ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Raaaaaa non si litchi vient je viens pas hein Ro mais si!j'y suis allée qd j'vais 9 ans ^^Ca a pas du trop changé depuis ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Raaaaaa non si litchi vient je viens pas hein Je ne veux pas être violer par une fille :lol: :mrgreen: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Raaaaaa non si litchi vient je viens pas hein Tant pis pour vous :arrow: Y a qq1 d'autre qui me l'a proposé tte façon :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ah mais cx'est pas paul c'est ocindo ^^ tkt je te le laisse pour les vacs :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Raaaaaa non si litchi vient je viens pas hein Tant pis pour vous :arrow: Y a qq1 d'autre qui me l'a proposé tte façon :transpi: Si tu viens pas avec nous je viens te chercher... ^^ t'as intérêt à être là oui 8-) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je ne veux pas être violer par une fille :lol: :mrgreen:Mais elle ne te violera pas Tant pis pour vous Y a qq1 d'autre qui me l'a proposé tte façon Me has roto el corazon :( :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Me has roto el corazon :( :lol: heu tu peux traduire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ah mais cx'est pas paul c'est ocindo ^^ tkt je te le laisse pour les vacs non non jai rien dis moije peux traduire, tu me brises le coeur ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ah mais cx'est pas paul c'est ocindo non non jai rien dis moi litchi me voit partout, ne la blâme pas c'est pas de sa faute :D :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 litchi me voit partout, ne la blâme pas c'est pas de sa faute Je la comprends c'est ton charisme qui fait ca :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 litchi me voit partout, ne la blâme pas c'est pas de sa faute Je la comprends c'est ton charisme qui fait ca :lol: litchi ne s'en est pas rendue compte elle même...seule toi est lucide ocindo, je te fais un bisou pour te récompenser :bisou: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 seule toi est lucide ocindo, je te fais un bisou pour te récompenser :bisou:Merci ca me touche :oops: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Vous croyez que Vai et Geo sont partis en tete a tete ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Vous croyez que Vai et Geo sont partis en tete a tete ^^ I think so ^^ ;) (on est en train de prendre une branlée à l'Eurovision....pour changer lool ^^) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 I think so ^^ mi tambien, tu crois quil nous le dirai meme pas.On a présenté qui a l'Eurovision? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés