ocindo Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="Vaïmiti"]Mais finalement, je pense, je dis bien je pense car on est jamais sur, que je m'en suis plutot bien sortie... A voir aux résultats si mon intuition était bonne :mrgreen:[/quote] (y) on croit en toi ^^ [quote="Vaïmiti"]Tu veux que je te lance la musique de Rambo ? :lol:[/quote] limite oui, ils sont bien gentils mais paye ta merde pour les avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 aller je vous raconte les dernieres news ^^ ya qq tps jai pris des news d m. ex (3 4 sms pas plus) et devinait qui vient me parler 4 jours plus tard sur FB.... M. ex oui oui oui. Certes ca veut rien dire mais ca ma fait sourire . Voilou voilou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Hey!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait longtemps que je suis pas passée ici. Entre mes rattrapages, mon boulot, mon chéri que je n'avais pas vu depuis 3 semaines, les cours qui ont repris... Fiouuuuu, je suis Wonderwoman :lol: Verdict : Admise en 4e année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Party Mes efforts ont payé, je suis trooooop happy !! :D :D :D Alors ocindo, pourquoi avoir repris contact ?? J'espère que ça t'a pas trop miné le moral ;) (tu l'as toujours en ami ??? oui question stupide ! :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 [quote="Vaïmiti"]Verdict : Admise en 4e année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Party[/quote] felicitations ^^ on te lavait tous dit ;)[quote="Vaïmiti"]Alors ocindo, pourquoi avoir repris contact ?? J'espère que ça t'a pas trop miné le moral ;) (tu l'as toujours en ami ??? oui question stupide ! :mrgreen: )[/quote] je sais pas une envie, je mattendai a ce quil me rep. et je mattendai encore moi a un mess 4 jours après . Non ca va meme si je comprends pas pourquoi il est venu me parler^^ oui je lai tjr mais ne vais jamais sur son profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 [quote="ocindo"]felicitations ^^ on te lavait tous dit [/quote] Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaais mais bon ! Mieux vaut ne pas se faire de faux espoirs, même quand d'autres gens ont plus confiance en nous que soi-même ! :) [quote="ocindo"]je sais pas une envie[/quote] Alors ? Pas de coups de blues quand même ! :mrgreen: [quote="ocindo"]Non ca va meme si je comprends pas pourquoi il est venu me parler^^[/quote] Peut etre qu'il s'est dit que t'avais fait le 1er pas, du coup, il pouvait reprendre de tes nouvelles sans avoir peur que ça te froisse j'sais pas.. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 [quote="Vaïmiti"]Alors ? Pas de coups de blues quand même ! :mrgreen: [/quote] Si un peu, ca me rappellais des souvenirs comme le fait que malgré tout c'est super naturelle de parler avec lui etc mais bon jevite dy penser [quote="Vaïmiti"]Peut etre qu'il s'est dit que t'avais fait le 1er pas, du coup, il pouvait reprendre de tes nouvelles sans avoir peur que ça te froisse j'sais pas.. :?[/quote] C'est possible je ne sais pas trop non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés