Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="ocindo"][quote="Paul63"](Vaïmiti c'est vraiment trop bon ton truc raaaaa....tu fais tirer ?) [/quote] Pour avoir tester la vanille en fumette c'est vraiment affreux donc tu bedaves tout seul^^[/quote] Ca me donne encore plus envie de te rencontrer ocindo :lol: :lol: :lol:

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="celesta"][quote="Paul63"]Ca me donne encore plus envie de te rencontrer ocindo :lol: :lol: :lol:[/quote] Tu vas rendre jalouse Litchi. :o[/quote] Litchi est plongé dans les entrailles de son nouveau chéri, j'ai nommé : "la bonne bouffe" 8-) si elle revient de son expédition elle reviendra peut être....un jour

[quote="ocindo"]Paul je ne vais pas te faire la liste de tous ce que jai essayé de fumer alors ^^
Le pire que jai fait ca doit etre de sniffer du poivre. Si l'envie vous en vient oublier toute suite !![/quote]
Ah ouias qd meme ^^ l'air en auvergne ne serait pas un peu polluée? Ou alors c'est le mande de civilisation qui vous rend comme ça :mrgreen:

[quote="litchi"][quote="ocindo"]Paul je ne vais pas te faire la liste de tous ce que jai essayé de fumer alors ^^
Le pire que jai fait ca doit etre de sniffer du poivre. Si l'envie vous en vient oublier toute suite !![/quote]
Ah ouias qd meme ^^ l'air en auvergne ne serait pas un peu polluée? Ou alors c'est le mande de civilisation qui vous rend comme ça :mrgreen:[/quote]
:o :shock: tu te venges du fait que j'ai trop approché ocindo ? :lol:

[quote="Paul63"][quote="litchi"][quote="ocindo"]Paul je ne vais pas te faire la liste de tous ce que jai essayé de fumer alors ^^
Ah ouias qd meme ^^ l'air en auvergne ne serait pas un peu polluée? Ou alors c'est le mande de civilisation qui vous rend comme ça :mrgreen:[/quote]
:o :shock: tu te venges du fait que j'ai trop approché ocindo ? :lol:[/quote]
yep 8-) :lol:

[quote="litchi"]Ah ouias qd meme ^^ l'air en auvergne ne serait pas un peu polluée? Ou alors c'est le mande de civilisation qui vous rend comme ça [/quote] A cette époque c'était l'air Bourguignon ^^[quote="Paul63"] [quote="litchi"]Ouais ouais attention, je suis toujours là :o[/quote] Ah, j'ai parlé trop vite.... 8-)[/quote] Tu es surveille mec ^^

[quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"] Le pire que jai fait ca doit etre de sniffer du poivre. Si l'envie vous en vient oublier toute suite !![/quote] Je pense que j'ai fait pire !
J'ai sniffé de l'ammoniac 8-)

Le poivre, ça doit être de la gnognotte ! :lol:[/quote]
:o

[quote="ocindo"][quote="Paul63"][quote="ocindo"]
Tu es surveille mec ^^[/quote]
Ouais faut que je veille à tout, dingue hein ? ^^[/quote]
Pire que ca.
Fais gaffe litchi va te faire peter un SR pour se faire désirer tu vas pas faire le malin :lol:[/quote]
Loooool :lol: :lol: :lol:

[quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"] Le pire que jai fait ca doit etre de sniffer du poivre. Si l'envie vous en vient oublier toute suite !![/quote] Je pense que j'ai fait pire !

Je connais aussi, jai un DUT chimie donc bon, je ne vous raconterais pas ce quon peut essayer comme connerie ds un labo.
NH3 ca pue un max, jai jamais pu suporter lodeur

[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"] Le pire que jai fait ca doit etre de sniffer du poivre. Si l'envie vous en vient oublier toute suite !![/quote] Je pense que j'ai fait pire !

Je connais aussi, jai un DUT chimie donc bon, je ne vous raconterais pas ce quon peut essayer comme connerie ds un labo.
NH3 ca pue un max, jai jamais pu suporter lodeur[/quote]
Quels métiers peut-on faire après un DUT chimie?

[quote="ocindo"]Je connais aussi, jai un DUT chimie donc bon, je ne vous raconterais pas ce quon peut essayer comme connerie ds un labo.
NH3 ca pue un max, jai jamais pu suporter lodeur[/quote]
Non seulement ça pue, mais ça arrache un max ! C'est comme bouffer un piment entier cru ! Voire pire, n'importe. :lol:

Sauf qu'à l'époque je ne connaissais pas l'odeur, alors j'ai mis mon nez près du flacon ouvert d'ammoniac et j'ai pris une bonne grande inspiration dans les poumons ! Soyons fous ! :lol:
Je l'ai payé cher... nez explosé, j'ai fait couler un bain de larmes, des montées de chaleur comme pas possible... :mrgreen:

[quote="celesta"]Quels métiers peut-on faire après un DUT chimie?[/quote] Pourquoi?
Sinon tout dépend si tu tarrete au DUT, technicien de labo, c(es plutot cool moi jai fait mon stage dans un groupe pharmaceutique et c'était génial.

Apres si tu continues tout depend:
- si c'est plus chimie orga ou inorga
- si tu fais comme moi tu cumules les compétences en te qualifiant ds le domaine QSE en industrie chimique

[quote="ocindo"][quote="celesta"]Quels métiers peut-on faire après un DUT chimie?[/quote] Pourquoi?
Sinon tout dépend si tu tarrete au DUT, technicien de labo, c(es plutot cool moi jai fait mon stage dans un groupe pharmaceutique et c'était génial.

Apres si tu continues tout depend:
- si c'est plus chimie orga ou inorga
- si tu fais comme moi tu cumules les compétences en te qualifiant ds le domaine QSE en industrie chimique[/quote]
Je me suis ré-orientée, parce qu'on m'avait dit que la chimie était un secteur bouché. ;)

Nan je suis sérieuse on parle de Chimie la !!! [quote="celesta"]Je me suis ré-orientée, parce qu'on m'avait dit que la chimie était un secteur bouché. [/quote] Tavais fait une premiere année en quoi?

Bouché mais quel connerie tiens, apres c'est sure c'est un milieu difficile a intégré.[quote="litchi"]]

Mais non c'est ma petite protégée ocindo :bisou:[/quote]
:D :oops:

[quote="ocindo"]Nan je suis sérieuse on parle de Chimie la !!! [quote="celesta"]Je me suis ré-orientée, parce qu'on m'avait dit que la chimie était un secteur bouché. [/quote] Tavais fait une premiere année en quoi?

Bouché mais quel connerie tiens, apres c'est sure c'est un milieu difficile a intégré.[quote="litchi"]]

Mais non c'est ma petite protégée ocindo :bisou:[/quote]
:D :oops:[/quote]
L1 sciences et technologies avec beaucoup de biologie, chimie, etc... ;)

[quote="ocindo"][quote="celesta"]L1 sciences et technologies avec beaucoup de biologie, chimie, etc... [/quote] Je vais t'épargner parceque tu as lair detre une fille bien^^
Mais ds ces domaines la licence cest de la merde nuleuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh.[/quote]
Université = chômage. :?

[quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="celesta"]L1 sciences et technologies avec beaucoup de biologie, chimie, etc... [/quote] Je vais t'épargner parceque tu as lair detre une fille bien^^
Mais ds ces domaines la licence cest de la merde nuleuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh.[/quote]
Université = chômage. :?[/quote]
Si tu veux les entreprises préférent les ingé (dans la chimie en tous cas)
L'avantage d'un DUT c'est que tu es une bete en labo et c'est loin detre négligeable.[quote="litchi"]Le SR bis de Paul ^^ [/quote] je crois bien que oui

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...