Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ocindo"][quote="celesta"]Tu me fais remarquer qu'il y a 2 pages sur le physique de Géo. :lol:[/quote] ouais ca suffit hein cest pas apollon non plus :lol:[/quote] Comment elle est jalouse qu'on parle de son Geo 8-)
[quote="celesta"]Je n'ai pas dit que Géo était Apollon. J'ai juste dit que je trouvais que Géo ressemblait un peu à Jude Law. ;)[/quote] Je suis pas un Apollon moi de toute façon :lol:

Et puis je suis mieux que Jude Law, j'ai des yeux verts :p

[quote="Geoffrey"]Comment elle est jalouse qu'on parle de son Geo 8-) [/quote] Grave Cel a du mater a mort et j'étais pas la pour contrecarrer pff :lol: [quote="Geoffrey"]Et puis je suis mieux que Jude Law, j'ai des yeux verts :p [/quote]
Jen suis persuadée :P [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"]=
(c'es pour avoir insinué que j finirai avec un gros cul) :P[/quote]
Vu le "régime", oui :lol:[/quote]
Certes mais après le régime ca va etre une tuerie :lol:

[quote="Geoffrey"]Je suis pas un Apollon moi de toute façon :lol:

Et puis je suis mieux que Jude Law, j'ai des yeux verts :p[/quote]
Je pensais que tu avais les yeux bleus. :? :lol: [quote="ocindo"]Grave Cel a du mater a mort et j'étais pas la pour contrecarrer pff :lol: [/quote] Je regarde les personnes en face de moi. Nuance. ;) :lol:

[quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Je suis pas un Apollon moi de toute façon :lol:

Et puis je suis mieux que Jude Law, j'ai des yeux verts :p[/quote]
Je pensais que tu avais les yeux bleus. :? :lol: [/quote]
Pourtant, tu m'as regardé de nombreuses fois xD
[quote="celesta"][quote="ocindo"]Grave Cel a du mater a mort et j'étais pas la pour contrecarrer pff :lol: [/quote] Je regarde les personnes en face de moi. Nuance. ;) :lol:[/quote] HAHA, toi je te voyais mater mon torse :mrgreen:

[quote="celesta"][quote="Geoffrey"]HAHA, toi je te voyais mater mon torse :mrgreen:[/quote] J'ai trouvé ton torse [b]TRES[/b] poilu (mon ex n'avait pas de poils sur le torse). :o :lol:[/quote] Moi ? Poilu ? :lol: :lol: :lol:

Norman, ton ex était asiatique , donc petit zizi et sans poil sur le torse :mrgreen:
Là, tu avais 2 vrais hommes en face de toi 8-)

[quote="Geoffrey"]Moi ? Poilu ? :lol: :lol: :lol:[/quote] Oh, oui, j'ai été choqué par la densité des poils et par la couleur des poils. ;)
[quote="Geoffrey"]Norman, ton ex était asiatique[/quote] Mon ex était eurasien. ;)
[quote="Geoffrey"]donc petit zizi[/quote] J'en ai déjà vu d'autres. Je peux confirmer qu'un gars d'origine [b]française[/b] peut avoir une plus petite ***** qu'un gars d'origine asiatique. ;)

[quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Moi ? Poilu ? :lol: :lol: :lol:[/quote] Oh, oui, j'ai été choqué par la densité des poils et par la couleur des poils. ;) [/quote] Attends, ma densité des poils ? :lol:

T'as déjà vu un portugais ? :-King
Là, tu peux parler de sa densité de poils.

Moi j'en ai juste ce qu'il faut, ni trop, ni pas assez :D

Parce que bon ... un mec sans poil (rasé ne compte pas hein) sur le torse, c'pas un homme mais un ado pré-pubère 8-)
[quote="celesta"][quote="Geoffrey"]donc petit zizi[/quote] J'en ai déjà vu d'autres. Je peux confirmer qu'un gars d'origine [b]française[/b] peut avoir une plus petite ***** qu'un gars d'origine asiatique. ;)[/quote] Cela tombe bien, je suis pas d'origine française, mais italienne (hein ocindo :cool: ) :mrgreen:

AAAAhh sa commence à tailler sur les portugais, dès que j'ai vu le mot "poilu", jme suis dit : "bon c'est sur il va y avoir du chambrage sur les portugais. Et ben on y est !!! Ce sont des "on dit" hihihihih , jsuis portuigaise et j'aime pas les poilsssssssss , et j'en ai po :D :D

[quote="doudouu"]AAAAhh sa commence à tailler sur les portugais, dès que j'ai vu le mot "poilu", jme suis dit : "bon c'est sur il va y avoir du chambrage sur les portugais. Et ben on y est !!! Ce sont des "on dit" hihihihih , jsuis portuigaise et j'aime pas les poilsssssssss , et j'en ai po :D :D[/quote] Moi je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois ^^ :mrgreen:

