Paul63 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je me suis rendue compte de quelque chose ces derniers temps et je voulais partager avec vous...:D'abord je ne sais pas depuis qd je suis en SR, ce qui est un bon point car ça veut dire que je ne compte plus :-Ban Ensuite, ns sommes ttes la, pour la plupart, à avoir abdiqué... mais en espérant que peut être ces messieurs se remettront en question un jour et qu'une nouvelle histoire puisse redémarrer :roll: Oui, mais ce serait abusé et trop facile! Ils se barrent qd ça devient difficile, peur de ci, de ça, pas le tps, plus envie, envie d'autre chose... et ns opn est au fond du trou, on se bat, on se relève, on se retrouve seule (ça ne devrait pas mais c svt la réalité) avec notre peine, avec nos soucis et plus personne pour nous soutenir... et qd on va mieux, qd on est heureuse de nouveau il se repointent? Franchement d'un point de vue tout a fait objectif on serait bien bête de les reprendre... il ne faudrait pas!Voilà c'était l'idée du jour: s'il reviennent il ne faudrait pas les reprendre... mais je ne suis pas sûre que je dirai non ds qq années si ma situation n'a pas changée... :-1 :-1 :-1 Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ils se barrent qd ça devient difficile, peur de ci, de ça, pas le tps, plus envie, envie d'autre chose... et ns opn est au fond du trou, on se bat, on se relève, on se retrouve seule (ça ne devrait pas mais c svt la réalité) avec notre peine, avec nos soucis et plus personne pour nous soutenir... et qd on va mieux, qd on est heureuse de nouveau il se repointent? Franchement d'un point de vue tout a fait objectif on serait bien bête de les reprendre... il ne faudrait pas!Il ne faudrait pas je suis daccord mais en étant réaliste je sais que je craquerai...Je sais tu vas me dire nnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnn pas ca pour des tas de raisons mais je le ferai surement Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Il ne faudrait pas je suis daccord mais en étant réaliste je sais que je craquerai...Je sais tu vas me dire nnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnn pas ca pour des tas de raisons mais je le ferai surement Je ne te dirai rien, je comprends :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je ne te dirai rien, je comprends :roll:Je dirais surement pareil quand jen serai au meme stade que toi mais on sait bien que j'en suis loin detre la Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je ne te dirai rien, je comprends :roll:Je dirais surement pareil quand jen serai au meme stade que toi mais on sait bien que j'en suis loin detre la Et pourtant... même à mon stade y a des rechutes, des moments ou j'ai envie de l'apeller, qu'il passe laprem ou la soirée avec moi :s meme si j'ai abdiqué, meme si je sais que c'est mieux ainsi et que c'était nécessaire...Bon aller changeons de sujet: quels projets de vacs pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bon aller changeons de sujet: quels projets de vacs pour toi?Normalement j'ai tout le mois d'aout !!! Pas eu de vac depuis Noel ca commence a etre long quand on est habiué a 2mois et demi par an^^Donc jai bien envie de partie au soleil, Montpellier me tente pas mal, apres je suis ouverta a toutes les propositions tant qu'il y a du soleil^^Et toi? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bon aller changeons de sujet: quels projets de vacs pour toi?Normalement j'ai tout le mois d'aout !!! Pas eu de vac depuis Noel ca commence a etre long quand on est habiué a 2mois et demi par an^^Donc jai bien envie de partie au soleil, Montpellier me tente pas mal, apres je suis ouverta a toutes les propositions tant qu'il y a du soleil^^Et toi? Le soleil sera le critère numéro 1! Après j'en sais trop rien :s jpense que si j'ai une opportunité je sauterai dessus! Sinon ptete descendre et essayer de m'arreter la ou j'ai des contacts... Justement j'ai ptete un truc ds le coin de Montpellier! Ptete proposer un truc a mon frere et ma soeur mais ils n'ont pas d'argent et pas sur que mes parents veuilllent les laisser partir avec moi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Mouai c'est pareil, j'ai une pote qui serait peut etre interessé mais comme elle est en couple, c'est pas sur que lui veuille. C'est aussi les meilleurs potes de J donc jai pas forcement envie qu'on me parle de lui :sAu pire des vacances JRME ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Au pire des vacances JRME ^^ Vacances JRME c'est parti !!!! 8-) :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Vacances JRME c'est parti !!!! 8-) :DTu nous emmene ou? :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Vacances JRME c'est parti !!!! 8-) :DTu nous emmene ou? :lol: Corse, ça vous va ? 8-) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Mouai c'est pareil, j'ai une pote qui serait peut etre interessé mais comme elle est en couple, c'est pas sur que lui veuille. C'est aussi les meilleurs potes de J donc jai pas forcement envie qu'on me parle de lui :sAu pire des vacances JRME ^^ ^^ Ce serait énorme! Je n'en reviens pas de tout ce que ce forum m'aura apporté ^^Aller c'est parti ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Corse, ça vous va ? 8-)Tu m'étonnes que ca me va!! Je connais pas du tout dc trop oui!Ce serait énorme! Je n'en reviens pas de tout ce que ce forum m'aura apporté ^^Aller c'est parti ^^Je me suis fait la meme reflexion, c'est la premiere fois que je suis sur un fofo et malgré les circonstances je ne regrette pas d'avoir fait cette démarche Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Mouai c'est pareil, j'ai une pote qui serait peut etre interessé mais comme elle est en couple, c'est pas sur que lui veuille. C'est aussi les meilleurs potes de J donc jai pas forcement envie qu'on me parle de lui :sAu pire des vacances JRME ^^ ^^ Ce serait énorme! Je n'en reviens pas de tout ce que ce forum m'aura apporté ^^Aller c'est parti ^^ Raaaaaa non si litchi vient je viens pas hein :P :P Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Yep pour la corse!! C'est vmt top! j'y suis allée qd j'vais 9 ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés