Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ocindo"][quote="celesta"]L1 sciences et technologies avec beaucoup de biologie, chimie, etc... [/quote] Je vais t'épargner parceque tu as lair detre une fille bien^^
Mais ds ces domaines la licence cest de la merde [b][color=#FF0000]nuleuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh[/color][/b].[/quote]
Haha !
[quote="celesta"][quote="litchi"]Il est occupé momentanément en fait, il m'a prévenu, moi :mrgreen:[/quote] Ta phrase va faire des jalouses. :lol:[/quote] Non non ! :siffle:
[quote="Paul63"]Vous me faites bien marrer tjs.... :D
Geo n'est pas là ce soir ?[/quote]
Geo est occupé ce soir ! :lol:

[quote="Vaïmiti"]ocindo a écrit:celesta a écrit:L1 sciences et technologies avec beaucoup de biologie, chimie, etc...
Je vais t'épargner parceque tu as lair detre une fille bien^^
Mais ds ces domaines la licence cest de la merde nuleuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Haha [/quote]
?

[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]ocindo a écrit:celesta a écrit:L1 sciences et technologies avec beaucoup de biologie, chimie, etc...

Haha [/quote]
?[/quote]
J'ai trouvé ça drôle ta façon de le dire !
En fait, je l'imagine ta façon de le dire en réalité, dans ma tête ! C'était drole ! :lol:

Ok... :arrow:
[quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"] Geo est occupé ce soir ! :lol:[/quote] c'est à dire ? :D :D[/quote] Demande lui toi même ! :lol:

[quote="Vaïmiti"]ocindo a écrit:Vaïmiti a écrit:ocindo a écrit:celesta a écrit:L1 sciences et technologies avec beaucoup de biologie, chimie, etc...

Haha

?

J'ai trouvé ça drôle ta façon de le dire !
En fait, je l'imagine ta façon de le dire en réalité, dans ma tête ! C'était drole !

Ok... [/quote]
non resteuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh.
Que veux tu il y a une espece de guere entre DUT/Prépa/Licence

[quote="ocindo"]non resteuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh.
Que veux tu il y a une espece de guere entre DUT/Prépa/Licence[/quote]
C'était une blague !!! :D
Bien sur que je reste les fanfans ! :mrgreen:

Moi j'ai pas ce problème là. J'suis bien dans mon petit cursus à part ! :lol:

[quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"] Tas vu nous sommes des femmes intelligentes serieuses mais droles, toutes les qualités quoi[/quote] On est trop parfaites pour nos ex ! :-King[/quote] C'est ce que je vous dis depuis le début, vous avez mis du temps à me croire ^^

[quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]On est trop parfaites pour nos ex ! :-King[/quote] Ca jen suis pas convaincu mais bon ^^[/quote] Mais si mais si !
Valorisons nous un peu ! 8-)[/quote]
Mais carrément Ocindo, après tout ce que tu nous a raconté je n'ai plus aucun doute: il ne te méritait pas... :bisou:

[quote="ocindo"][quote="litchi"] Mais carrément Ocindo, après tout ce que tu nous a raconté je n'ai plus aucun doute: il ne te méritait pas... :bisou:[/quote] ouai fin jai des défauts aussi je suis pas toute blanche hein[/quote] C'est 50/50, le reste...on s'en fiche. 50/50 donc t'as pas à culpabiliser plus ou moins, vous êtes à égalité de responsabilités.

[quote="litchi"][quote="ocindo"][quote="Paul63"]Merci ^^ (quand Geo va voir le post il va ha-llu-ciner :lol: :lol: )[/quote] Je pense :D

Litchi ton avis sur cette signature dédicassée? lol[/quote]
Euh non...franchement je ne vois pas :lol:[/quote]
Elle a du mal à exprimer le bonheur qu'elle vit aujourd'hui...c'est normal....l'émotion, vous comprenez ?
:lol: :lol:

[quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"]
Elle a du mal à exprimer le bonheur qu'elle vit aujourd'hui...c'est normal....l'émotion, vous comprenez ?
:lol: :lol:[/quote]
Jette toi des fleurs vas y ! :mrgreen:[/quote]
J'ai pas dis que je ne vivais pas de bonheur non +....mais comme tout bon mec qui se respecte, je garde mes émotions pour moi ^^ 8-)

[quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"]

J'ai pas dis que je ne vivais pas de bonheur non +....mais comme tout bon mec qui se respecte, je garde mes émotions pour moi ^^ 8-)[/quote]
[/quote]
[/quote]

wouhouhou c'est une déclaration :mrgreen:

[quote="litchi"][quote="Paul63"][quote="ocindo"]Essaye la paquerette tu verras cest top :lol: :lol: :lol:[/quote] J'aimerais bien hein, mais la Première Dame risque de ne pas trop appréciée.... ;)[/quote] J'essaierai même avec toi :D[/quote] Tu vois hein t mauvaise langue Paul!!

[quote="litchi"][quote="Paul63"][quote="litchi"]de l'autre côté on s'engueule, ici on se réconcilie :lol:[/quote] Ils nous recommandés de faire de faire l'amour et de se réconcilier....on est obéissants ^^[/quote] Ah bon? :mrgreen: je ne veux même pas connaitre les détails, t'as du me confondre avec qq1 :lol:[/quote] Encore l'excuse du "j'ai mal à la tête" hein ?
Moui je comprends....tant pis, tu sais pas ce que tu rates ^^

Ma secrétaire particulière m'attend de toute façon :lol: :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...