Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

Tkt, il y en faut un peu plus pour me vexer, moi je dirais ca dépend de l'expérience de chacun. Il y en a qui a 20 ans on subi/vécu beaucoup plus d'épreuve que d'autres.

Le tempérament y joue aussi.

Justement, je me trouvais déjà mature avant, mais j'ai encore pris de la graine et grandis, donc c'est que j'ai pas encore atteint la sagesse ultime :lol:

Après qu'appelons nous la maturité? (on dirait un sujet de philo pouah)

Répose : Quand un fruit est bien mûr , gorgé de vitamines et prêt à être dévoré :lol:

Qu'est ce que tu fais chez toi? Strip teaseur?

, je vois pas l'intéret detre strip teaseur chez soi a moins de faire des vidéos et de les balancer sur le net et encor.

Désolé je mégare^^

Oula ocindo :lol:

Bah il y a beaucoup de filles qui font des strip-tease chez elle à la cam , je pense que les mecs aussi le font (mais en moindre importance, OUF !)

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est surtout que j'ai des soupcons donc jaimerais bien savoir si jai raison!

Des soupçons ? tu parles de moi là ? ^^

Il y en a qui a 20 ans on subi/vécu beaucoup plus d'épreuve que d'autres.

Le tempérament y joue aussi.

Oui complètement d'accord :-1 il y a des gens matures à 20 ans, d'autres gamins à 40...l'âge a pas grand chose à voir là dedans. Je pensais que mon ex l'était...bcp plus que moi...en fait pas DU TOUT :mrgreen:

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Qu'elle à un probléme psycho la petite :lol:

Et non, je pense pas que tu es fais vachement d'erreurs, sauf si par erreur, tu comptes les fois où tu es toi même et où tu réagis comme quelqu'un de réfléchi.

C'est ce que tout le monde pense effectivement. J'ai limite pitié pour elle...triste de voir ce qu'elle est devenue. Elle n'a pas réagi à ma reconquête comme quelqu'un de stable et d'équilibrée l'aurait fait (enfin je pense)

Elle est égoïste et emplit de haine car tu n'es pas à ses pieds et que tu as fais ce qu'il fallait POUR toi et pas POUR elle dans cette rupture.

T'es le 1er à me dire que je n'ai pas été à ses pieds...intéressant, et je suis assez d'accord en fait ^^

Qu'elle à un probléme psycho la petite :lol:

Et non, je pense pas que tu es fais vachement d'erreurs, sauf si par erreur, tu comptes les fois où tu es toi même et où tu réagis comme quelqu'un de réfléchi.

C'est ce que tout le monde pense effectivement. J'ai limite pitié pour elle...triste de voir ce qu'elle est devenue. Elle n'a pas réagi à ma reconquête comme quelqu'un de stable et d'équilibrée l'aurait fait (enfin je pense)

Elle est égoïste et emplit de haine car tu n'es pas à ses pieds et que tu as fais ce qu'il fallait POUR toi et pas POUR elle dans cette rupture.

T'es le 1er à me dire que je n'ai pas été à ses pieds...intéressant, et je suis assez d'accord en fait ^^

Refuser de reformer un couple avec toi ne signifie pas être instable. :?

Son ex peut refuser mais ne pas se comporter comme une personne aussi colérique.

Ses réactions post ruptures ont été chargés d'une haine et d'une colère complètement disproportionnées à mes actes (même ici sur le forum j'ai eu du mal à trouver l'équivalent) et elle a fait ça alors que j'étais au fond du trou...donc vraiment pas ultra top l'ex :mrgreen:

Son ex peut refuser mais ne pas se comporter comme une personne aussi colérique.

Ses réactions post ruptures ont été chargés d'une haine et d'une colère complètement disproportionnées à mes actes (même ici sur le forum j'ai eu du mal à trouver l'équivalent) et elle a fait ça alors que j'étais au fond du trou...donc vraiment pas ultra top l'ex :mrgreen:

C'est clair.