ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"][quote="litchi"]Il est occupé momentanément en fait, il m'a prévenu, moi :mrgreen:[/quote] Ta phrase va faire des jalouses. :lol:[/quote] Meme pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Vous me faites bien marrer tjs.... :D Geo n'est pas là ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]L1 sciences et technologies avec beaucoup de biologie, chimie, etc... [/quote] Je vais t'épargner parceque tu as lair detre une fille bien^^ Mais ds ces domaines la licence cest de la merde [b][color=#FF0000]nuleuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh[/color][/b].[/quote] Haha ! [quote="celesta"][quote="litchi"]Il est occupé momentanément en fait, il m'a prévenu, moi :mrgreen:[/quote] Ta phrase va faire des jalouses. :lol:[/quote] Non non ! :siffle: [quote="Paul63"]Vous me faites bien marrer tjs.... :D Geo n'est pas là ce soir ?[/quote] Geo est occupé ce soir ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"]Vous me faites bien marrer tjs.... :D Geo n'est pas là ce soir ?[/quote] Non :( Tu es notre seule presence masculine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Geo est occupé ce soir ! :lol:[/quote] c'est à dire ? :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]ocindo a écrit:celesta a écrit:L1 sciences et technologies avec beaucoup de biologie, chimie, etc... Je vais t'épargner parceque tu as lair detre une fille bien^^ Mais ds ces domaines la licence cest de la merde nuleuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh. Haha [/quote] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]ocindo a écrit:celesta a écrit:L1 sciences et technologies avec beaucoup de biologie, chimie, etc... Je vais t'épargner parceque tu as lair detre une fille bien^^ Mais ds ces domaines la licence cest de la merde nuleuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh. Haha [/quote] ?[/quote] J'ai trouvé ça drôle ta façon de le dire ! En fait, je l'imagine ta façon de le dire en réalité, dans ma tête ! C'était drole ! :lol: Ok... :arrow: [quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"] Geo est occupé ce soir ! :lol:[/quote] c'est à dire ? :D :D[/quote] Demande lui toi même ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]ocindo a écrit:Vaïmiti a écrit:ocindo a écrit:celesta a écrit:L1 sciences et technologies avec beaucoup de biologie, chimie, etc... Je vais t'épargner parceque tu as lair detre une fille bien^^ Mais ds ces domaines la licence cest de la merde nuleuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh. Haha ? J'ai trouvé ça drôle ta façon de le dire ! En fait, je l'imagine ta façon de le dire en réalité, dans ma tête ! C'était drole ! Ok... [/quote] non resteuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh. Que veux tu il y a une espece de guere entre DUT/Prépa/Licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"]non resteuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh. Que veux tu il y a une espece de guere entre DUT/Prépa/Licence[/quote] C'était une blague !!! :D Bien sur que je reste les fanfans ! :mrgreen: Moi j'ai pas ce problème là. J'suis bien dans mon petit cursus à part ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"] Moi j'ai pas ce problème là. J'suis bien dans mon petit cursus à part ! :lol:[/quote][/quote] Tu fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ca devient sérieux là.... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"] Moi j'ai pas ce problème là. J'suis bien dans mon petit cursus à part ! :lol:[/quote][/quote] Tu fais quoi?[/quote] Pharma ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"]Ca devient sérieux là.... 8-)[/quote] Tas vu nous sommes des femmes intelligentes serieuses mais droles, toutes les qualités quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"] Tas vu nous sommes des femmes intelligentes serieuses mais droles, toutes les qualités quoi[/quote] On est trop parfaites pour nos ex ! :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"] Tas vu nous sommes des femmes intelligentes serieuses mais droles, toutes les qualités quoi[/quote] On est trop parfaites pour nos ex ! :-King[/quote] C'est ce que je vous dis depuis le début, vous avez mis du temps à me croire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"] Tas vu nous sommes des femmes intelligentes serieuses mais droles, toutes les qualités quoi[/quote] On est trop parfaites pour nos ex ! :-King[/quote] :-1 :-1 :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]On est trop parfaites pour nos ex ! :-King[/quote] Ca jen suis pas convaincu mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]On est trop parfaites pour nos ex ! :-King[/quote] Ca jen suis pas convaincu mais bon ^^[/quote] Mais si mais si ! Valorisons nous un peu ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]On est trop parfaites pour nos ex ! :-King[/quote] Ca jen suis pas convaincu mais bon ^^[/quote] Mais si mais si ! Valorisons nous un peu ! 8-)[/quote] Mais carrément Ocindo, après tout ce que tu nous a raconté je n'ai plus aucun doute: il ne te méritait pas... :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]On est trop parfaites pour nos ex ! :-King[/quote] Ca jen suis pas convaincu mais bon ^^[/quote] Mais si mais si ! Valorisons nous un peu ! 8-)[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="litchi"] Mais carrément Ocindo, après tout ce que tu nous a raconté je n'ai plus aucun doute: il ne te méritait pas... :bisou:[/quote] ouai fin jai des défauts aussi je suis pas toute blanche hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="litchi"] Mais carrément Ocindo, après tout ce que tu nous a raconté je n'ai plus aucun doute: il ne te méritait pas... :bisou:[/quote] ouai fin jai des défauts aussi je suis pas toute blanche hein[/quote] C'est 50/50, le reste...on s'en fiche. 50/50 donc t'as pas à culpabiliser plus ou moins, vous êtes à égalité de responsabilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"] ouai fin jai des défauts aussi je suis pas toute blanche hein[/quote] Qui a dit qu'on parlait de nos défauts ici ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"] ouai fin jai des défauts aussi je suis pas toute blanche hein[/quote] Qui a dit qu'on parlait de nos défauts ici ? :siffle:[/quote] Oui, c'est un "interdit" ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"] Oui, c'est un "interdit" ;) ;)[/quote] Je vais pas en faire alors, jen ai commis tres peu alors jen sui fiere ^^ Paul jaime ta signature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"] Oui, c'est un "interdit" ;) ;)[/quote] Je vais pas en faire alors, jen ai commis tres peu alors jen sui fiere ^^ Paul jaime ta signature ^^[/quote] Merci ^^ (quand Geo va voir le post il va ha-llu-ciner :lol: :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"]Merci ^^ (quand Geo va voir le post il va ha-llu-ciner :lol: :lol: )[/quote] Je pense :D Litchi ton avis sur cette signature dédicassée? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"] Litchi ton avis sur cette signature dédicassée? lol[/quote] Viens avec nous sur l'autre post ! ;) Il s'est fait enchainé par Litchi ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"]Merci ^^ (quand Geo va voir le post il va ha-llu-ciner :lol: :lol: )[/quote] Je pense :D Litchi ton avis sur cette signature dédicassée? lol[/quote] Euh non...franchement je ne vois pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="litchi"][quote="ocindo"][quote="Paul63"]Merci ^^ (quand Geo va voir le post il va ha-llu-ciner :lol: :lol: )[/quote] Je pense :D Litchi ton avis sur cette signature dédicassée? lol[/quote] Euh non...franchement je ne vois pas :lol:[/quote] Elle a du mal à exprimer le bonheur qu'elle vit aujourd'hui...c'est normal....l'émotion, vous comprenez ? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"] Elle a du mal à exprimer le bonheur qu'elle vit aujourd'hui...c'est normal....l'émotion, vous comprenez ? :lol: :lol:[/quote] Jette toi des fleurs vas y ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"] Elle a du mal à exprimer le bonheur qu'elle vit aujourd'hui...c'est normal....l'émotion, vous comprenez ? :lol: :lol:[/quote] Jette toi des fleurs vas y ! :mrgreen:[/quote] J'ai pas dis que je ne vivais pas de bonheur non +....mais comme tout bon mec qui se respecte, je garde mes émotions pour moi ^^ 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Elle a du mal à exprimer le bonheur qu'elle vit aujourd'hui...c'est normal....l'émotion, vous comprenez ? [/quote] Tes si mauvais que ca? en general quand on eprouve du plaisir on sexprime fort hein Je megare, je megare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"] J'ai pas dis que je ne vivais pas de bonheur non +....mais comme tout bon mec qui se respecte, je garde mes émotions pour moi ^^ 8-)[/quote][/quote][/quote] wouhouhou c'est une déclaration :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"]Tes si mauvais que ca? en general quand on eprouve du plaisir on sexprime fort hein[/quote] HAHAHA !!! Des barres !!! Excellent !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]HAHAHA !!! Des barres !!! Excellent !! [/quote] Jai l'esprit qui s'égare parfois vous vous habituerez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]HAHAHA !!! Des barres !!! Excellent !! [/quote] Jai l'esprit qui s'égare parfois vous vous habituerez ^^[/quote] Il se gare ou ? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"]Il se gare ou ? [/quote] ououh cest du haut niveau ca Paul tres haut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"]Il se gare ou ? [/quote] ououh cest du haut niveau ca Paul tres haut ^^[/quote] Ce sont les restes de la vanille de tout à l'heure....rien de grave :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Essaye la paquerette tu verras cest top :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"]Essaye la paquerette tu verras cest top :lol: :lol: :lol:[/quote] J'aimerais bien hein, mais la Première Dame risque de ne pas trop appréciée.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) * Modifié le 30 juillet 2012 par litchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) * Modifié le 30 juillet 2012 par litchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="litchi"][quote="Paul63"][quote="ocindo"]Essaye la paquerette tu verras cest top :lol: :lol: :lol:[/quote] J'aimerais bien hein, mais la Première Dame risque de ne pas trop appréciée.... ;)[/quote] J'essaierai même avec toi :D[/quote] Tu vois hein t mauvaise langue Paul!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="litchi"]de l'autre côté on s'engueule, ici on se réconcilie :lol:[/quote] Ils nous recommandés de faire de faire l'amour et de se réconcilier....on est obéissants ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"] Tu vois hein t mauvaise langue Paul!![/quote] Je reste un mec...on se refait pas ^^ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) * Modifié le 31 juillet 2012 par litchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="litchi"][quote="Paul63"][quote="litchi"]de l'autre côté on s'engueule, ici on se réconcilie :lol:[/quote] Ils nous recommandés de faire de faire l'amour et de se réconcilier....on est obéissants ^^[/quote] Ah bon? :mrgreen: je ne veux même pas connaitre les détails, t'as du me confondre avec qq1 :lol:[/quote] Encore l'excuse du "j'ai mal à la tête" hein ? Moui je comprends....tant pis, tu sais pas ce que tu rates ^^ Ma secrétaire particulière m'attend de toute façon :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 La 1ere dame fait ceinture Paul, pas trop dure ? Cest nul l'excuse du mal de crane, on sait toutes que cest le meilleur remede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bon les fanfans, j'vous dit bonne nuité ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés