Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] QUOI ???!!!! :shock:

HAHA ! J'suis pas au courant moi ! :lol: :lol: :lol:[/quote]
Tu l'es maintenant :mrgreen:[/quote]
:oops: :oops: :oops:
[quote="celesta"]Pff, t'es attiré par Vaï, tout ça à cause de la vanille. [/quote] Soyez pas jalouse les filles ! :siffle: :-King

[quote="Paul63"]chaque jour est différent hein [/quote] heureusement!
[quote="Paul63"]de petits pétages de câble [/quote] Tous depends ce quon appele pétage de cable, moi ca marrive de peter un cable et de rire toute seule comme une hystérique apres.
u peu comme toi quand tu sniffes la vanille ^^

[quote="Paul63"]Bon ben master 1 de sécurité publique validé avec mention !
C'est parti pour une ultime année d'études M2 + mémoire + stage et peut être embauche à la fin :lol: :lol: :D[/quote]
Félicitations Paul ! :-Clap
Tu mérites un gros bisous de Litchi. :lol:

[quote="celesta"][quote="Paul63"]Bon ben master 1 de sécurité publique validé avec mention !
C'est parti pour une ultime année d'études M2 + mémoire + stage et peut être embauche à la fin :lol: :lol: :D[/quote]
Tu mérites un gros bisous de Litchi. :lol:[/quote]
J'ai eu le droit à des félicitations de sa part mais pas de "gros bisous" :siffle:

[quote="Paul63"][quote="celesta"][quote="Paul63"]Bon ben master 1 de sécurité publique validé avec mention !
Tu mérites un gros bisous de Litchi. :lol:[/quote]
J'ai eu le droit à des félicitations de sa part mais pas de "gros bisous" :siffle:[/quote]
:bisou: :wink:

[quote="ocindo"]En ce jour de soleil, comment va tout le monde?[/quote]
Moi je suis veiner :x Journée à chier! en mode je bilante comme un robot et une tonne de paperasse et de bugs informatiques, port du lecteur de carte vitale qui ne fonctionne plus, du coup galère pour télétransmettre Rrrrrrrrrrr :wallb:

Du coup je suis allée courir pour me défouler! C'est dire!! Voilà ça fait du bien de râler ^^

Et puis il fait beau, envie de lézarder au soleil, de faire la fête tard le soir ^^ mais rien de tout ça ne m'attend!

Mais quelques bonnes nouvelles: ce qui me gonfle n'a rien à voir avec mon ex :D et j'ai un appart pour dans 1 mois et demi (outch déjà :roll: )

[quote="ocindo"]En ce jour de soleil, comment va tout le monde?[/quote] Coucou tout le monde !

Tout va bien à l'horizon 8-)
Un petit bronzage inattendu de la part de Mr Soleil, c'est top ! :mrgreen:

Ne badez pas ce soir non plus, je peux pas faire le clown tout le temps ! :D

[quote="celesta"]Je vais mieux par rapport à hier, merci et toi? [/quote] Mieu qu'hier aussi [quote="litchi"]Moi je suis veiner Journée à chier! en mode je bilante comme un robot et une tonne de paperasse et de bugs informatiques, port du lecteur de carte vitale qui ne fonctionne plus, du coup galère pour télétransmettre Rrrrrrrrrrr

Du coup je suis allée courir pour me défouler! C'est dire!! Voilà ça fait du bien de râler ^^[/quote]
Je compatis, ce matin jai appris qu'on allait se faire auditer et oh miracle mon chef qui n'est pas la. En sachant que si on se plante cest fermeture de la boite, la pression moi?! non du tout :roll: [quote="Paul63"]J'ai eu le droit à des félicitations de sa part mais pas de "gros bisous" [/quote] Bichette va

[quote="litchi"]Et puis il fait beau, envie de lézarder au soleil, de faire la fête tard le soir ^^ mais rien de tout ça ne m'attend!

Mais quelques bonnes nouvelles: ce qui me gonfle n'a rien à voir avec mon ex :D et j'ai un appart pour dans 1 mois et demi (outch déjà :roll: )[/quote]
Tu nous inviteras? ;) :lol:

[quote="celesta"][quote="litchi"]Et puis il fait beau, envie de lézarder au soleil, de faire la fête tard le soir ^^ mais rien de tout ça ne m'attend!

Mais quelques bonnes nouvelles: ce qui me gonfle n'a rien à voir avec mon ex :D et j'ai un appart pour dans 1 mois et demi (outch déjà :roll: )[/quote]
Tu nous inviteras? ;) :lol:[/quote]
Bien sûr ^^ , vous êtes tous invités 8-) ;)

Javais plutot la niak après mon footing! Suis allée poser mes mots et mes maux sur mon topic et ca va mieux :) je ne bade pas ce soir, même si g pleuré, et même devant lui! V aller manger un ptit magnum ;) et je reviens vs retrouver avec un gd sourire! Y a rien à y la tv... des idées séries à regarder?

[quote="litchi"]Javais plutot la niak après mon footing! Suis allée poser mes mots et mes maux sur mon topic et ca va mieux :) je ne bade pas ce soir, même si g pleuré, et même devant lui! V aller manger un ptit magnum ;) et je reviens vs retrouver avec un gd sourire! Y a rien à y la tv... des idées séries à regarder?[/quote] Je t'ai répondu sur ton topic :)

Tu as bien fais de ne pas te laisser faire ! :-Clap
Tu mérite ton magnum ! (miel nougat ? :D)

[quote="Geoffrey"][quote="litchi"]Javais plutot la niak après mon footing! Suis allée poser mes mots et mes maux sur mon topic et ca va mieux :) je ne bade pas ce soir, même si g pleuré, et même devant lui! V aller manger un ptit magnum ;) et je reviens vs retrouver avec un gd sourire! Y a rien à y la tv... des idées séries à regarder?[/quote] Je t'ai répondu sur ton topic :)

Tu as bien fais de ne pas te laisser faire ! :-Clap
Tu mérite ton magnum ! (miel nougat ? :D)[/quote]
Merci Geo ^^ Classique: chocolat noir vanille :)

[quote="Vaïmiti"][quote="litchi"]aller v mettre uine photo sur mon profil :) je crois que je vais vous tenir compagnie encore un bout de temps...[/quote] Mets une jolie photo !
Et il est où ton Papy ce soir ?? :mrgreen:[/quote]
Il boude notre vétéran? :mrgreen:

J'ai redimentionné mes images avec paint.
Dans Image > Attributs

Après j'ai mis les dimensions exigées par le site, j'sais plus 90x... quelque chose comme ça. Et ca te fait une mini image !

Je sais pas si y'a une autre méthode mais c'est celle que mon ami Google m'a donné ! :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...