ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 personne jespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bonne nuit à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 bonne nuit bichette :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Geoffrey"]Bonne nuit à tous.[/quote] Bonne nuit Géo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Salut les jeunes !!!! Comment allez vous en cette belle journée ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 [quote="Xel"]Salut les jeunes !!!! Comment allez vous en cette belle journée ?![/quote] Bien, merci et toi? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ba sa va tranquillou ! Sport encore cette aprém 8-) Et puis bronzette :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 [quote="Xel"]Ba sa va tranquillou ! Sport encore cette aprém 8-) Et puis bronzette :mrgreen:[/quote] Comme le bouchon? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 oui pareille !! sauf que je ne suis pas tailler comme lui lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 [quote="Xel"]Ba sa va tranquillou ! Sport encore cette aprém 8-) Et puis bronzette :mrgreen:[/quote] Tu fais du sport avec cette chaleur? Oh, j'oubliais, il ne fait pas chaud chez les ch'tit. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 [quote="Xel"]oui pareille !! sauf que je ne suis pas tailler comme lui lol :lol:[/quote] Il est beau le bouchon, qu'est ce que tu lui reproches? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ba je ne suis pas CHTI !!!!!!!!!! Et puis oui j'ai juste fait de la muscu et piscine :mrgreen: Et puis oui le bouchon est très beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Mon téléphone portable a rompu mon SR aujourd'hui (traître). Quand j'ai introduis la nouvelle carte SIM, mon téléphone a envoyé automatiquement un texto à des destinataires pour tracer mon téléphone (c'est la fonction traçage très pratique en cas de vol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ba moi j'ai rien reçu !!! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 alors ce WE bien ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 [quote="ocindo"]alors ce WE bien ou bien?[/quote] Il est bien bien !!! :mrgreen: Samedi au taff, génial ! On était que 3 et c'était le rush... Aujourd'hui, j'ai peu dormi, même pas pu faire une grasse mat' : Moustiques 1 - 0 Vaï :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 [quote="Xel"]Ba moi j'ai rien reçu !!! :cry:[/quote] Ah ouais, moi non plus ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Samedi au taff, génial ! On était que 3 et c'était le rush... Aujourd'hui, j'ai peu dormi, même pas pu faire une grasse mat' : Moustiques 1 - 0 Vaï :evil:[/quote] pareil levé a 11h :( Newton 1- Ocindo 0 la loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Samedi au taff, génial ! On était que 3 et c'était le rush... Aujourd'hui, j'ai peu dormi, même pas pu faire une grasse mat' : Moustiques 1 - 0 Vaï :evil:[/quote] pareil levé a 11h :( Newton 1- Ocindo 0 la loose[/quote] Euuuuuuuuuuuuuuh... 11h c'est déjà la grasse mat' pour moi :lol: :lol: :lol: Moi c'était 7h45 ! :mrgreen: Allez il fait beau, profitons du soleil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 [quote="ocindo"]alors ce WE bien ou bien?[/quote] Tu ne laisses pas trop de choix. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Samedi au taff, génial ! On était que 3 et c'était le rush... Aujourd'hui, j'ai peu dormi, même pas pu faire une grasse mat' : Moustiques 1 - 0 Vaï :evil:[/quote] pareil levé a 11h :( Newton 1- Ocindo 0 la loose[/quote] Was passiert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 [quote="Xel"]Ba moi j'ai rien reçu !!! :cry:[/quote] :bisou: [quote="Vaïmiti"][quote="Xel"]Ba moi j'ai rien reçu !!! :cry:[/quote] Ah ouais, moi non plus ! :lol:[/quote] :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Samedi au taff, génial ! On était que 3 et c'était le rush... Aujourd'hui, j'ai peu dormi, même pas pu faire une grasse mat' : Moustiques 1 - 0 Vaï :evil:[/quote] pareil levé a 11h :( Newton 1- Ocindo 0 la loose[/quote] Was passiert?[/quote] il a trouve drole de faire tomber tous les objets situés sur ma coiffeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 [quote="ocindo"] il a trouve drole de faire tomber tous les objets situés sur ma coiffeuse[/quote] Ok. :) Je viens de voir la pub Dior Homme Sport 2012 avec Jude Law. Vous trouvez aussi que Géo ressemble à Jude Law? :lol: [img]http://1.bp.blogspot.com/-qxuZicnCXHk/T1Hr4DoJD-I/AAAAAAAAr5A/FL6GYYPp_64/s1600/dior_homme_sport.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 [quote="celesta"]Je viens de voir la pub Dior Homme Sport 2012 avec Jude Law. Vous trouvez aussi que Géo ressemble à Jude Law? :lol:[/quote] Sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Je viens de voir la pub Dior Homme Sport 2012 avec Jude Law. Vous trouvez aussi que Géo ressemble à Jude Law? :lol:[/quote] Sérieux?[/quote] Oui, je suis sérieuse. Je trouve des ressemblances à plein de gens. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="celesta"]Oui, je suis sérieuse. Je trouve des ressemblances à plein de gens. :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: Pour Vai et Xel tu trouves des ressemblances avec qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Pour moi c benzema. Mais on me le dit souvent... '-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="ocindo"] :lol: :lol: :lol: Pour Vai et Xel tu trouves des ressemblances avec qui?[/quote] Vaï, il y a peu de célébrités asiatiques. Xél, je n'ai pas trop regardé Xél, je dirai quand même Benzema. Toi, je ne sais pas du tout à quoi tu ressembles. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 tkt je ne pense pas avoir un air de ressemblance avec une célébrité :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="ocindo"]tkt je ne pense pas avoir un air de ressemblance avec une célébrité :lol:[/quote] Ok. Géo, Vaï, vous nous faites un SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"]tkt je ne pense pas avoir un air de ressemblance avec une célébrité :lol:[/quote] Ok. Géo, Vaï, vous nous faites un SR?[/quote] Nooooon pourquoi tu dis ça ??? C'est vrai que maintenant que tu le dis, y'a des petites ressemblances entre Geoffrey et Jude Law ! En plus, Jude Lam est canon :mrgreen: La réciproque n'est pas forcément vraie :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Moi je trouve pas Jude si canon que ca $$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Vaïmiti"]y'a des petites ressemblances entre Geoffrey et Jude Law ![/quote] J'ai déjà oublié toutes vos têtes (même celle de mon ex). :? Il faut qu'on se revoit avant que Xél travaille et mon déménagement (rien n'est prêt). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="ocindo"]Moi je trouve pas Jude si canon que ca $$[/quote] Donc tu trouves Geoffrey canon ?? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"]Moi je trouve pas Jude si canon que ca $$[/quote] Donc tu trouves Geoffrey canon ?? :o[/quote] je ne peux pas encore donner d'avis je lai vu qu'en photo 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"]Moi je trouve pas Jude si canon que ca $$[/quote] Donc tu trouves Geoffrey canon ?? :o[/quote] je ne peux pas encore donner d'avis je lai vu qu'en photo 8-)[/quote] Tu le trouves comment sur les photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="celesta"] Tu le trouves comment sur les photos?[/quote] je ne me fie jamais aux photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 C'est quoi cette obsession sur le physique de Geo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="ocindo"]C'est quoi cette obsession sur le physique de Geo^^[/quote] Tu me fais remarquer qu'il y a 2 pages sur le physique de Géo. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="celesta"]Tu me fais remarquer qu'il y a 2 pages sur le physique de Géo. :lol:[/quote] ouais ca suffit hein cest pas apollon non plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Tu me fais remarquer qu'il y a 2 pages sur le physique de Géo. :lol:[/quote] ouais ca suffit hein cest pas apollon non plus :lol:[/quote] Je n'ai pas dit que Géo était Apollon. J'ai juste dit que je trouvais que Géo ressemblait un peu à Jude Law. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 je sais tkt :D mais pour certaine Jude Law=Apollon :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="ocindo"]je sais tkt :D mais pour certaine Jude Law=Apollon :lol: :lol: :lol:[/quote] Il y a largement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je vais pas dire le contraire! jai une preference pour les bruns ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="ocindo"]Je vais pas dire le contraire! jai une preference pour les bruns ;)[/quote] Xél, t'as une touche. :lol: Je n'ai aucune préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Apres des nons bruns peuven me plaire aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="ocindo"]Apres des nons bruns peuven me plaire aussi ^^[/quote] Oui, et quand on aime quelqu'un, on oublie nos propres critères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Faut quand même quil y ai de lattirance, eant donné que lamour nest pas directement la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="ocindo"]Faut quand même quil y ai de lattirance, eant donné que lamour nest pas directement la[/quote] Peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés