Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Parceque passer des soirées a se retrouver completement dégueulasse à 21h c'est fini pour moi ^^

Comme je conduisais j'étais sobre donc bon

Non c'est bon, tu sais, je galère suffisamment avec mes immenses dessous (ben oui faut bien protéger !! ) donc... :lol: 8-) :lol: :lol:

Geo sors de ce corps ^^

t en forme toi ^^

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Parceque passer des soirées a se retrouver completement dégueulasse à 21h c'est fini pour moi ^^

Je te comprends parfaitement. Moi j'en vois pas du tout l'intérêt, à part bousiller son pauvre foie ! :mrgreen:

Ok, soirées arrosées mais y'a des limites quoi. Chacun son style :lol:

Je t'assure, c'est pas être vieille, c'est devenir plus mature et responsable ! :)

Geo sors de ce corps ^^

:lol: :lol: :lol:

t en forme toi ^^

Non mais ça fait plaisir, après quelques jours de mou de sa part, et la tienne ;)

Je te comprends parfaitement. Moi j'en vois pas du tout l'intérêt, à part bousiller son pauvre foie !

Ok, soirées arrosées mais y'a des limites quoi. Chacun son style

Je t'assure, c'est pas être vieille, c'est devenir plus mature et responsable !

Oui mais pourtant on a a peu pres tous le meme age à la difference que moi je suis en LP et eux ce sont plantés et sont toujours en L1.

Tu me rassures la :)

Non mais ça fait plaisir, après quelques jours de mou de sa part, et la tienne ;)

Oui c'est sur. Moi du coup je me bouge, demain jemmene mon ptit frere au ciné on va voir men in black et cosmopolis

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Je n'ai rien compris à la bande annonce de Cosmopolis :lol:

Jai juste compris quil voulait aller chez le coiffeur ^^

Mais bon ya Rob dedans ^^

Ocindo

Supeeeer ! Moi aussi je l'avais compris. C'est plus spirituel que ça, trop pour moi ! :mrgreen:

C'est pour ca que je veux voir pour comprendre la pensée profonde, pour l"instant je suis sur le fait que peu importeles épreuves on peut attendre son but (ici le coiffeur) mais cest encore plus profond que ca, et jadoooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee les films comme ca :D

Ocindo

Geo sors de ce corps ^^

:lol: :lol: :lol:

Je suis humble moi :O

Et moi réaliste :lol: 8-)

Non mais, regardez moi ça ! :lol:

Les mâles sont là ! :lol:

Supeeeer ! Moi aussi je l'avais compris. C'est plus spirituel que ça, trop pour moi ! :mrgreen:

C'est pour ca que je veux voir pour comprendre la pensée profonde, pour l"instant je suis sur le fait que peu importeles épreuves on peut attendre son but (ici le coiffeur) mais cest encore plus profond que ca, et jadoooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee les films comme ca :D

J'ai cru que c'était un mot qui existait vraiment ! Du coup, j'étais en panique "mais merde c'est quoi ce mot, j'comprends paaaas!" XDD

Moi j'aime pas parce que je n'arrive jamais à comprendre :roll: et même en m'expliquant, je ne comprends toujours pas ! :lol:

C'est te dire la grandeur de mon esprit :lol:

C'est peut etre le problème d'une scientifique (toi non apparamment), toujours du concret... Du coup, l'abstrait c'est la fin du monde pour moi :mrgreen: