Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Edit : J'avais pas vu, voila Vaï , t'as vendu la mèche, tout le monde sait qu'on se voit mardi :roll: :oops: Arrête tes conneries, c'est toi qui en a parlé les quelques pages plus tôt ! :lol: D'où tu m'accuses ! Tssss ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Preuve :http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-insomniaques-t24258-1740.html :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bon... Je ne tiens plus debout ! Bonne nuit les petits ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Edit : J'avais pas vu, voila Vaï , t'as vendu la mèche, tout le monde sait qu'on se voit mardi :roll: :oops: Arrête tes conneries, c'est toi qui en a parlé les quelques pages plus tôt ! :lol: D'où tu m'accuses ! Tssss ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 J'aime ma guérison rapide (autant sentimentale que physique :D), coup de soleil réduit de 25%-50% en une nuit, malgré le fait d'avoir dormis dessus Yeah ! :-Party Aujourd'hui, uniquement visage pour ma belle :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 On en apprend des choses dit dont ^^Sinon Geo je ne pense que ce serait nous manquer de respect si on retournait avec eux ds qq années, on serait tous des personnes différentes.Il ne faut pas oublier qu'on a pas eu des ruptures "dégueulasses" c'est bien la tout le probleme, personnellement je narrive pas a lui en vouloir Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 On en apprend des choses dit dont ^^ Mais non :siffle: Sinon Geo je ne pense que ce serait nous manquer de respect si on retournait avec eux ds qq années, on serait tous des personnes différentes.Il ne faut pas oublier qu'on a pas eu des ruptures "dégueulasses" c'est bien la tout le probleme, personnellement je narrive pas a lui en vouloir Bah voila, si vous etes des personnes différentes, autant s'en battre les couilles de vos exs.Ils ne méritent plus les filles que vous êtes/allez devenir !Cela serait trop beau pour eux, ils auraient tout gagnés !Mais vous dites ça uniquement car vous n'êtes pas guéris, c'est encore l'espoir qui parle, vous verrez plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Mais non Mon cul oui :lol: Mais vous dites ça uniquement car vous n'êtes pas guéris, c'est encore l'espoir qui parle, vous verrez plus tard C'est possible, je dois trop regarder les film de M6Ils ne méritent plus les filles que vous êtes/allez devenir !C'est sure il ne mérite pas une chieuse sur patte :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Mais non Mon cul oui :lol: Rien du tout j'ai dis :mrgreen: Mais vous dites ça uniquement car vous n'êtes pas guéris, c'est encore l'espoir qui parle, vous verrez plus tard C'est possible, je dois trop regarder les film de M6 :lol: :lol: :lol: :lol: Ils ne méritent plus les filles que vous êtes/allez devenir !C'est sure il ne mérite pas une chieuse sur patte :lol: Voila, laissez leurs des bobonnes !Les vraies femmes pour les vrais hommes ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 J'aime ma guérison rapide (autant sentimentale que physique :D), coup de soleil réduit de 25%-50% en une nuit, malgré le fait d'avoir dormis dessus Yeah ! :-Party Je croyais que t'étais déjà guéri sentimentalement depuis longtemps déjà :mrgreen: Il ne faut pas oublier qu'on a pas eu des ruptures "dégueulasses" c'est bien la tout le probleme, personnellement je narrive pas a lui en vouloir Je ne lui en veux pas non plus à mon ex. Il choisit qui il a envie d'aimer. Je lui souhaite beaucoup de belles choses par la suite. Seulement, si il était amené à revenir vers moi, je suis déjà passée à autre chose ! :D C'est mon passé maintenant. C'est possible, je dois trop regarder les film de M6 Faut paaaaas !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 J'aime ma guérison rapide (autant sentimentale que physique :D), coup de soleil réduit de 25%-50% en une nuit, malgré le fait d'avoir dormis dessus Yeah ! :-Party Je croyais que t'étais déjà guéri sentimentalement depuis longtemps déjà :mrgreen: J'ai pas dis le contraire là, que ce que tu racontes ? :lol: Je ne lui en veux pas non plus à mon ex. Il choisit qui il a envie d'aimer. Je lui souhaite beaucoup de belles choses par la suite. Seulement, si il était amené à revenir vers moi, je suis déjà passée à autre chose ! :D C'est mon passé maintenant. Qu'il dégage ton ex ouai :twisted: Tout vos exs sont des cons :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Les vraies femmes pour les vrais hommes ! :Poula jirai pas dire ca de moi, Litchi oui :) Je ne lui en veux pas non plus à mon ex. Il choisit qui il a envie d'aimer. Je lui souhaite beaucoup de belles choses par la suite. Seulement, si il était amené à revenir vers moi, je suis déjà passée à autre chose ! :D C'est mon passé maintenant. Tu as une super réaction je rouve, je plussoie Faut paaaaas !! Genre tu les regardes pas :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 J'ai pas dis le contraire là, que ce que tu racontes ? :lol: Ah oui, je viens de m'en rendre compte :lol: Excuse moi, mon cerveau n'a pas encore totallement émergé ! :mrgreen: Qu'il dégage ton ex ouai :twisted: T'es juste jaloux ! :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Les vraies femmes pour les vrais hommes ! :Poula jirai pas dire ca de moi, Litchi oui :) T'arrête un peu de te rabaisser là !C'est pas attirant du tout !Prends confiance en toi bordel ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je ne lui en veux pas non plus à mon ex. Il choisit qui il a envie d'aimer. Je lui souhaite beaucoup de belles choses par la suite. Seulement, si il était amené à revenir vers moi, je suis déjà passée à autre chose ! :D C'est mon passé maintenant. Tu as une super réaction je rouve, je plussoie :) Faut paaaaas !! Genre tu les regardes pas :lol: J'ai regardé quelques uns. Mais ils sont pas géniaux ! :lol: Regarde The Notebook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés