ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Bon les fanfans, j'vous dit bonne nuité ! ;)[/quote] Rooooo déjà ? Bonuit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"]La 1ere dame fait ceinture Paul, pas trop dure ? Cest nul l'excuse du mal de crane, on sait toutes que cest le meilleur remede[/quote] Ma secrétaire n'a jamais d'excuses, donc c'est pas grave :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'suis crevée moi ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Bon les fanfans, j'vous dit bonne nuité ! ;)[/quote] Bonne nuit Vava. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"]Ma secrétaire n'a jamais d'excuses, donc c'est pas grave :[/quote] Je vois cest qqn de tres disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"]Ma secrétaire n'a jamais d'excuses, donc c'est pas grave :[/quote] Je vois cest qqn de tres disponible[/quote] Elle a surtout jamais mal à la tête... ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Elle va finir par avoir mal au.... par contre. Oououh cetait petit ca :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Dur vous mavez laissé le dernir mot sur ce topic, apres une grosse connerie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Paul63"] Merci ^^ (quand Geo va voir le post il va ha-llu-ciner :lol: :lol: )[/quote] Suffit que je parte en soirée pour avoir 15 pages de conneries ! NAN MAIS OH LA ! :lol: Déjà, oui Vaïmiti à réservé sa place, et ocindo aussi :mrgreen: Vous allez vous calmer les enfants hein :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Déjà, oui Vaïmiti à réservé sa place, et ocindo aussi :mrgreen: [/quote] Eh bé, tu te foules pas toi hein ! :mrgreen: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Entre Paul qui prend Litchi et Cel comme maitresse. Geo fais la meme maintenant ^^ Ou allons nous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="ocindo"]Entre Paul qui prend Litchi et Cel comme maitresse. Geo fais la meme maintenant ^^ Ou allons nous lol[/quote] Je ne prends personne, et encore moins une maitresse :mrgreen: :lol: ou alors, c'est qu'on m'auras pris à l'insu de mon plein gré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 2 mecs, 4 filles... ils ont voulus se dévouer pour nous toutes, il nous fo 2 mecs en + :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="litchi"]2 mecs, 4 filles... ils ont voulus se dévouer pour nous toutes, il nous fo 2 mecs en + :D[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="litchi"]2 mecs, 4 filles... ils ont voulus se dévouer pour nous toutes, il nous fo 2 mecs en + :D[/quote] :-1[/quote] C'est vrai que vous pompez beaucoup d'énergie, pas sur qu'on soit aussi endurant que vous le désiriez mesdemoiselles.... ^^ en attendant, on va assurer par notre présence 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Paul63"]C'est vrai que vous pompez beaucoup d'énergie, pas sur qu'on soit aussi endurant que vous le désiriez mesdemoiselles.... ^^ en attendant, on va assurer par notre présence [/quote] Manque de confiance en vous les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"]C'est vrai que vous pompez beaucoup d'énergie, pas sur qu'on soit aussi endurant que vous le désiriez mesdemoiselles.... ^^ en attendant, on va assurer par notre présence [/quote] Manque de confiance en vous les gars?[/quote] Non :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Paul63"] C'est vrai que vous pompez beaucoup d'énergie, pas sur qu'on soit aussi endurant que vous le désiriez mesdemoiselles.... ^^ en attendant, on va assurer par notre présence 8-)[/quote] Parles pour toi Papy :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Parles pour toi Papy :mrgreen:[/quote] :-Old :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 NOus allons assister a un combat de coq ^^ Je prends le gagnant lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="ocindo"]NOus allons assister a un combat de coq ^^ Je prends le gagnant lo[/quote] Je déclare forfait alors :lol: :lol: :lol: j'ai déjà quelqu'un qui m'attend :D 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Paul63"]Je déclare forfait alors [/quote] :o :o :o :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"]Je déclare forfait alors [/quote] :o :o :o :lol:[/quote] C'est pas comme si il pouvait faire le poids :transpi: Bon bah ocindo, prends moi 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"][quote="Paul63"]Je déclare forfait alors [/quote] :o :o :o :lol:[/quote] C'est pas comme si il pouvait faire le poids :transpi: Bon bah ocindo, prends moi 8-)[/quote] Ah mais je me "battrais" avec plaisir hein ^^ enfin...je serais vainqueur avec plaisir plutôt :lol: :lol: c'est juste que ça servirait à rien dans notre contexte 8-) si ce n'est à faire un peu de sport ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"][quote="Paul63"]Je déclare forfait alors [/quote] :o :o :o :lol:[/quote] C'est pas comme si il pouvait faire le poids :transpi: Bon bah ocindo, prends moi 8-)[/quote] Tu devais pas être avec Vaïmiti d'ailleurs ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Paul63"] Tu devais pas être avec Vaïmiti d'ailleurs ? :lol:[/quote] T'es bloqué sur Geoffrey et Vaïmiti depuis hier soir ! :lol: Il a choisi ocindo... :cry: Faut t'y faire ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai l'impression d'assister à un feuilleton des feux de l'amour. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"] Tu devais pas être avec Vaïmiti d'ailleurs ? :lol:[/quote] T'es bloqué sur Geoffrey et Vaïmiti depuis hier soir ! :lol: Il a choisi ocindo... :cry: Faut t'y faire ! :mrgreen:[/quote] Aaaah mais il choisit qu'il veut le petit Geo ^^ Moi je pose des questions c'est tout :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="celesta"]J'ai l'impression d'assister à un feuilleton des feux de l'amour. :lol:[/quote] Dallas ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Paul63"]Dallas :[/quote] Enfin Dallas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"]Dallas :[/quote] Enfin Dallas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote] ;) :lol: :D :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Il a choisi ocindo... Faut t'y faire ! :mrgreen:[/quote] Sois pas tristeeuhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Il a choisi ocindo... Faut t'y faire ! :mrgreen:[/quote] Sois pas tristeeuhhhhhhh[/quote] Je le suis pas :lol: J'aurais d'autres prétendants c'pas grave ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"] Sois pas tristeeuhhhhhhh[/quote] Je le suis pas :lol: J'aurais d'autres prétendants c'pas grave ! 8-)[/quote] :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Il a choisi ocindo... Faut t'y faire ! :mrgreen:[/quote] Sois pas tristeeuhhhhhhh[/quote] Je le suis pas :lol: J'aurais d'autres prétendants c'pas grave ! 8-)[/quote] La meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ya tjs des gens sur le fofo ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Paul63"]Ya tjs des gens sur le fofo ? :)[/quote] Tu t'ennuies quand je ne suis pas là on dirait :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="litchi"][quote="Paul63"]Ya tjs des gens sur le fofo ? :)[/quote] Tu t'ennuies quand je ne suis pas là on dirait :mrgreen:[/quote] Un seul être n'est pas là et tout vous manque... ^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Alors comme ça Geo prend Vaimiti ? Ca devient très chaud ce fofo :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="litchi"][quote="Paul63"]Ya tjs des gens sur le fofo ? :)[/quote] Tu t'ennuies quand je ne suis pas là on dirait :mrgreen:[/quote] Un seul être n'est pas là et tout vous manque... ^^ :D[/quote] Et version Lamartine, ça donne quoi?: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Paul63"]Alors comme ça Geo prend Vaimiti ? Ca devient très chaud ce fofo :lol: :lol: :lol:[/quote] Très mystérieux Geoffrey ! :lol: Il a choisi personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Très mystérieux Geoffrey ! :lol: Il a choisi personne ![/quote] Exact, pour le moment j'ai choisi personne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Exact, pour le moment j'ai choisi personne [/quote] et personne ne ta choisit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Exact, pour le moment j'ai choisi personne [/quote] et personne ne ta choisit :lol:[/quote] Oui oui bien sur :lol: Jalouse ocindo :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Jalouse ocindo [:mrgreen:[/quote] Dans tes fantasmes peut etre 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Jalouse ocindo [:mrgreen:[/quote] Dans tes fantasmes peut etre 8-)[/quote] Vaï s'approche plus de mes fantasmes que toi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Vaï s'approche plus de mes fantasmes que toi [/quote] outch ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Vaï s'approche plus de mes fantasmes que toi :mrgreen:[/quote] Méchant. :o :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="celesta"]Méchant. [/quote] +1 :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés