Geoffrey Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Non mais, regardez moi ça ! :lol: Les mâles sont là ! :lol: Mais :lol: Je me vante pas moi :OJe sais ce que je vaux (cad pas grand chose :mrgreen: ) Moi j'aime pas parce que je n'arrive jamais à comprendre :roll: et même en m'expliquant, je ne comprends toujours pas ! :lol: C'est te dire la grandeur de mon esprit :lol: C'est peut etre le problème d'une scientifique (toi non apparamment), toujours du concret... Du coup, l'abstrait c'est la fin du monde pour moi :mrgreen: Le trou entre les planches ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Le trou entre les planches ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 J'ai cru que c'était un mot qui existait vraiment ! Du coup, j'étais en panique "mais merde c'est quoi ce mot, j'comprends paaaas!" XDD :lol: :lol: Moi j'aime pas parce que je n'arrive jamais à comprendre :roll: et même en m'expliquant, je ne comprends toujours pas ! :lol:C'est te dire la grandeur de mon esprit :lol:C'est peut etre le problème d'une scientifique (toi non apparamment), toujours du concret... Du coup, l'abstrait c'est la fin du monde pour moi :mrgreen:Non ca va, ca me pose pas trop de probleme après faut pas que ce soit hyper poussé non plus ^^Je suis humble moi :OEt moi réaliste :lol: 8-)Vous nous envoyez du reve tous les deux Je sais ce que je vaux (cad pas grand chose :mrgreen: ):F :evil: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Le trou entre les planches ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Genre tu rigoles pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Le trou entre les planches ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Genre tu rigoles pas :lol:Je me suis déjà bien assez affichée comme ça ! :lol: Ce n'est que le début en plus... Y'a pire et grave pire ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Je ne regarde que les faits, ce n'est pas se vanter que de dire la vérité ^^ 8-) :D et navré si ça plait pas à certains... Je sais que certaines vérités sont durs à entendre, que voulez vous.... :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Y'a pire et grave pire ! :mrgreen: J'ai hâte de voir ça :mrgreen: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Je ne regarde que les faits, ce n'est pas se vanter que de dire la vérité ^^ 8-) :D et navré si ça plait pas à certains... Je sais que certaines vérités sont durs à entendre, que voulez vous.... :lol:A vrai dire, ça ne m'intéresse pas :lol: Tant mieux pour toi et les autres ! :mrgreen: Y'a pire et grave pire ! :mrgreen:J'ai hâte de voir ça :mrgreen:Y'a rien à voir ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 A vrai dire, ça ne m'intéresse pas :lol: Tant mieux pour toi et les autres ! :mrgreen: Je n'ai pas dis ça pour que tu sois intéressée...mais le simple fait que tu dises ça signifie que j'ai aiguisé ta curiosité 8-) :mrgreen: Y'a rien à voir ! :lol: C'est pas ce qu'on m'a dit :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Y'a rien à voir ! :lol: C'est pas ce qu'on m'a dit :lol:Vas y balance les noms ! :lol: J'vais aller lui faire la tête au carré ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Je me suis déjà bien assez affichée comme ça ! :lol: Ce n'est que le début en plus... Y'a pire et grave pire ! :mrgreen: j’espère ;) Vas y balance les noms ! :lol: J'vais aller lui faire la tête au carré ! :lol: C'est pas moi, c'est sûr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Alors retour du cinéMIB III, bien un men in black quoi rien a redireCosmopolis, je suis encore en réflexion Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Hello tout le monde ! :) Alors ocindo, on comprend quelque chose de Cosmopolis ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Hello tout le monde ! :) Alors ocindo, on comprend quelque chose de Cosmopolis ? :mrgreen:Plus ou moins, en résumé c'est un homme qui mise tous sur sa profession, il en devient déconnecte du monde réel ne ressens plus rien et qui lors de la chute de son empire part en recherche d'émotion.Sinon tout le monde va bien? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Sinon tout le monde va bien? Ca va, la semaine prochaine va avoir un peu de mal à passer rapidement, mais bon :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés