Xel Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ba c'est même sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Tu me fais remarquer qu'il y a 2 pages sur le physique de Géo. :lol:[/quote] ouais ca suffit hein cest pas apollon non plus :lol:[/quote] Mais comment t'es toi :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="Xel"]Ba c'est même sur ![/quote] +1[quote="Geoffrey"]Mais comment t'es toi :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote] quest ce qui tarrive? :D (c'es pour avoir insinué que j finirai avec un gros cul) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Tu me fais remarquer qu'il y a 2 pages sur le physique de Géo. :lol:[/quote] ouais ca suffit hein cest pas apollon non plus :lol:[/quote] Comment elle est jalouse qu'on parle de son Geo 8-) [quote="celesta"]Je n'ai pas dit que Géo était Apollon. J'ai juste dit que je trouvais que Géo ressemblait un peu à Jude Law. ;)[/quote] Je suis pas un Apollon moi de toute façon :lol: Et puis je suis mieux que Jude Law, j'ai des yeux verts :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="ocindo"]= (c'es pour avoir insinué que j finirai avec un gros cul) :P[/quote] Vu le "régime", oui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Jude Law est mignon mais il dégage surtout quelque chose par rapport aux autres hommes. Enfin c'est ce que je trouve moi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="Geoffrey"]Comment elle est jalouse qu'on parle de son Geo 8-) [/quote] Grave Cel a du mater a mort et j'étais pas la pour contrecarrer pff :lol: [quote="Geoffrey"]Et puis je suis mieux que Jude Law, j'ai des yeux verts :p [/quote] Jen suis persuadée :P [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"]= (c'es pour avoir insinué que j finirai avec un gros cul) :P[/quote] Vu le "régime", oui :lol:[/quote] Certes mais après le régime ca va etre une tuerie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="Geoffrey"]Je suis pas un Apollon moi de toute façon :lol: Et puis je suis mieux que Jude Law, j'ai des yeux verts :p[/quote] Je pensais que tu avais les yeux bleus. :? :lol: [quote="ocindo"]Grave Cel a du mater a mort et j'étais pas la pour contrecarrer pff :lol: [/quote] Je regarde les personnes en face de moi. Nuance. ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="celesta"]Je pensais que tu avais les yeux bleus. :? :lol: [/quote] ta peut etre pas mater tant que ca alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Je suis pas un Apollon moi de toute façon :lol: Et puis je suis mieux que Jude Law, j'ai des yeux verts :p[/quote] Je pensais que tu avais les yeux bleus. :? :lol: [/quote] Pourtant, tu m'as regardé de nombreuses fois xD [quote="celesta"][quote="ocindo"]Grave Cel a du mater a mort et j'étais pas la pour contrecarrer pff :lol: [/quote] Je regarde les personnes en face de moi. Nuance. ;) :lol:[/quote] HAHA, toi je te voyais mater mon torse :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="Geoffrey"]HAHA, toi je te voyais mater mon torse :mrgreen:[/quote] J'ai trouvé ton torse [b]TRES[/b] poilu (mon ex n'avait pas de poils sur le torse). :o :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"]HAHA, toi je te voyais mater mon torse :mrgreen:[/quote] J'ai trouvé ton torse [b]TRES[/b] poilu (mon ex n'avait pas de poils sur le torse). :o :lol:[/quote] Moi ? Poilu ? :lol: :lol: :lol: Norman, ton ex était asiatique , donc petit zizi et sans poil sur le torse :mrgreen: Là, tu avais 2 vrais hommes en face de toi 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="Geoffrey"]Moi ? Poilu ? :lol: :lol: :lol: [/quote] une bande de cire et il y a plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="Geoffrey"]Moi ? Poilu ? :lol: :lol: :lol:[/quote] Oh, oui, j'ai été choqué par la densité des poils et par la couleur des poils. ;) [quote="Geoffrey"]Norman, ton ex était asiatique[/quote] Mon ex était eurasien. ;) [quote="Geoffrey"]donc petit zizi[/quote] J'en ai déjà vu d'autres. Je peux confirmer qu'un gars d'origine [b]française[/b] peut avoir une plus petite ***** qu'un gars d'origine asiatique. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Vous vous rendez compte du nbr de fois ou on parle de c** comeme je suis choquée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="ocindo"]Vous vous rendez compte du nbr de fois ou on parle de c** comeme je suis choquée![/quote] Oui, c'est étonnant, il y a des personnes avec qui je n'en parlerais jamais. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"]Vous vous rendez compte du nbr de fois ou on parle de c** comeme je suis choquée![/quote] Oui, c'est étonnant, il y a des personnes avec qui je n'en parlerais jamais. :?[/quote] Pareil ou pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bon 15 août les obsédés !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ou tu as vu des obsédés :?: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Moi ? Poilu ? :lol: :lol: :lol:[/quote] Oh, oui, j'ai été choqué par la densité des poils et par la couleur des poils. ;) [/quote] Attends, ma densité des poils ? :lol: T'as déjà vu un portugais ? :-King Là, tu peux parler de sa densité de poils. Moi j'en ai juste ce qu'il faut, ni trop, ni pas assez :D Parce que bon ... un mec sans poil (rasé ne compte pas hein) sur le torse, c'pas un homme mais un ado pré-pubère 8-) [quote="celesta"][quote="Geoffrey"]donc petit zizi[/quote] J'en ai déjà vu d'autres. Je peux confirmer qu'un gars d'origine [b]française[/b] peut avoir une plus petite ***** qu'un gars d'origine asiatique. ;)[/quote] Cela tombe bien, je suis pas d'origine française, mais italienne (hein ocindo :cool: ) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 AAAAhh sa commence à tailler sur les portugais, dès que j'ai vu le mot "poilu", jme suis dit : "bon c'est sur il va y avoir du chambrage sur les portugais. Et ben on y est !!! Ce sont des "on dit" hihihihih , jsuis portuigaise et j'aime pas les poilsssssssss , et j'en ai po :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="Geoffrey"]Cela tombe bien, je suis pas d'origine française, mais italienne (hein ocindo :cool: ) :mrgreen:[/quote] Big up c'est nous les meilleurs. Je pense que tu sois hyper poilu pas avec les photos que jai vu, au pire ils doivent etre claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="Geoffrey"]T'as déjà vu un portugais ? :-King[/quote] Oh, les portugais sont hors compétition. :) [quote="Geoffrey"]Moi j'en ai juste ce qu'il faut, ni trop, ni pas assez :D [/quote] Oh, tu es parfait, ;) comme la next de mon ex (Caroline). :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Evidemment que Geo est parfait :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="doudouu"]AAAAhh sa commence à tailler sur les portugais, dès que j'ai vu le mot "poilu", jme suis dit : "bon c'est sur il va y avoir du chambrage sur les portugais. Et ben on y est !!! Ce sont des "on dit" hihihihih , jsuis portuigaise et j'aime pas les poilsssssssss , et j'en ai po :D :D[/quote] Moi je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois ^^ :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="Xel"][quote="doudouu"]AAAAhh sa commence à tailler sur les portugais, dès que j'ai vu le mot "poilu", jme suis dit : "bon c'est sur il va y avoir du chambrage sur les portugais. Et ben on y est !!! Ce sont des "on dit" hihihihih , jsuis portuigaise et j'aime pas les poilsssssssss , et j'en ai po :D :D[/quote] Moi je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois ^^ :mrgreen:[/quote] :ugeek: :shock: loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="Xel"]Moi je suis comme saint Thomas[/quote] [img]http://2.bp.blogspot.com/-tLslxPsdS4Y/Tp5z-H0sxZI/AAAAAAAAA6Y/p4EmKm0Qh3k/s1600/st+thomas.jpg[/img] C'est vrai que vous vous ressemblez. Vous êtes TROP sexy. :-Lov :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="celesta"]Oh, tu es parfait, ;) comme la next de mon ex (Caroline). :roll:[/quote] Mais ça suffit avec elle ! :lol: Geoffrey est juste poilu comme un homme quoi :mrgreen: Franchement, un mec sans poil, c'est pas un homme ! Ou alors, c'est un gay ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="celesta"]C'est vrai que vous vous ressemblez. Vous êtes TROP sexy. :-Lov :lol:[/quote] grave, cest pour ca que tu as mis une option sur Xel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]C'est vrai que vous vous ressemblez. Vous êtes TROP sexy. :-Lov :lol:[/quote] grave, cest pour ca que tu as mis une option sur Xel ^^[/quote] Selon vous : 1) Je fais constamment du rentre dedans à Xél. 2) Je mate Géo. Je crois que je ne vais regarder que Vaï, à la prochaine rencontre, mais vous allez penser que je suis lesbienne. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="celesta"]Selon vous : 1) Je fais constamment du rentre dedans à Xél. 2) Je mate Géo. Je crois que je ne vais regarder que Vaï, à la prochaine rencontre, mais vous allez penser que je suis lesbienne. :lol:[/quote] ro mais non^^ ils noseraient pas penser ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="celesta"] Selon vous : 1) Je fais constamment du rentre dedans à Xél.[/quote] Vrai ! :mrgreen: [quote="celesta"]2) Je mate Géo.[/quote] Doublement vrai ! :mrgreen: [quote="celesta"] Je crois que je ne vais regarder que Vaï, à la prochaine rencontre, mais vous allez penser que je suis lesbienne. :lol:[/quote] Euuuuuuuuuuuh, ça m'est encore jamais arrivé et j'espère que ça ne m'arrivera pas ! :lol: C'est gentil mais non :mrgreen: Continue à rentrer dans Xel tout en matant Geoffrey ! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Vrai ! :mrgreen:[/quote] [quote="Vaïmiti"]Doublement vrai ! :mrgreen:[/quote] Oh, oh, oh, où est la solidarité féminine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Mon dieu Cel est une dépravé! :lol: Elle va nous pervertir :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="ocindo"]Mon dieu Cel est une dépravé! :lol: Elle va nous pervertir :o[/quote] Prenez vite la fuite ! [img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSloH_V1DGZuNALsn5ro6LJWfggN7iX1NVgdttUOsCoxrhyNTGrCtJOzykO[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Vrai ! :mrgreen:[/quote] [quote="Vaïmiti"]Doublement vrai ! :mrgreen:[/quote] Oh, oh, oh, où est la solidarité féminine?[/quote] Rooooooooooh fais pas ton innocente :P Je soutiens lorsqu'il y a à soutenir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Rooooooooooh fais pas ton innocente :P Je soutiens lorsqu'il y a à soutenir ;)[/quote] elle se sent persecuter Cel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Rooooooooooh fais pas ton innocente :P Je soutiens lorsqu'il y a à soutenir ;)[/quote] elle se sent persecuter Cel lol[/quote] :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je visionne en boucle le clip dans lequel j'apparais. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="celesta"]Je visionne en boucle le clip dans lequel j'apparais. :lol:[/quote] Quel Clip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Jen ai marre, je commence a avoir faim :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Je visionne en boucle le clip dans lequel j'apparais. :lol:[/quote] Quel Clip?[/quote] J'ai fait de la figuration en juin. :) [quote="ocindo"]Jen ai marre, je commence a avoir faim :([/quote] Oh, moi aussi, je n'ai toujours pas mangé. :? Bon après-midi à tous. Je vais avoir un tête à tête avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="celesta"]J'ai fait de la figuration en juin. :)[/quote] ou balance le lien :D [quote="celesta"]Oh, moi aussi, je n'ai toujours pas mangé. :? [/quote] dernier vrai repas lundi ca commence a etre long :lol: [quote="celesta"]Bon après-midi à tous. Je vais avoir un tête à tête avec...[/quote] avec Xel? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Bon après-midi à tous. Je vais avoir un tête à tête avec...[/quote] avec Xel? :lol:[/quote] Un asiatique sans poil :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="Geoffrey"]Un asiatique sans poil :lol:[/quote] tu vas pas ty remettre :lol: :lol: en fait tu es jaloux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Après tu pourras dévaliser Carrefour de bouffe ocindo ! :lol: Cel, RDV avec quiiiiiiiiiiiiiiii ??????????? Le papy de 30 ans là ??? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Après tu pourras dévaliser Carrefour de bouffe ocindo ! :lol: [/quote] grave!!!!!!!!!!la jessaye des coquillettes croisons les doigts pour que jy arrive0[quote="Vaïmiti"]Cel, RDV avec quiiiiiiiiiiiiiiii ??????????? Le papy de 30 ans là ??? :mrgreen:[/quote] je lavais oublie celui la dit dont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="ocindo"]grave!!!!!!!!!!la jessaye des coquillettes croisons les doigts pour que jy arrive0[/quote] Au pire tu les mixes, ça te fait purée de coquilettes ! :lol: [quote="ocindo"]je lavais oublie celui la dit dont[/quote] Vas y lààààà, elle nous dit même pas !!! Elle va de l'avant c'est cool ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Au pire tu les mixes, ça te fait purée de coquilettes ! :lol: [/quote] beurk c'est un sacrilege ca! jai reussi a les manger comme ca, jsuis un peu longue mais ca va![quote="Vaïmiti"]Vas y lààààà, elle nous dit même pas !!! Elle va de l'avant c'est cool ! :D[/quote] au début javais pensé a son ex ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="ocindo"]ou balance le lien :D[/quote] Tu veux que je t'envoie quelques screens du clip? Je n'ai pas envie qu'on voit certains passages. :) [quote="ocindo"]dernier vrai repas lundi ca commence a etre long :lol:[/quote] Mme Taille 0 fait un régime? :| [quote="ocindo"]avec Xel? :lol:[/quote] Non. [quote="Geoffrey"]Un asiatique sans poil :lol:[/quote] Non. [quote="Vaïmiti"]Cel, RDV avec quiiiiiiiiiiiiiiii ??????????? Le papy de 30 ans là ??? :mrgreen:[/quote] Non. J'ai eu un RDV avec... LA THERMODYNAMIQUE...RDV plutôt court, car un de mes amis m'a vu à la bibliothèque et m'a proposé de sortir. [img]http://www.mon-papetier.fr/911-827-large/classeur-a-levier-a4-dos-8cm.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés