Geoffrey Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Méchant. [/quote] +1 :cry:[/quote] Mais non roh ... pleures pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Jalouse ocindo [:mrgreen:[/quote] Dans tes fantasmes peut etre 8-)[/quote] Vaï s'approche plus de mes fantasmes que toi :mrgreen:[/quote] QUOI ???!!!! :shock: HAHA ! J'suis pas au courant moi ! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] QUOI ???!!!! :shock: HAHA ! J'suis pas au courant moi ! :lol: :lol: :lol:[/quote] Tu l'es maintenant :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] QUOI ???!!!! :shock: HAHA ! J'suis pas au courant moi ! :lol: :lol: :lol:[/quote] Tu l'es maintenant :mrgreen:[/quote] Pff, t'es attiré par Vaï, tout ça à cause de la vanille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] QUOI ???!!!! :shock: HAHA ! J'suis pas au courant moi ! :lol: :lol: :lol:[/quote] Tu l'es maintenant :mrgreen:[/quote] :oops: :oops: :oops: [quote="celesta"]Pff, t'es attiré par Vaï, tout ça à cause de la vanille. [/quote] Soyez pas jalouse les filles ! :siffle: :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] [quote="celesta"]Pff, t'es attiré par Vaï, tout ça à cause de la vanille. [/quote] Soyez pas jalouse les filles ! :siffle: :-King[/quote] Demain, elles vont toutes se ramener avec de la vanille :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 En ce jour de soleil, comment va tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ca va bien :) j'attends les résultats de mon master aujourd'hui, un peu stressé du coup mais ça va. Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Paul63"]j'attends les résultats de mon master aujourd'hui[/quote] Je croise les doigts (y) tu nous tiens au courant [quote="Paul63"]Et toi ? [/quote] Toujours mieu qu'hier en meme tps c'est pas difficile.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bon ben master 1 de sécurité publique validé avec mention ! C'est parti pour une ultime année d'études M2 + mémoire + stage et peut être embauche à la fin :lol: :lol: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Paul63"]Bon ben master 1 de sécurité publique validé avec mention ![/quote] :-King :-Party :-Ban :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"]Bon ben master 1 de sécurité publique validé avec mention ![/quote] :-King :-Party :-Ban :bisou:[/quote] ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ca fait plaisir parcequ'il me semble qu'on a tous subi une vague de tristesse hier soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="ocindo"]Ca fait plaisir parcequ'il me semble qu'on a tous subi une vague de tristesse hier soir...[/quote] Oui, voir de petits pétages de câble ^^ mais bon, chaque jour est différent hein :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Paul63"]chaque jour est différent hein [/quote] heureusement! [quote="Paul63"]de petits pétages de câble [/quote] Tous depends ce quon appele pétage de cable, moi ca marrive de peter un cable et de rire toute seule comme une hystérique apres. u peu comme toi quand tu sniffes la vanille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="ocindo"]En ce jour de soleil, comment va tout le monde?[/quote] Je vais mieux par rapport à hier, merci et toi? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Paul63"]Bon ben master 1 de sécurité publique validé avec mention ! C'est parti pour une ultime année d'études M2 + mémoire + stage et peut être embauche à la fin :lol: :lol: :D[/quote] Félicitations Paul ! :-Clap Tu mérites un gros bisous de Litchi. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Paul63"]Bon ben master 1 de sécurité publique validé avec mention ! C'est parti pour une ultime année d'études M2 + mémoire + stage et peut être embauche à la fin :lol: :lol: :D[/quote] Félicitations Paul ! :-Clap Tu mérites un gros bisous de Litchi. :lol:[/quote] J'ai eu le droit à des félicitations de sa part mais pas de "gros bisous" :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="celesta"][quote="Paul63"]Bon ben master 1 de sécurité publique validé avec mention ! C'est parti pour une ultime année d'études M2 + mémoire + stage et peut être embauche à la fin :lol: :lol: :D[/quote] Félicitations Paul ! :-Clap Tu mérites un gros bisous de Litchi. :lol:[/quote] J'ai eu le droit à des félicitations de sa part mais pas de "gros bisous" :siffle:[/quote] :bisou: :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="ocindo"]En ce jour de soleil, comment va tout le monde?[/quote] Moi je suis veiner :x Journée à chier! en mode je bilante comme un robot et une tonne de paperasse et de bugs informatiques, port du lecteur de carte vitale qui ne fonctionne plus, du coup galère pour télétransmettre Rrrrrrrrrrr :wallb: Du coup je suis allée courir pour me défouler! C'est dire!! Voilà ça fait du bien de râler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Et puis il fait beau, envie de lézarder au soleil, de faire la fête tard le soir ^^ mais rien de tout ça ne m'attend! Mais quelques bonnes nouvelles: ce qui me gonfle n'a rien à voir avec mon ex :D et j'ai un appart pour dans 1 mois et demi (outch déjà :roll: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="ocindo"]En ce jour de soleil, comment va tout le monde?[/quote] Coucou tout le monde ! Tout va bien à l'horizon 8-) Un petit bronzage inattendu de la part de Mr Soleil, c'est top ! :mrgreen: Ne badez pas ce soir non plus, je peux pas faire le clown tout le temps ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="celesta"]Je vais mieux par rapport à hier, merci et toi? [/quote] Mieu qu'hier aussi [quote="litchi"]Moi je suis veiner Journée à chier! en mode je bilante comme un robot et une tonne de paperasse et de bugs informatiques, port du lecteur de carte vitale qui ne fonctionne plus, du coup galère pour télétransmettre Rrrrrrrrrrr Du coup je suis allée courir pour me défouler! C'est dire!! Voilà ça fait du bien de râler ^^[/quote] Je compatis, ce matin jai appris qu'on allait se faire auditer et oh miracle mon chef qui n'est pas la. En sachant que si on se plante cest fermeture de la boite, la pression moi?! non du tout :roll: [quote="Paul63"]J'ai eu le droit à des félicitations de sa part mais pas de "gros bisous" [/quote] Bichette va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Ne badez pas ce soir non plus, je peux pas faire le clown tout le temps ! [/quote] promis jessaye :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="ocindo"] Bichette va[/quote] :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="ocindo"] Bichette va[/quote] Je ne faisais que répondre à ta remarque 8-) bon je vois que quasiment personne ne bade à cause de son ex et que tout le monde se bouge pour vivre... Good news :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Paul63"]bon je vois que quasiment personne ne bade à cause de son ex [/quote] On essaye de toute facon ressasser ne servirait a rien :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="litchi"]Et puis il fait beau, envie de lézarder au soleil, de faire la fête tard le soir ^^ mais rien de tout ça ne m'attend! Mais quelques bonnes nouvelles: ce qui me gonfle n'a rien à voir avec mon ex :D et j'ai un appart pour dans 1 mois et demi (outch déjà :roll: )[/quote] Tu nous inviteras? ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="celesta"][quote="litchi"]Et puis il fait beau, envie de lézarder au soleil, de faire la fête tard le soir ^^ mais rien de tout ça ne m'attend! Mais quelques bonnes nouvelles: ce qui me gonfle n'a rien à voir avec mon ex :D et j'ai un appart pour dans 1 mois et demi (outch déjà :roll: )[/quote] Tu nous inviteras? ;) :lol:[/quote] Bien sûr ^^ , vous êtes tous invités 8-) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="litchi"]Bien sûr ^^ , vous êtes tous invités ;)[/quote] Cool :D :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bon... on apprends la conjugaison avec litchi... Je merdouillais J'avais merdouillé J'ai merdouillé je viens de merdouiller mais je ne merdouillerai plus... :? J'ai 2 ou 3 trucs à mettre à jour dans mon histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Litchi Qu'est ce qui s'est passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Tout le monde est mourru :( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="ocindo"]Tout le monde est mourru :( ?[/quote] J'sais pas, tout le monde il bade encore apparamment... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="ocindo"]Tout le monde est mourru :( ?[/quote] Pas moi :-Ban Je suis plutôt agréablement surpris ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Javais plutot la niak après mon footing! Suis allée poser mes mots et mes maux sur mon topic et ca va mieux :) je ne bade pas ce soir, même si g pleuré, et même devant lui! V aller manger un ptit magnum ;) et je reviens vs retrouver avec un gd sourire! Y a rien à y la tv... des idées séries à regarder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"]Tout le monde est mourru :( ?[/quote] Pas moi :-Ban Je suis plutôt agréablement surpris ce soir ;)[/quote] G loupé qqch? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="litchi"]Javais plutot la niak après mon footing! Suis allée poser mes mots et mes maux sur mon topic et ca va mieux :) je ne bade pas ce soir, même si g pleuré, et même devant lui! V aller manger un ptit magnum ;) et je reviens vs retrouver avec un gd sourire! Y a rien à y la tv... des idées séries à regarder?[/quote] Je t'ai répondu sur ton topic :) Tu as bien fais de ne pas te laisser faire ! :-Clap Tu mérite ton magnum ! (miel nougat ? :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"]Tout le monde est mourru :( ?[/quote] Pas moi :-Ban Je suis plutôt agréablement surpris ce soir ;)[/quote] Par ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"][quote="ocindo"]Tout le monde est mourru :( ?[/quote] Pas moi :-Ban Je suis plutôt agréablement surpris ce soir ;)[/quote] Par ?[/quote] Y a pas que moi qui n'ai pas capté donc :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="litchi"]Javais plutot la niak après mon footing! Suis allée poser mes mots et mes maux sur mon topic et ca va mieux :) je ne bade pas ce soir, même si g pleuré, et même devant lui! V aller manger un ptit magnum ;) et je reviens vs retrouver avec un gd sourire! Y a rien à y la tv... des idées séries à regarder?[/quote] Je t'ai répondu sur ton topic :) Tu as bien fais de ne pas te laisser faire ! :-Clap Tu mérite ton magnum ! (miel nougat ? :D)[/quote] Merci Geo ^^ Classique: chocolat noir vanille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="litchi"] Y a pas que moi qui n'ai pas capté donc :lol:[/quote] :roll: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 aller v mettre uine photo sur mon profil :) je crois que je vais vous tenir compagnie encore un bout de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="litchi"]aller v mettre uine photo sur mon profil :) je crois que je vais vous tenir compagnie encore un bout de temps...[/quote] Mets une jolie photo ! Et il est où ton Papy ce soir ?? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 C galère!! Ca ne passe pas au niveau des tailles mais je vais trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 J'ai mis longtemps à comprendre comment ça marchait ce machin des tailles ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]J'ai mis longtemps à comprendre comment ça marchait ce machin des tailles ! :mrgreen:[/quote] Explique alors ^^ t'as l'air plus douée que moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="litchi"]aller v mettre uine photo sur mon profil :) je crois que je vais vous tenir compagnie encore un bout de temps...[/quote] Mets une jolie photo ! Et il est où ton Papy ce soir ?? :mrgreen:[/quote] Il boude notre vétéran? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 J'ai redimentionné mes images avec paint. Dans Image > Attributs Après j'ai mis les dimensions exigées par le site, j'sais plus 90x... quelque chose comme ça. Et ca te fait une mini image ! Je sais pas si y'a une autre méthode mais c'est celle que mon ami Google m'a donné ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="litchi"] Il boude notre vétéran? :mrgreen: [/quote] C'est à toi de nous dire ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés