....euh... pourquoi cette question madame ? quoi votre mari ? il est zoophile ? ah je comprends votre visite dans notre zoo du coup...mmh oui bonne continuation ^^ c'est ça)

Sur ces pérégrinations JRmistes animalières.... je vous souhaite une bonne nuit ^^[/quote]
Je vois que la joie et la bonne humeur est revenu chez toi Papy ! :mrgreen:
A cette heure --encore matinale-- je suis trop dans les vapes pour avoir compris ton délire ! :lol:

Sinon, elle était bonne ma vanille hier soir ??? :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...