Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

Y a quelqu'un sur le fofo ce soir ? Je déprime graaaaaave....j'ai revu le statut de mon ex sur FB pour la 1ère fois depuis aout, elle a pas de cavalier...donc elle estcélib' mais bon n'a pas répondu à ma lettre...franchement je suis un looser d'aller voir son statut pffff....rechute complet là.... j'espère vraiment qu'il y a quelqu'un, en plus, j'ai perdu quelqu'un de chère ce soir....
Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y a quelqu'un sur le fofo ce soir ? Je déprime graaaaaave....j'ai revu le statut de mon ex sur FB pour la 1ère fois depuis aout, elle a pas de cavalier...donc elle estcélib' mais bon n'a pas répondu à ma lettre...franchement je suis un looser d'aller voir son statut pffff....rechute complet là.... j'espère vraiment qu'il y a quelqu'un, en plus, j'ai perdu quelqu'un de chère ce soir....

Coucou mon Paul !!

Alala FB... C'est la bête noire !! Quelle idée d'être allé voir son statut ?? Interdiction d'y retourner tant que tu ne t'en es pas remis !!!! :evil:

Il faut que tu arrêtes de te fixer sur la lettre. Tu as voulu l'écrire, tu l'as fait, ça t'a soulagé ! Mais en aucun cas, tu dois attendre une réponse de sa part. Cette lettre met un terme à toute cette histoire alors maintenant, fais ton bout de chemin ! ;)

Au revoir Mlle Ex ! :mrgreen:

Allez... on se remotiiiive !! :D

Et désolée pour ta perte :?

Je t'envoie des bisous de réconfort !

J'ai aussi un coup de blues, je le vois connecté sur msn ( je n'arrive pas à le supprimer car c'est l'unique lien que j'ai eu avec lui)

Ta fierté tu la gagneras quand tu l'auras supprimé de msn ! :mrgreen:

Pour l'instant, tu restes ce chiffon qu'il a connu comme tu le dis ! T'es encore en train d'espérer qu'il se passe je ne sais quoi, qu'il vienne te parler ou te fasse signe de vie.

Alala FB... C'est la bête noire !! Quelle idée d'être allé voir son statut ?? Interdiction d'y retourner tant que tu ne t'en es pas remis !!!!

FB cest le mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Alala FB... C'est la bête noire !! Quelle idée d'être allé voir son statut ?? Interdiction d'y retourner tant que tu ne t'en es pas remis !!!!

FB cest le mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

J'avais pas mal quand je suis aller le voir...j'étais juste nostalgique

J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables,

j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables

et

oublier des personnes inoubliables.

J'ai agi par impulsion,

j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables,

mais j'ai déçu des gens aussi.

J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger

J'ai ri quand il ne fallait pas

Je me suis fait des amis éternels

J'ai aimé et l'ai été en retour,

mais j'ai aussi été repoussé

J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer

J'ai crié et sauté de tant de joies,

j'ai vécu d'amour

et fait des promesses éternelles,

mais je me suis brisé le coeur,

tant de fois !

J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos

J'ai téléphoné juste pour entendre une voix,

je suis déjà tombé amoureux d'un sourire

J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et...

...J'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre)...

Mais j'ai survécu !

Et je vis encore !

Et la vie, je ne m’en passe pas ...

Et toi non plus tu ne devrais pas t’en passer. Vis !!!

Ce qui est vraiment bon,

c'est de se battre avec persuasion,

embrasser la vie et vivre avec passion,

perdre avec classe et vaincre en osant,

parce que le monde appartient à celui qui ose

et

LA VIE C'EST BEAUCOUP TROP

pour être insignifiante !

Charles Chaplin-La vie

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

J'avais pas mal quand je suis aller le voir...j'étais juste nostalgique

Moui... et quel a été le résultat ? T'as été mal après ! Donc... On bannit FB pour l'instant ! :mrgreen:

J'étais pas mal à cause de ça Vai. C'est toute la nuance...^^

Salut Vai, ocindo, geo et celesta

Le bonsoir à ceux qui sont passés au début de ce topic et qui ne ne nous ont pas suivi...

Bon c'est surement une des dernières fois que je viens sur ce topic des insomniaques... Je le quitte surement parce que vous 4 vous n'y êtes plus beaucoup, surement aussi parce que tout a déjà été dit sur nos ex (et sur d'autres personnes... ;) ) et parce qu'on s'y marre plus beaucoup également...et parce que la vie continue aussi pour chacun de nous.

Voilà je voulais vous remercier pour tous les bons moments qu'on a pu passé ensemble.

Beaucoup de choses ont changé depuis un mois / un mois et demi (je vous conseille la lecture du début du topic, perso j'ai relu ça m'a bien fait marrer :) )...

Je voulais aussi vous remercier car vous, au moins, vous ne trichez pas et vous êtes sincère.

Vous êtes des gens biens, c'est trop rare pour que je ne le précise pas. Et il était particulièrement important que je dise cela, précisément, aujourd'hui.

ocindo t'es largement pardonné de ton pétage de ce matin au fait....les rires que t'as provoqué en moi par le passé valent bien + que ton coup de méchanceté passager ^^

Je pense que je redonnerais des news uniquement sur mon topic maintenant...et si vous ne me voyez pas pendant une longue période, c'est que...soit je serais sois mort :mrgreen: soit j'aurais trouvé quelqu'un lol ^^ ou soit j'aurais enfin trouvé la clé pour être parfaitement heureux seul. Car je dois l'avouer, je ne l'ai pas trouvé encore cette clé...la lettre à mon ex envoyé y a une semaine (qui n'aura jamais de réponse) en ait une merveilleuse et triste preuve.

3h10 du matin....c'est une heure cohérente pour un insomniaque ^^ :)