Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

Tu pourrais t'accrocher au fait qu'elle est un peu tarée et que dune certaine facon son sms montre de l'interet.

Quand tu dis ce genre de choses, j'ai envie de te demander en mariage, je t'A-DORE :D surtout quand tu dis qu'elle est un peu tarée....aaaah j'aime j'aime j'aime :-Heart

Attention ! :mrgreen:

Ca sent les booms booms au coeur ! :lol: :lol: :lol:

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attention ! :mrgreen:

Ca sent les booms booms au coeur ! :lol: :lol: :lol:

Ca fait boum boum avec d'autres pour toi, donc pourquoi pas moi hein ;) :lol: :lol: ?

Non mais c'est vrai que ça fait du bien d'entendre casser de l'ex et de le voir descendre de son piédestal ^^

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Quand tu dis ce genre de choses, j'ai envie de te demander en mariage, je t'A-DORE surtout quand tu dis qu'elle est un peu tarée....aaaah j'aime j'aime j'aime

:-Heart

Jai dit tu pourrais c'est pas pour autant qu'il faut le faire.

Les gens tarés sont des personnes bien hein, jen suis une je vis bien avec ^^

Ca sent les booms booms au coeur !

J'ai plus de coeur, je vais vous raconter son histoire.

Alors c'est un ptit coeur qui na jamais été épanouie, il s'enfermait sur lui même parcequ'il avait peur du peuple appelé Sentiments, il ne voulait pas les rencontrer. Il avait vu tellement de ses copains s'effondrés apres un combat avec eux, q'il préférait les fuir.

Mais un jour, petit coeur rencontra un jeune sentiment, il lui semblait différents des autres. Il l'observa de loin jusqu'au jour ou ce jeune sentiment disparu de sa vue, petit coeur était triste mais accepta.

Le destin en avait décidé autrement il remit ce jeune sentiment sur le chemin de petit coeur.

Petit coeur avait peur mais il écouta quand meme ce que l'autre avait a lui dire.

Il lui promis qu'il n'était pas comme les autres de son peuple, quil serait la pour le proteger, pour lui montrer ce que pouvait etre la vie.

S'en suivit une belle histoire, mais on sait tous qu'on ne peut pas lutter contre le destin. Alors tout ca s'arréta brusquement, petit coeur comme tous les autres avant lui, tous ceux qui voulait croire, se retrouva au sol sans ce jeune sentiment pour le consoler.

Depuis ce jour, ptit coeur est parti en exil loin de tout, il se perd dans ce monde vide et qui pourtant lui a semblé si beau au bras de jeune sentiment.

Petit coeur s'est promis que plus jamais il ne se ferait avoir.

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Quand tu dis ce genre de choses, j'ai envie de te demander en mariage, je t'A-DORE surtout quand tu dis qu'elle est un peu tarée....aaaah j'aime j'aime j'aime

:-Heart

Jai dit tu pourrais c'est pas pour autant qu'il faut le faire.

Les gens tarés sont des personnes bien hein, jen suis une je vis bien avec ^^

Ca sent les booms booms au coeur !

J'ai plus de coeur, je vais vous raconter son histoire.

Alors c'est un ptit coeur qui na jamais été épanouie, il s'enfermait sur lui même parcequ'il avait peur du peuple appelé Sentiments, il ne voulait pas les rencontrer. Il avait vu tellement de ses copains s'effondrés apres un combat avec eux, q'il préférait les fuir.

Mais un jour, petit coeur rencontra un jeune sentiment, il lui semblait différents des autres. Il l'observa de loin jusqu'au jour ou ce jeune sentiment disparu de sa vue, petit coeur était triste mais accepta.

Le destin en avait décidé autrement il remit ce jeune sentiment sur le chemin de petit coeur.

Petit coeur avait peur mais il écouta quand meme ce que l'autre avait a lui dire.

Il lui promis qu'il n'était pas comme les autres de son peuple, quil serait la pour le proteger, pour lui montrer ce que pouvait etre la vie.

S'en suivit une belle histoire, mais on sait tous qu'on ne peut pas lutter contre le destin. Alors tout ca s'arréta brusquement, petit coeur comme tous les autres avant lui, tous ceux qui voulait croire, se retrouva au sol sans ce jeune sentiment pour le consoler.

Depuis ce jour, ptit coeur est parti en exil loin de tout, il se perd dans ce monde vide et qui pourtant lui a semblé si beau au bras de jeune sentiment.

C'est bien écrit toujours :)

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Meuh non, tu verras qu'il va se remettre à battre quand tu t'y attendras pas ;)

Meuh si, crois moi si j'ai décidé que je ne laisserais personne m'approche personne ne le fera

Comme dirait mes potes je suis une garce psychorigide au premier abord donc c'est un avantage certain^^

C'est bien écrit toujours

Bien je ne sais pas, c'est comme toute les histoires soit elle te touche soit elle te touche pas.

Modifié par ocindo

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Oui il ne se fera plus avoir, mais il ne va pas forcément tirer une croix sur l'Amour ! Faut trouver un juste milieu, assez pour pouvoir aimer et assez pour ne pas resouffrir comme on l'a été. Tout est une question de dosage.

Meuh si, crois moi si j'ai décidé que je ne laisserais personne m'approche personne ne le froid.

Tu ne vas pas être un robot quand même ! :o

Tu dis ça maintenant. Le jour où tu iras bien, que tu auras retrouvé un bon équilibre de vie, petit coeur pourra s'ouvrir un peu aux autres et après, advienne que pourra :mrgreen:

Tout est une question de dosage.

Je sais si tu dépasses de 1ml le volume equivalent ca change tout, cest bien la le probleme chez moi c'est tout ou rien

Tu ne vas pas être un robot quand même !

Pourquoi pas tiens :D

Ocindo

C'est pareil pour moi ^^

;)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sors moi ta conerie vas y jecoute (ou je lis plutot ) :D

Ocindo

Ceci explique cela

Et tu n'es pas la seule à être tout ou rien :mrgreen:

Je crois qu'on est bcp comme ca, mais au moins on a le mérite d'etre passionné (et passionnant :roll: ) :lol:

Ocindo

Salut tout le monde !

Vous allez bien ?

J'ai rêvé d'un message sur le forum. Un ex a appelé une des personnes présentes sur le forum. :?

Bonne journée à tous !

Ca pourrait etre mieu et toi?

tu reve du fofo toi ^^

Ocindo