[quote="Xel"][quote="doudouu"]AAAAhh sa commence à tailler sur les portugais, dès que j'ai vu le mot "poilu", jme suis dit : "bon c'est sur il va y avoir du chambrage sur les portugais. Et ben on y est !!! Ce sont des "on dit" hihihihih , jsuis portuigaise et j'aime pas les poilsssssssss , et j'en ai po :D :D[/quote] Moi je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois ^^ :mrgreen:[/quote]
:ugeek: :shock: loool

[quote="ocindo"][quote="celesta"]C'est vrai que vous vous ressemblez. Vous êtes TROP sexy. :-Lov :lol:[/quote] grave, cest pour ca que tu as mis une option sur Xel ^^[/quote] Selon vous :
1) Je fais constamment du rentre dedans à Xél.
2) Je mate Géo.
Je crois que je ne vais regarder que Vaï, à la prochaine rencontre, mais vous allez penser que je suis lesbienne. :lol:

[quote="celesta"]Selon vous :
1) Je fais constamment du rentre dedans à Xél.
2) Je mate Géo.
Je crois que je ne vais regarder que Vaï, à la prochaine rencontre, mais vous allez penser que je suis lesbienne. :lol:[/quote]
ro mais non^^ ils noseraient pas penser ca

[quote="celesta"] Selon vous :
1) Je fais constamment du rentre dedans à Xél.[/quote]
Vrai ! :mrgreen:
[quote="celesta"]2) Je mate Géo.[/quote] Doublement vrai ! :mrgreen:
[quote="celesta"] Je crois que je ne vais regarder que Vaï, à la prochaine rencontre, mais vous allez penser que je suis lesbienne. :lol:[/quote] Euuuuuuuuuuuh, ça m'est encore jamais arrivé et j'espère que ça ne m'arrivera pas ! :lol:
C'est gentil mais non :mrgreen:

Continue à rentrer dans Xel tout en matant Geoffrey ! :lol: :lol: :lol:

[quote="ocindo"][quote="celesta"]Je visionne en boucle le clip dans lequel j'apparais. :lol:[/quote] Quel Clip?[/quote] J'ai fait de la figuration en juin. :)
[quote="ocindo"]Jen ai marre, je commence a avoir faim :([/quote] Oh, moi aussi, je n'ai toujours pas mangé. :?

Bon après-midi à tous. Je vais avoir un tête à tête avec...

[quote="celesta"]J'ai fait de la figuration en juin. :)[/quote] ou balance le lien :D [quote="celesta"]Oh, moi aussi, je n'ai toujours pas mangé. :? [/quote] dernier vrai repas lundi ca commence a etre long :lol: [quote="celesta"]Bon après-midi à tous. Je vais avoir un tête à tête avec...[/quote] avec Xel? :lol:

[quote="Vaïmiti"]Après tu pourras dévaliser Carrefour de bouffe ocindo ! :lol: [/quote] grave!!!!!!!!!!la jessaye des coquillettes croisons les doigts pour que jy arrive0[quote="Vaïmiti"]Cel, RDV avec quiiiiiiiiiiiiiiii ??????????? Le papy de 30 ans là ??? :mrgreen:[/quote] je lavais oublie celui la dit dont

[quote="ocindo"]grave!!!!!!!!!!la jessaye des coquillettes croisons les doigts pour que jy arrive0[/quote] Au pire tu les mixes, ça te fait purée de coquilettes ! :lol:
[quote="ocindo"]je lavais oublie celui la dit dont[/quote] Vas y lààààà, elle nous dit même pas !!! Elle va de l'avant c'est cool ! :D

[quote="Vaïmiti"]Au pire tu les mixes, ça te fait purée de coquilettes ! :lol: [/quote] beurk c'est un sacrilege ca! jai reussi a les manger comme ca, jsuis un peu longue mais ca va![quote="Vaïmiti"]Vas y lààààà, elle nous dit même pas !!! Elle va de l'avant c'est cool ! :D[/quote] au début javais pensé a son ex ...

[quote="ocindo"]ou balance le lien :D[/quote] Tu veux que je t'envoie quelques screens du clip? Je n'ai pas envie qu'on voit certains passages. :) [quote="ocindo"]dernier vrai repas lundi ca commence a etre long :lol:[/quote] Mme Taille 0 fait un régime? :| [quote="ocindo"]avec Xel? :lol:[/quote] Non. [quote="Geoffrey"]Un asiatique sans poil :lol:[/quote] Non. [quote="Vaïmiti"]Cel, RDV avec quiiiiiiiiiiiiiiii ??????????? Le papy de 30 ans là ??? :mrgreen:[/quote] Non.

J'ai eu un RDV avec...

LA THERMODYNAMIQUE...RDV plutôt court, car un de mes amis m'a vu à la bibliothèque et m'a proposé de sortir.
[img]http://www.mon-papetier.fr/911-827-large/classeur-a-levier-a4-dos-8cm.jpg[/img]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...